| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 27 Mai 2016 - 13:48 | |
| Et bah, elle voulait revenir elle! XD La Soo est un si beau modèle, sérieux! ♥ Elle est magnifique! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 22 Juin 2016 - 0:11 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Karamelbarbaris --> Ohlàlà, merci beaucoup j'ai juste repris la première custo que je lui avais faite, juste... En mieux ^^' Et ce n'était pas du luxe xD Chö --> C'est le pouvoir des eyecos =) Merci ^^ HommeDoll --> Merci beaucoup ♥ les Iplehouses sont de fort beaux modèles, avec beaucoup de réalisme à la clé, ce sont des dolls vraiments intéressantes (mais souvent trop grandes/baraquées pour moi haha) melu --> Effectivement, il y a bien un petit côté fantastique que je développerai par la suite sur l'un de mes blogs-romans, dès que j'aurai un peu de temps pour ça (sic) Nyu --> Huhu, merci beaucoup Et comme je ne lui ai fait qu'un seul tatouage, je l'ai voulu bien voyant xD Shimiro --> Merciiiii ♥ Oui il faut croire on a toutes des géants maintenant :p
Quelques petits clichés sans prétention qui ont bénéficié d'un rayon de soleil ; on trouves des... Nymphes... Particulières, par chez moi ! • Into the Woods ••
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 1:49, édité 3 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 22 Juin 2016 - 0:12 | |
| Quelles ravissants nymphes en effet, elles sont très différentes mais superbes chacune à leur manière. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 22 Juin 2016 - 1:44 | |
| Lalouve m'a ôté les mots de la bouche ! Laisse-moi te dire que tu as de bien jolies nymphes chez toi ! Toutes les deux magnifiques dans leur genre et très bien mises en valeur. Encore une très très jolie série de photos . | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 22 Juin 2016 - 9:01 | |
| Magnifiques demoiselles, surtout la dernière avec son tatoo papillon | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 22 Juin 2016 - 11:19 | |
| Elles sont trop belles... ♥ Je ne sais que dire d'autre. Ta Soo, je l'adore tout simplement...
Et les tattoos voyants, c'est bien ! X'D | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juin 2016 - 0:43 | |
| Ouais, je confirme, j'ai vraiment un faible pour Heaven <3 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 30 Juin 2016 - 0:15 | |
| Les rayons de soleil se font rares en ce moment, c'est normale que les nymphes sortent pour montrer leur nombril bronzer un peu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Sep 2016 - 3:44 | |
- Spoiler:
Lalouve --> Merci beaucoup ! Effectivement, on ne pourra pas me dire qu'elles ont la même tête :p Karamelbarbaris --> Oh, merci beaucoup ! Je n'ai que peu de mérite après tout, car ce sont vraiment deux moules magnifiques et très photogéniques ♥ Pikaplume --> Merci beaucoup pour elles Nyu --> Merciiii pour Heaven :3 C'est ma première "grosse" après tout, je suis contente de l'avoir récupérée. Et, oui, je me suis fait plaisir avec le tatouage x) Shimiro --> Merci beaucoup Luka --> J'avais cru comprendre, avec le superbe dessin que tu m'avais offert x') Framboisie --> Quoi ? Mais que ? Nombril ? Nooon... Merci :p
• Quelques petites photos sur le thème "Back to School" avec Sidney - mais si, elle a un sac à dos, regardez bien. Je retouche à peine les dolls après une longue absence suite à des soucis de santé, soyez indulgents é_è • Back To School •♥ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Sep 2016 - 10:32 | |
| C'est quand même pas mon moule préféré la Céline, mais elle est canooooon là! Les rousses, c'est le bien | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Sep 2016 - 13:24 | |
| Oh ! Et elle rentre en quelle claaasse ? Une bien jolie rouquine , j'aime beaucoup ses couettes avec la barette Totoro c'est a tomber ! Ces photos sont très jolies comme d'habitude et dans le thème actuel, mais surtout : j'espère que tu vas mieux ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 5 Sep 2016 - 13:29 | |
| Quelle belle rousse ♥♥C'est super classe avec le sac, la tenue, la petite barrette... Bref jolies photos et bon rétablissement à toi =D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 12 Sep 2016 - 2:28 | |
- Spoiler:
Shimiro --> Merci beaucoup ! La Celine a un potentiel de garce et d'innocence extrême, c'est assez drôle, en fait... x') Karamelbarbaris --> Merci beaucoup ♥ Oui, j'ai découvert le potentiel des couettes sur Sidney, je pense qu'elle va rester comme ça un certain temps xD Elle rentre en terminale, dans les faits :p Lalouve --> Merci beaucoup Ce sac a pris cher, mais je l'aime bien sur les SD, j'avoue :p
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Sep 2016 - 10:08 | |
| Non mais c'est Alex quoi ♥ Elle est parfaite C'est fou comme cette petite robe blanche lui va bien ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|