| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 3 Avr 2021 - 0:13 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
MissKiwi : En même temps, sortir le matin de chez soi sans falzar risquerait d'être problématique Haruko : Ahaha, merci beaucoup ! Le pire, c'est que j'ai fait ces photos dans une démarche réaliste, avec la poste, le jean, ect, pas pour montrer spécialement son cul xD (je promets en plus) Effacer les joints est assez fastidieux effectivement, c'est pour ça que je ne le fais que rarement - et que j'ai le temps de perdre la main entre chaque tentative sonya : En même temps, Soom soigne ses corps depuis 2012, y'a pas à dire Plus sérieusement, merci beaucoup, ça me fait très plaisir. J'aimerai faire davantage de photos dans ce genre-là, on verra si j'y arrive ! SWD : Oui, un TTYA SD13 acheté l'an dernier, qui malheureusement n'a plus l'air d'être en boutique l'un de mes meilleurs achats, indubitablement :p Loup est mignon même quand il grogne comme ça, c'est terrible M : *smirk* ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Contente que ces deux photos te plaisent n_n
A Dolly Month, jour 2 : DéshabilléeMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 3 Avr 2021 - 19:28 | |
| J'adooore toujours autant tes photos *o* son regard bleu est si percent et profond. Tu fais une sorte de challenge photo avec StargazingWaterDragon ? je remarque que les sujets son identique un peu comme le inktober ?
En tout cas c'est super chouette de voir vos deux point de vue différent pour la même thématique ^^
Hâte de voir la suite !
| |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 3 Avr 2021 - 20:20 | |
| Aarrff ! Il y a trop de beaux blonds chez toi ! Je sais plus où donner de la tête … Mais cette demoiselle est sublime | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 3 Avr 2021 - 20:38 | |
| J'aime bien la nudité plutôt suggérée que montrée, c'est plus troublant ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 3 Avr 2021 - 22:43 | |
- Spoiler:
Lydia Natollia: Merci beaucoup ! Oui, j'ai lancé un challenge qui correspond à une thématique par jour, initialement sur Instagram, mais qui peut être présenté partout au final =) C'est effectivement très sympa de voir comment chaque participant traite le thème du jour.
MissKiwi : Ce sont des blonds maléfique. La valeur aléatoire de mes diamètres d'outils photoshop a une fâcheuse tendance à s'égarer sur 666 quand je traite leurs photos...
ThibaDutilleul : Merci ! Je préfère ça aussi, je n'aime pas trop photographier mes dolls nues de manière très explicite - mais j'aime bien regarder chez les autres de temps en temps ^^
A Dolly Month, jour 3 : Addiction"Smoking kills, bad boys too...." Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 3 Avr 2021 - 23:38 | |
| "Smoking kills, bad boys too...." : j'adoooore cette citation lol ! En tout cas supers clichés, je vais suivre ton challenge avec attention | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 4 Avr 2021 - 23:20 | |
|
Merci beaucoup Lalouve ! Ouais, je l'avais inventée pour mon Dollclans à l'époque, je la trouve appropriée :p
A Dolly Month, jour 4 : RefletMerci d'avoir regardé ! •
Dernière édition par Ladicius le Lun 5 Avr 2021 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Avr 2021 - 11:37 | |
| Hmmm réflexion trompeuse !! Superbe photo ! Et la précédente est terriblement sexy, malgré la présence du poison. Non...mais..argh ! Mon clavier !!! ...(Loup : "c'est toi mon addiction Morgan".)... Désolée | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Avr 2021 - 20:11 | |
| Les mains de ton bad boy sont si belles ! et ta dernière photo avec tes deux miss j'adore ! elle fait mystérieuse . | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Avr 2021 - 21:52 | |
| La dernière photo est troublante : laquelle est le reflet de l'autre ? On se demande si la mort regarde son passé ou si la vie regarde son avenir ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Avr 2021 - 22:34 | |
- Spoiler:
SWD : Merci beaucoup Pour les deux :p J'imagine bien Loup être à l'affût du moindre de tes passages ici pour dérober le clavier... xD M : *smirk*Lydia Natollia: Merci beaucoup ! Ce sont de très jolies mains, je les apprécie également beaucoup n_n Merci pour ma photo "reflet" ^^ ThibaDuthilleul : Effectivement, je me suis fait la réflexion (sans mauvais jeu de mot) que ce serait plus troublant si le spectateur se trouvait "dans le miroir" au lieu de l'inverse... Ma première idée était naturellement d'inverser la réflexion, mais après tout, pourquoi pas !
A Dolly Month, jour 5 : Prends la pose !Merci d'avoir regardé ! •
Dernière édition par Ladicius le Mar 6 Avr 2021 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Avr 2021 - 22:51 | |
| Woah elle est classe <3 Je suis très fan de sa tenue | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 6 Avr 2021 - 22:13 | |
| Merci beaucoup A Dolly Month, jour 6 : LèvresJ'avoue que je n'ai pas réfléchi plus d'une demi-seconde à la doll que j'allais choisir pour ce thème-là... Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 7 Avr 2021 - 13:28 | |
| Elle est très belle la photo sur le thème « Réflexion », j’aime beaucoup l’interprétation de Thibadutilleul d’ailleurs. L’effet est bluffant, on ne saisit pas s’il s’agit de deux poupées ou bien d’une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|