| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 28 Avr 2021 - 21:37 | |
| Beaucoup de manip physiques et numériques mais le résultat vaut le coup ! Merci pour tous ces détails instructifs ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 28 Avr 2021 - 22:06 | |
| C'est très intéressant de montrer le processus de création de tes deux photos. Tu dis que tu travailles avec peu de choses mais il faut déjà en avoir l'idée ! Je pense qu'il faut être très créatif pour obtenir de jolis résultats à partir de choses simples, ce qui est assurément ton cas ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 29 Avr 2021 - 13:28 | |
| Je plussoie Thiba. Tu dis toujours que c'est simple et c'est beaucoup plus compliqué en fait ^^ le processus
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 29 Avr 2021 - 21:30 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Bastet : Merci beaucoup ! Et désolée SWD : Merci, et avec plaisir ! Je maintiens ce que j'ai dit pour la simplicité ; je ne parle pas des retouches numériques en elles-mêmes (c'est vraiment pas avec ça que je serai graphiste xD) qui nécessitent évidemment un minimum de connaissance du logiciel, mais pour les accessoires vraiment banals pour composer les fonds, ect. Le papier coloré et la guirlande, je suis loin d'être la seule à les utiliser, et c'est très facile à trouver & installer. Je vois souvent des gens se plaindre qu'ils n'ont aucun coin sympa pour la photo chez eux, alors que le minimum vital peut tout changer. Avoir un joli fond est un problème perpétuel chez moi aussi, donc je ne le répèterai jamais assez :p ThibaDuthilleul : Merci beaucoup ! Je pense qu'il faut toujours garder à l'esprit que le "système D" prévaut souvent sur tout le reste, avec les BJD. Un simple accessoire ou angle peut changer la donne, et comme elles sont petites (même les grandes finalement :p), le moindre objet du quotidien peut venir étoffer une photo.
A Dolly Month, jour 29 : Créative Une photo sans prétention, mais qui illustre parfaitement l'expression première de ma créativité avec les BJD, et par extension la raison qui m'a fait commencer ce hobby Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 30 Avr 2021 - 21:14 | |
| J’adore ses lèvres bicolores | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 1 Mai 2021 - 1:44 | |
|
- Spoiler:
MissKiwi : Merci beaucoup <3
A Dolly Month, jour 30 : ÉléganceMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 1 Mai 2021 - 9:54 | |
| Alexandra est magnifique ! L'effet bokeh, le petit verre, la belle robe, l'ambiance soirée mondaine est superbement recréée ^^ Connaissant le personnage, elle a dû en retourner des esprits ce soir là | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Mai 2021 - 1:15 | |
|
- Spoiler:
Acinigi : Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est une description très "in-character", c'est sans doute ma doll qui prend le plus de plaisir à ce genre d'évènement ^^
A Dolly Month, jour 31 : Toi & MoiEt voici donc la toute dernière photo, qui clôture ce challenge. Je ne suis pas très à l'aise (et je ne sais tout simplement pas faire, en plus) avec les photos de moi, j'ai donc coupé la poire en deux, ce qui m'a permis de faire un effort pour finir la liste sans regrets. Je me suis beaucoup amusée durant ces 31 jours, et même si certaines photos ne m'ont pas apporté entière satisfaction, j'ai pu réaliser des thèmes que je n'aurai jamais traités en temps normal, j'en suis donc contente. J'espère que mes productions et celles des autres participants (merci à vous aussi !) vous auront plu. Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! • | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Mai 2021 - 12:30 | |
| Trois photos excellentes qui illustrent parfaitement ton talent | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 3 Mai 2021 - 10:19 | |
| Je suis vraiment fan de tes dolls et de tes photos !!
| |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 3 Mai 2021 - 17:19 | |
| Je m'émerveille devant chacune de tes nouvelles photos. Je trouve celle en duo très sympa (tu as l'air d'avoir des yeux bleus de malade en passant ) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 3 Mai 2021 - 23:19 | |
| J'aime bien la dernière photo qui est une sorte de jeu de cache-cache, entre le floutage de l'une et le bas du visage masqué de l'autre ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 6 Mai 2021 - 14:01 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Trois photos excellentes qui illustrent parfaitement ton talent
Merci, c'est gentil <3 encore que je ne prenne véritablement ton compliment que pour la première des trois, les deux autres étant beaucoup trop hasardeuses à mon goût ^^' (mais merci beaucoup, vraiment) - Amboise a écrit:
- Je suis vraiment fan de tes dolls et de tes photos !!
Merci, c'est super gentil - Bastet a écrit:
- Je m'émerveille devant chacune de tes nouvelles photos.
Je trouve celle en duo très sympa (tu as l'air d'avoir des yeux bleus de malade en passant )
Merci beaucoup ! Alors non, je n'ai pas les yeux bleus (seulement avec des nuances selon les jours, paraît-il), je pense que ça vient de la lumière et de l'environnement de la photo (que j'ai beaucoup galéré à faire, étant un parfait boulet pour ce genre de trucs). Sachant que je n'ai pas modifié mon visage, vu que ça ne servirait strictement à rien de montrer quelque chose qui n'est pas/plus vraiment moi donc je ne me l'explique pas, mais bon, ça fait joli xD - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime bien la dernière photo qui est une sorte de jeu de cache-cache, entre le floutage de l'une et le bas du visage masqué de l'autre !
Merci beaucoup ! Mais plus prosaïquement, il s'agissait surtout de faire un selfie sans téléphone, avec l'assurance qu'on ne me verrait pas trop, ceci expliquant cela :p | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Mai 2021 - 20:51 | |
| La photo du thème chaussette est excellente ! J'aime beaucoup celles de "peur" et "d'envers du décor" aussi | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 13 Mai 2021 - 16:30 | |
| je suis admirative de tout ce travail !!! Toutes tes photos sont très soignées et créatives, j'aime beaucoup beaucoup. Et qu'elle tenacité pour tenir le ryhtme! ça met plein d'étoiles dans les yeux, ça fait du bien, c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|