| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Sep 2016 - 10:15 | |
| Très belle photo ! Tu leurs fais faire des poses très réaliste c'est vraiment très jolie !!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Sep 2016 - 10:33 | |
| Elles sont superbes dans ce décors, ça fait très réaliste, les copines qui bronzent à la piscine avant d'aller en cours XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 14 Sep 2016 - 11:17 | |
| J'adore la séance "Back to school", toutes les couleurs ressortent tellement bien et le modèle est tout à fait charmant ! =D
Quant à Alexandra, elle est toujours aussi belle ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 26 Sep 2016 - 20:35 | |
| Shimiro --> Merci beaucoup ♥♥ J'ai cherché longtemps une robe du style à sa taille, j'avoue que c'est l'un de mes meilleurs achats de l'année x) Hitsugi --> Oh, merci beaucoup Après, j'ai peu de mérite, on dit merci à la posabilité de Fairyland :p Lalouve --> C'est un peu ça, ouais Merci beaucoup ^^ Nyu --> Oui, ma terrasse n'a jamais été aussi fabuleuse que sur la dernière photo... xD Merci beaucoup en tout cas ♥♥♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 8:01 | |
| Oh trop chou !!!
Je vais te parraitre un peu bête mais je débute en bjd de Fairyland... mais ta miss, c'est une MNF ? Quant je lis "Feeple" pour moi c'est du genre une bjd de 60cm... et là, j'arrive pas bien à savoir quel est sa taille car elle est si jolie que je la verrais bien en MNF XD
J'ai 2 MNF, avec le corps Active line, cute et l'autre (je sais plus le nom) mais j'ai vu qu'il y a le corps Moe, un peu plus petit que le Active line.
Donc quand tu parles du corps Moe... je sais plus... dans les Feeple tu as aussi un corps Moe ?
En tout cas, j'adore son look ! J'ai le même short en violet (reçu hier) pour l'une de mes MNF, je trouve la qualité sublime, ça rend trop bien, j'ai hâte de l'essayé ^^
Désolé pour ma/mes questions, tu n'es pas obligés de me répondre hein ! C'est que mon cerveau mélange tous, donc je suis un peu perdu avec les bjd de chez Fairyland | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 10:56 | |
| Elle est accro à son smartphone et moi je suis accro à sa bouille ! Ce roux Ses chaussures ce regard Cet expression franche, assumée Désolé pour les douzes milles smiley mais j'adore ! Sidney est vraiment superbe | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 10:59 | |
| Ca lui va trop bien, avec Atalante c'est l'une de mes préférée... Courage avec le Moe Line, il a l'air tellement chaud à vêtir ! Ceci dit ça lui fait un super look et ce rouuuux miam ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 11:41 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh trop chou !!!
Je vais te parraitre un peu bête mais je débute en bjd de Fairyland... mais ta miss, c'est une MNF ? Quant je lis "Feeple" pour moi c'est du genre une bjd de 60cm... et là, j'arrive pas bien à savoir quel est sa taille car elle est si jolie que je la verrais bien en MNF XD
J'ai 2 MNF, avec le corps Active line, cute et l'autre (je sais plus le nom) mais j'ai vu qu'il y a le corps Moe, un peu plus petit que le Active line.
Donc quand tu parles du corps Moe... je sais plus... dans les Feeple tu as aussi un corps Moe ?
En tout cas, j'adore son look ! J'ai le même short en violet (reçu hier) pour l'une de mes MNF, je trouve la qualité sublime, ça rend trop bien, j'ai hâte de l'essayé ^^
Désolé pour ma/mes questions, tu n'es pas obligés de me répondre hein ! C'est que mon cerveau mélange tous, donc je suis un peu perdu avec les bjd de chez Fairyland Me permets de répondre, il s'agit bien d'une Feeple, il y a aussi un corps Moe pour les Feeple... Et sinon, je suis super fan de la jolie rouquine là !! Magnifiques photos et les poses font si naturelles ! Top la photo avec le téléphone | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 13:42 | |
| Ah donc c'est pas une MNF... bon le modèle existe en MNF mais la miss est si belle que je l'aurais bien vu en MNF ^^
Merci Laure. pour ta réponse, je comprend mieux !
Encore bravo Ladicius, tu donnes vies d'une façon si unique et parfaite que j'adore chacune de tes bjd !! Mais les roux... je raffole !! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 16:04 | |
| Ca pique les yeux son look, mais on en redemande ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 17:51 | |
| Le style "Je prends ce que trouve" lui va vachement bien ! Moi j’adore en tous cas... ^^ Et je suis ultra fan de ses bottines ! ♥
Elle est bien jolie ta souris ! ;P | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 23 Nov 2016 - 21:14 | |
| Magnifique séance comme toujours. Vraiment super pour mes les yeux ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 26 Nov 2016 - 19:02 | |
| | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 26 Nov 2016 - 20:03 | |
| Du roux! Du roux!!!!
Au risque de passer pour une grosse nulle, y a autant de différence de taille entre du moe et du active line pour qu'elle ne puisse pas mettre des fringues standard?
PS: je suis trop jalouse de sa bague qui est juste trop méga trop cool de la mort qui tue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|