Luka --> Quand j'ai vu la taille & l'épaisseur de plus près, oui :B
C'est un peu pénible pour la wig, et sur plusieurs photos, j'ai dû recourir à toshop pour les virer... Mais je les lui ai laissées évidemment, et même blushées d'ailleurs
En fait, je subodore que mon outfit Aqua Steam Age lui ira très bien >3<
Racoonims --> Merci beaucoup
Lady Midori --> Merci beaucoup ! Au-delà d'une histoire de skin, je pense que leurs modèles s'accordent tout simplement ^^
Chachouxmad --> Merci beaucoup, c'est super gentil ♥♥
Andrassie --> Merci tout plein ! Oui, elle a des yeux de chat, c'est vraiment un superbe modèle *^*
Zeem --> Merci beaucoup, c'est vraiment un super compliment <3
Vava --> Huhu merci ! Heurm j'avoue elle m'aura fait bosser celle-là x)
Lllyllandril --> Merci merci ! ^^
Nope, normalement non, ils ne se fréquenteront pas. Quoique, je me disais que Taylor pourrait prendre la place de ma Feeple Celine de manière occasionnelle, mais ça dépendra de si l'outfit lui va !
Chö --> Merci, c'est très gentil ! Oui, le blanc/le doré sur du tan, c'est ma grande passion x3
Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment fait quelque chose de différent pourtant ?
Nyu --> Merciiiiii >3< l'ouverture des yeux était assez nécessaire pour que je m'y décide, je suis super frileuse niveau modifications normalement.... Et encore, une modification d'yeux comme ça, pour moi c'était toute une histoire, alors que pour des gens plus doués que moi c'est un pet de canard x')
En tout cas c'est très gentil ♥
Celynette --> Merci beaucoup, c'est gentil de ta part ^_^
Lovha --> Merci beaucoup beaucoup
*JustChloé* --> Merci toi ♥♥
Shimiro --> J'espère que Luts la ressortira un jour sous d'autres atours... Comme le Jace ;_______;
Merci beaucoup en tout cas ♥
unChatsurMars --> Merci tout plein ! Oui, l'outfit est une pure merveille >3<