| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 7 Avr 2021 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 7 Avr 2021 - 19:28 | |
| En plus de valoriser sa jolie bouche, ces photos mettent bien en valeur la belle palette de couleur du monsieur (entre le tan skin, les dégradés et détails irisés du maquillage, le blond-crème de ses cheveux...) *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 8 Avr 2021 - 0:22 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
MissKiwi : Sans conteste la meilleure arme du Dia Ahaha, ce serait amusant de pouvoir le vérifier ! ^^ Tenrai : Merci beaucoup ! Je suis contente que cette photo ait abouti, parce que ça n'a pas été simple ^^' Je n'avais pas exactement ça en tête au début, mais je suis finalement plutôt contente de ce que ça a donné. SWD : Merci tout plein <3 Alstroo : Merci beaucoup beaucoup ! Comment ça, j'ai un faible pour cette palette de couleurs précisément ? xD
A Dolly Month, jour 7 : SommeilMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 8 Avr 2021 - 8:58 | |
| J'aime bien le jeu entre l'ombre et la lumière, le flou et le précis ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 8 Avr 2021 - 23:41 | |
| Merci beaucoup n_n A Dolly Month, jour 8 : RéveilMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 9:16 | |
| Coup de coeur pour ces photos <3 Les couleurs ainsi que la lumière sont superbes, et la 2nde photo est particulièrement jolie dans le naturel de la pose. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 9:48 | |
| Même si Morgan est un bad boy, il a une beauté un peu équivoque qui hésite entre le masculin et le féminin. C'est sans doute ce qui fait son charme ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 19:56 | |
| J'aime la continuité de tes photos entre ces deux thèmes! D'ailleurs j'ai trouvé très sympa que tu choisisses des thèmes qui se répondent (dress up/ undressed et sleep/wake up). C'était bien vu. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 20:04 | |
| Magnifique, j'aime beaucoup la façon dont tu gères la lumière ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 20:30 | |
| Rohlala on se croirait sur une belle matinée d'été avec cette lumière chaleureuse. Et quel beau modèle, mamamia | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 21:37 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Alstroo : Merci beaucoup ! J'avoue, je suis super contente d'avoir eu une lumière dorée de fin d'après-midi optimale par ma fenêtre, ça rendait vraiment bien ThibaDutilleul : Merci beaucoup pour lui ! En fait, le Dia est une tête vendue en tant que sculpt féminin à la base (je n'y ai jamais pleinement vu un visage de femme, mais bon, passons), ce qui explique cela. Et cela lui confère effectivement un charme particulier et charismatique, à mon sens. Follow-the-Wind : Merci ! Oui, ça me semblait logique et pas mal, mais je me suis un peu retenue pour ne pas faire trop de suite et potentiellement mettre les gens en difficulté. C'était un premier jet après tout ^^ Svea : En vrai, je n'ai pas géré grand-chose, j'ai juste profité de la lumière au bon moment, mais merci Liberty : Merci tout plein ! J'adore cette lumière aussi, c'est vraiment une teinte inimitable
A Dolly Month, jour 9 : CadreMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 9 Avr 2021 - 21:47 | |
| Comme il est beau ton beau blond qui se réveille avec la lumière du soleil il fait très royal je trouve. et j'adore aussi celle du cadre ou l'on vois subtilement ta demoiselle , on dirait qu'elle s'apprête à poser le cadre. bravo encore de magnifiques photos ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 10 Avr 2021 - 11:18 | |
| Top ! j'adore les couleurs et le cadrage | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 10 Avr 2021 - 13:22 | |
| Super cette photo ! Et j'ai déjà dit que j'adore sa tenue, mais j'aime beaucoup aussi sa chevelure rose vif | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 10 Avr 2021 - 17:50 | |
| Le contraste entre son œil bleu et ses cheveux rose est super joli ! J'aime aussi beaucoup la série précédente, "réveil" avec cette luminosité (qui semble réellement matinale ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|