|
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants | |
Auteur | Message |
---|
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 27 Nov 2016 - 14:10 | |
| Vive les rousses!! elle est trop belle on voit qu'elle a de l'assurance et du caractère la demoiselle! moi j'aime bien son style très personnel c'est vrai😊 | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Nov 2016 - 12:56 | |
| J'adore sa tenue avec le hoodie et les docks à motifs! Je veux les mêmes!! Elle est vraiment très belle, de toutes façons j'ai une résistance très faible face à ce superbe roux... | |
| | | Ryu
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Nov 2016 - 22:23 | |
| Ouéééé les roux au pouvoiiiiiir!!!
Quel charme elle a cette puce,et un style bien à elle qui lui va à merveille ^^ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 27 Déc 2016 - 1:09 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Leelewine --> Ah, si je dis que c'est une Feeple, c'est une Feeple, il n'y a pas de piège C'est gentil, mais la minifée est très jolie aussi, ce n'est pas la prérogative de la Feeple :p Le moe existe pour les deux tailles, il n'est de toute façon plus possible de commander une Feeple avec le standard, qui correspond à l'active-line, il me semble, et c'est fort dommage... Mais c'est une opinion toute personnelle. Brie --> Merci beaucoup <3 ! Je devais changer la wig, mais il y a eu des soucis techniques, je crois effectivement qu'elle va rester rousse, ça lui va trop bien :p Lalouve --> Merci beaucoup >w< Eh bien, la Feeple/la minifée est déjà une taille plus fine et plus petite que les normes standards, donc déjà pénibles à habiller, mais le moe étant encore plus petit... Ce qui va à mon autre Feeple est trop large pour Sidney, et même problème pour ma minifée moe-line, qui heureusement va changer de corps. C'est une galère sans nom, fuyez pauvres fous ^^' Laure --> Merci beaucoup ^^ Muriel --> On dira que c'est "anglais-teenage" :p *sort* Merci <3 Nyu --> En fait, c'est plutôt "je prends ce que ma proprio trouve après avoir retourné toutes ses boîtes", maiiiis c'est moins vendeur x') Les bottines... Je les avais acheté pour d'autres dolls, et résultat, elles ne vont qu'à elle. Fooolle, je deviens fooollle... Et merci pour elle <3 HommeDoll --> Oh, merci beaucoup Shimiro --> C'est Roucarnage *sort, loin* unChatsurMars --> Huhuuu, merci Ah oui oui, il y a une nette différence. C'est surtout très pénible au niveau des pantalons/leggings et bas, les pieds du moe sont minuscules (et boudinés je trouve), ect u_u Chaemoon --> Merci beaucoup ! Oui, c'est ma seule rouquine, en plus T^T Axolotl --> Oh, merci beaucoup Haha je penserai à toi si je me sépare des bas un jour alors, parce qu'il n'y a QUE Sid qui les porte, ils sont comme neufs, les pauvres xD Ryu --> Merci beaucoup, c'est super gentil
Je crois que c'est bien la première fois, en six ans de hobby (oui ça ne me rajeunit pas, chut), que je poste des photos d'une doll que je n'ai pas encore maquillée, et qui par conséquent est complètement blank. Je commets ce sacrilège parce que je suis vraiment gaga du graaaand monsieur qui a élu domicile chez moi, à la suite d'un gros coup de chance, et de ma volonté subite de m'offrir un cadeau de Noël de moi à moi Bon, dans les faits il est arrivé avant Noël, mais il est toujours sans custo. Il a juste sa wig définitive, et sans doute ses yeux, pour le moment, et il incarne un personnage de rôleplay que j'ai créé, et que j'aime beaucoup. L'habiller va être une galère sans nom, mais tant pis. Les détails (les mains, les veines, les muscles...) sont incroyables, et sa posabilité est extra, même en comptant sa masse et sa taille. Malgré des photos rapides et pas top, voici donc mon Dollshe Rey Lewis (le 70cm, pas le modèle Fashion, on s'en doute), Léonidas ♠ Commandant de la Garde Royale ♠♠ ♠ Bonus ♠- Spoiler:
| |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 27 Déc 2016 - 11:07 | |
| Il a l'air assez badass, ce monsieur. Et ouais, ses mains sont vraiment détaillées, ça rendra bien, je pense, avec ton boulot dessus (ah-ah, ce cadrage de la photo bonus, pour montrer... la main) XDNiveau visage, j'aime beaucoup, et il me fait penser au prince, dans la Belle et la Bête de Disney, en version humaine, surtout avec cette wig. Beau cadeau de Noyel ! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 27 Déc 2016 - 16:59 | |
| Ahh!! Jai hâte de voir ce qu'il va donner une fois passé sous tes pinceaux! Sa wig lui va à merveille, j'adore l'ambiance lumineuse des photos avec un coup de coeur pour la première. Je crois que c'est la première fois que je vois aussi bien les détails des mains 28m Dollshe aussi bien pris en photo, merci du coup d'oeil! | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 27 Déc 2016 - 18:43 | |
| J'ai gloussé comme une débile en regardant les photos. Même sans make-up il est juste à tomber par terre. Il est ma-gni-fique . (Et cette wig, graour...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 28 Déc 2016 - 12:09 | |
| Oh la chance c'est toi qui l'as eu ^^ Je le voulais mais je suis content qu'il reste sur le forum pour avoir des photos |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 28 Déc 2016 - 18:10 | |
| Bon et bien me voilà gloussante devant ce BÔ monsieur ! Les détails des veines sont juste superbes ! Avec un brin de blush, le résultat promet d'être sublime Les tablettes de chocolat, on en mangerait ! D'autant plus qu'elles en ont la couleur huhu La couleur de la wig rend à merveille avec son skin et cette moue...J'aime cette expression à la fois ailleurs et vive qu'il a ! En bref, je bave ps : je me tâte depuis un petit moment à incarner en résine mon personnage coup de cœur de mes créations de rôle play ! Peut-être qu'un jour je sauterai le pas tout comme toi =) | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 29 Déc 2016 - 23:40 | |
| J'avoue que le monsieur il est quand même grouh ♥ héhé ~ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 5 Jan 2017 - 1:14 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Aki --> Ah ça, pour être un gros morcif, c'est... Un sacré gros morcif x') J'ai jamais rien eu d'aussi grand chez moi... Et mon cadrage était par-fait, mais si. Effectivement, les mains sont splendides, il y a un travail hallucinant dessus. Je pense, de toute façon, que les Dollshe sont fabriqués par la NASA xD Axolotl --> Mais de rien ! :p Eh bien ça y est, peinturlurage fait, je ne sais pas si je lui rend suffisamment honneur, mais en tout cas, je l'aime ♥♥ Karamelbarbaris --> Oh, y'a pas de mal. Une complice de crime et moi, on a pas mal fait les cake en la tripotant aussi, la pauvre bête Et merci pour lui ♥ Navy --> Aaw, j'ai eu de la chance, alors ! Et oui, il reste en France (et sur le fofo) ♥ Brie --> Je confirme, je me suis amusée comme une petite folle sur les mains. Rien que les veines ont suffit à mon bonheur, alors *__* Incarner les personnages de RP en BJD, c'est soit très facile, soit une galère sans nom. Si je prends Léonidas justement, il ne ressemble paaas trop à la version originale (créé via un MMORPG) surtout au niveau du skin et de la forme de la tête, mais finalement, je trouve que la doll est super crédible, peut-être plus que l'avatar, par rapport à l'idée que je me fais du personnage, en fait... Bref, prépare-toi à t'arracher quelques cheveux x') Tsu --> Huhu, merciiiii ♥
Eh bien voilà, le monsieur est terminé (enfin, il se balade toujours cul nul dans la pampa, mais c'est un détail me direz-vous). Soyez indulgents, je n'avais encore JAMAIS fait de barbe, et je ne suis pas très habituée à travailler sur un sculpt aussi réaliste. Ce n'est donc pas le make-up de l'année, loin de là, mais j'en suis plutôt satisfaite je pense, c'est une chance. Bref, voici la bête ! • "Je vous vengerai !" •Léonidas est donc un Berserker issu de l'univers de GW2, avec lequel je fais énormément de rôleplay. Peut-être certains auront-ils reconnu les deux clins d'oeil à l'univers Tyrien ♥ • Bonus : DES MAINS ! DES MAIIIIINS ! •- Spoiler:
• | |
| | | Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 5 Jan 2017 - 1:23 | |
| *Un Nims défaille à coté*
Il est toujours aussi magnifique! Tu sais que tu te verras dans l'obligation de les stalker avant qu'on les sépare? Bref... je retourne baver si tu permet. | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 5 Jan 2017 - 11:38 | |
| Ahah, je suis totalement fan du bonus avec les mains ! XD J'aime beaucoup ton travail dessus (les mains, et le monsieur !), il y a un sacré boulot de blush... Et il a le droit de sa balader les fesses à l'air, on lui en voudra pas. | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 5 Jan 2017 - 12:26 | |
| Il est beau!! Et puis ses cheveeeeux Super blush corporel également! | |
| | | Axolotl
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 5 Jan 2017 - 13:21 | |
| Ouéééé!!! L'est beau!! Je ne suis pas souvent fan des barbes sur bjd mais là j'avoue que ça fonctionne bien! Et je ne dis pas ça parce que c'est toi ^-^ Les mains sont très belles!!! Le bleu des veines est joli comme tout sur cette couleur de peau, grou!! En fait, moi j'ai scotché sur le creux de son dos, le rendu des modelés et des ombres est d'une très grande sensualité *soupir* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
| | | | ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|