| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 10 Mar 2021 - 23:39 | |
| Dieu qu'il est beau comme ça Il peu avoir tous les defaults qu'il veut, c'est pas grave | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Mar 2021 - 12:52 | |
| Wow il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Mar 2021 - 19:52 | |
| Ouuuh j'adore cette version de Morgan Ce qui est amusant c'est que sur les photos...on a déjà l'impression de le soûler Limite je l'entends soupirer quant au fait que je bave un peu là ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Mar 2021 - 21:31 | |
| Il est magnifique. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Mar 2021 - 22:30 | |
| Il est d'une beauté vénéneuse irrésistible... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 14 Mar 2021 - 20:27 | |
| Aaah, ça sent le p'tit con, là ! Comme dit Brie, on a l'impression de l'entendre soupirer parce qu'on le saoûle.
Qualité : gueule d'ange, au moins. Peut-être la seule ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 16 Mar 2021 - 21:18 | |
| Je crois qu'il a un peu trop abusé sur la clope, la cendre a cramé son tee-shirt, j'sais pas s'il le sait J'déconne, il père la classe, comme d'hab | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 21 Mar 2021 - 1:11 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
sonya : Effectivement, on pardonne plus facilement à la beauté d'être insupportable Nano : Merci beaucoup Brie : J'ai vu quelques Dia qui avaient l'air doux, mais c'est une minorité. Il a clairement une tête de con, même quand il est blank xD Merci en tout cas Inaka : Merci beaucoup pour lui SWD : Et il le sait ! Merci beaucoup Aki : C'est dans les gènes du sculpt xD j'aimerai développer le personnage en roleplay ou en écrit, je suis sûre qu'il y a de quoi s'amuser... Luka : Le pull est super doux et sent bon, on ne critique pas le pull xD Merci o/
J'aime bien photographier Morgan en ce moment, et je me suis amusée à le faire poser pour la postérité (enfin, disons plutôt le postérieur, hein. Oui c'est foireux). J'ai voulu pousser le fun à gommer les joints, ça fait longtemps que je ne m'y étais pas entraînée et le résultat est un peu trop lisse, mais bon, j'aime bien cette photo n_n PS : Il m'a dit de préciser qu'il est célib, à toutes fins utiles. (ah, ça rappelle le bon vieux temps où on s'amusait à maquer nos dolls... xD)• La vue vous plaît ? •• | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 21 Mar 2021 - 12:18 | |
| Oh la vache Tu as vachement bien bossé pour le gommage des joints ! Oupsy...J'ai noyé mon clavier. La vue me plaît beaucoup Il a une belle prestance n'empêche, suffit pas de mettre la doll nue...Faut avoir du charisme et clairement il en a à revendre ! *note l'info de statut sait-on jamais* ps : ce petit fessier quoi | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 21 Mar 2021 - 12:38 | |
| Loup : "c'est vrai qu'il a un joli c... (se mord les lèvres)" *///* | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 21 Mar 2021 - 18:06 | |
| Les Dia tan, y'a pire comme steak à reluquer x) J'aime beaucoup le travail sur les articulations! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 23 Mar 2021 - 18:52 | |
| Brie : Merci beaucoup Je pense que le gommage est un peu lisse, mais bon vu que le blush corporel de base n'est pas texturé, je ne pouvais pas faire de miracles non plus mais après tout, je me suis bien amusée n_n Et pour le fessier… Tout est dans le galbe ! xD (en plus, je n'ai gommé que son articulation, les fesses en elles-mêmes ne sont pas retouchées >D) SWD : Le compliment lui a plu MissKiwi : Héhéhé MamzelleCulotte : N'est-ce pas ! Merci beaucoup n_n | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 23 Mar 2021 - 19:38 | |
| Mais c'est triste ! J'ai pas connu cette période où on maquait nos dolls !! Et sinon, quand je l'ai vu sur Insta la réaction a plutôt été "Oh mon ... Miam !" | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 23 Mar 2021 - 20:33 | |
| whaouuu quel superbe photo , c'est incroyable comme il parait réel sans les articulations. et quel charme ce blondinet j'adore bravo pour tout le travail fais sur la doll et la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|