| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 12 Nov 2020 - 23:42 | |
| L’effet de lumière est juste … waouh !! *argumentationdequalitébonjour* | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 13 Nov 2020 - 12:48 | |
| Ooooh les mains de ton dollshe, elles sont superbes ! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 13 Nov 2020 - 13:27 | |
| Je me suis posée la question justement sur la lumiere en voyant la photo passer sur fb! On voit celles qui ont la patience pour faire la photo parfaite, jusqu'au details du soleil au bout de la lance quoi Mais au vu du resultat, ça ne m'etonne meme pas que tu te sois retrouvée en finale | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 13 Nov 2020 - 13:43 | |
| *argumentationdequalitébonjour3* ... Waouh !!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 16 Nov 2020 - 16:38 | |
| Wow trop belle cette photo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 17 Nov 2020 - 21:17 | |
| fichtre ton leonidas est une tuerie! j'avoue que ses mains sont sublimes, quelle patience et quel travail félicitation | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 19 Nov 2020 - 16:13 | |
| Honqann : Merci beaucoup ^^
Kiwi & KKO : Merci merci :p
mimicha : Merci ^_^
Haruko : Merci beaucoup ! Au moins, j'aurai une photo de "mise en situation" sympa :p
sonya : Merci ! J'aimerai bien voir le reste des finalistes, j'espère que le staff va finalement toutes les présenter, une fois qu'ils auront traité le plus urgent. Pour la petite histoire, je n'avais pas prévu cet effet de lumière, j'avais plutôt minuté la course du soleil à cet endroit pour bénéficier d'une bonne lumière de fin d'après-midi. Mais étant donné que j'ai observé la progression du soleil à cet endroit précis pendant que j'installai les poupées et tentai plusieurs essais, j'ai finalement pu bénéficier de cette très courte mais chouette petite fenêtre pour avoir cet effet unique, c'est un mélange de chance (90%) et de patience (10%) ^^
Aki : Merci beaucoup xD
Nano : Merci beaucoup <3
wulfran : Merci ! Oui, ces mains sont splendide, le souci du détail de Dollshe est impressionnant.
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 23 Nov 2020 - 16:08 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 29 Nov 2020 - 11:13 | |
| Très belle photo! Colle parfaitement au thème, jolie composition, et une guerrière magnifique! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Jan 2021 - 22:58 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Hotaru : Merci beaucoup ! J'avoue que l'angle n'a pas été simple, je devais être tassée par terre avec la tête quasiment en bas il me semble xD
celeste-papillon : Merci beaucoup beaucoup <3
Cette poupée est chez moi depuis onze ans, elle était arrivée la veille de mes dix-neuf ans (ça ne me rajeuni pas T_T) Je l'ai toujours gardé malgré les nouvelles têtes, l'évolution de mes goûts… Il est le doyen de toute ma troupe - avec ma première BJD que j'ai toujours aussi. Je l'avais laissé de côté depuis environ six ans (gloups), et il y a deux semaines je me suis enfin attelée à sa réfection complète. J'ai nettoyé un blush corporel vieux de dix ans et un face-up de six, et je l'ai entièrement remaquillé de frais. C'est différent mais dans le même esprit. Je sais que parmi vous, il y en a qui connaissent ce forum depuis aussi longtemps que moi, qu'on y a vu se succéder plein de tendances et de souvenirs (certaines plus heureux que d'autres, certes xD). Et cela fait bien longtemps que j'ai arrêté les photostories, qui me faisaient bien rire à l'époque. Je ne sais pas si certains d'entre vous s'en souviennent encore, mais si c'est le cas, merci de toujours passer par ici de temps en temps <3 Bref. De retour, après six ans d'absence <3 • Galaad, le revenant •• | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Jan 2021 - 23:15 | |
| Je ne connais pas la version d'avant mais j'aime bien celle-là ! Je ne connaissais pas ce moule, j'aime bien l'expression. Je me dis qu'il pourrait très bien faire une fille aussi
En passant, je n'ai pas répondu sur ton autre topic, mais ton mini Rey Lewis est super ! Il pourrait très bien faire héro grec ! Il m'a fait pensé à une version plus jeune de ton grand format | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Jan 2021 - 11:41 | |
| Je faisais partie de celles qui attendaient de pied ferme tes Stories, aaaah... Les histoires d'amour de tes résineux étaient très intéressantes ! xD Bon retour à la vie, cher Galaad ! (Tu ne lui as pas remis les piercings du coup?) A quand de nouvelles photos de Lou? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Jan 2021 - 18:52 | |
| rha il est toujours aussi beau ^^ Il a 13 ans ton Galaad en vrai ^^ il vieilli bien ^^ (car il est arrivé en même temps que le miens j'en suis la première proprio ensuite c'était Juliette qui ne vient plus depuis des années...) comme tu dis, ça nous rajeunit pas du tout ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Jan 2021 - 21:55 | |
| Il est toujours aussi beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|