| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 23 Mar 2021 - 20:40 | |
| MDR sur les commentaires ^^ mais quelle question ! faut-il vraiment répondre à cela LOL ^^
il est sublime. C'est vrai qu'il y pire comme steack à reluquer ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 25 Mar 2021 - 18:30 | |
| Honqann : C'était le petit jeu d'il y a plusieurs années, quand les réseaux n'avaient pas encore pris le pas sur les forums. C'était souvent à base de rp de plus ou moins bonne qualité entre deux portes, mais c'était marrant ^^ Merci Lydia Natollia : Merci beaucoup c'est vrai que le corps Soom peut être assez réaliste selon les photos, même si ce n'est pas le plus impressionnant. Contente que ça te plaise celynette : Aha merci, heureusement qu'il est pas vegan, pour se faire traiter de steak | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 25 Mar 2021 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 26 Mar 2021 - 12:08 | |
| Tu viens de créer une émeute chez mes demoiselles....il est trop canon!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 27 Mar 2021 - 9:06 | |
| Mmh ! Oui, la vue me plaît !!! Il y a certaines photos comme ça pour lesquelles il serait criminel de ne pas gommer les joints ^^ | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 28 Mar 2021 - 11:15 | |
| Ah oui oui, oui oui oui la vue me plait A default d'une resine celib', il y a un resineux celib' ici , si jamais | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 28 Mar 2021 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 29 Mar 2021 - 16:06 | |
| Holala ça faisait longtemps que je n'étais plus passée sur MC. Je passe et bim je tombe là dessus. C'est pas bon pour mon petit coeur <3 | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 1 Avr 2021 - 13:37 | |
| Tu as géré le gommage de joints ! Et j'aime beaucoup les touches de doré sur son make-up. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 1 Avr 2021 - 23:26 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
celynette : Nano : Ahaha à ce point ? xD Merci pour lui <3 Aki : Bien contente que la vue te plaise ! Et c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit sonya : Merci beaucoup ! Hum, alors, ce statut n'est plus d'actualité par contre, mais merci celeste-papillon : Tout à fait. J'ai toujours trouvé le charisme de ce moule écrasant, et ce peu importe la custo. Merci beaucoup ! Chise : C'était un cadeau de bon retour ! xD Merci d'être passée <3 Alstroo : Merci beaucoup beaucoup <3 Le doré/argenté sur les face-up, c'est devenu mon péché mignon :p
Je me suis enfin fait le plaisir de bricoler un petit challenge photo, et je suis contente de le partager avec vous. J'ai essayé de varier les thèmes originaux avec des thématiques plus convenues et simples pour cette première fois, et je m'amuse beaucoup à réaliser les photos correspondantes. J'espère qu'elles vous plairont ! A Dolly Month, jour 1 : HabillageIl est tout à fait possible de prendre le train en marche ou même de faire ce challenge plus tard ; ne pas hésiter à me demander la liste complète • | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 1 Avr 2021 - 23:49 | |
| Huuuum …! Personnellement, je trouve que le falzar de ce jeune homme est un peu trop remonté | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 2 Avr 2021 - 17:25 | |
| MissKiwi n'a pas tort et pourtant on peut difficilement faire plus taille basse mdr Elles sont super tes photos, on l'imagine bien se mater dans le miroir En même temps c'est vrai qu'il a un joli ptit c** Ça devait être fastidieux de gommer les joints sur ses photos à oilp | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 2 Avr 2021 - 17:53 | |
| Je ne saurais pas expliquer pourquoi (alors oui, le jean est superbe, le modele a un c*l a tombé, des abdos qu'on a envie de toucher, sans meme parler du V assassin ) mais j'ai l'impression que tout est juste parfait sur ces photos. Lumiere, cadrage, flou, lieu, modele, poses, je crois que de toutes les photos de bjd que j'ai pu voir, celle ci rentre directement dans mon top 5. Je ne me lasse pas de les regarder. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 2 Avr 2021 - 18:02 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 2 Avr 2021 - 21:01 | |
| J'aime bien l'idée de couper l'image à la taille, cela laisse place à l'imagination de deviner le reste. Joli jean, parfaitement ajusté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|