| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 6 Mar - 0:00 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Mwette --> C'est bon, tu les as vu, maintenant ? Nims est quand même la seule BJD que j'ai photographiée sans make-up tant de fois, et en scène, s'il vous plaît x3 Je suis contente que ça te plaise Laure --> Merci beaucoup ^_^ Certes, mais bon, la doll colle tellement à l'image que je me faisais du personnage, je ne vais pas m'en plaindre >3< Brie --> Haha, merci beaucoup x3 Pour l'aérographe, c'est surtout une question d'usage récurrent/de rentabilité, en fait. Je pense, et ce n'est là que mon avis, que ce n'est pas la peine d'en acquérir un et de s'embêter à apprendre à l'utiliser pour s'en servir une fois l'an, au final... Mais si tu comptes faire des blush, ou des face-up particuliers, alors c'est vraiment un outil génial. Et merci pour le site ^^ Nyu --> Ouiii, n'est-ce pas Le pire, c'est que j'aime tellement ces mains-là que je ne lui mets pratiquement pas les autres... Shaaaame on me... Ben-Chan --> Je ne le redirai jamais assez, le travail de Dollshe est absolument magnifique ! Merci pour lui <3 Lalouve --> Merciiiii <3 Oui haha, c'est mon gros lion, je l'a-dore >3< Axolotl --> Merci merci Oui, ces mains... La chose que j'ai blushée en premier, tellement ça me faisait envie, aha ! Nathy1317 --> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 6 Mar - 11:47 | |
| Argleugleu (oui). Dites voir... Il y a de la place pour deux sur ce beau torse, non ? Beuuh, tes photos trop trop belles et il est vraiment trop beau | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 6 Mar - 11:59 | |
| Evidemment qu'elles me plaisent tes photos! <3 et oui il est magnifique, tu as tout à fait le droit de le mitrailler! (Et le Geai des Coeurs n'en sera que plus heureuse xD)
Karamelbarbaris > Alors ça tu vois ça avec le chat jaloux aux griffes acérées qui lui sert d'époux (aka Nims) xD mais j'ai un très léger doute!
Dernière édition par Mwette le Lun 6 Mar - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 6 Mar - 12:08 | |
| Mwette haha, je vais tâcher de ne pas m'y piquer alors !
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 7 Mar - 20:15 | |
| Ah mais ce corps....et ses mains....ses mains j'ai méchamment bloqué dessus (encore une fois) ! On ne se lasse pas d'admirer pareil fauve ! De plus, j'aime le contraste de gabarit entre les deux amants ! Nims fait tellement... Fragile entre ses bras musclés encore une belle séance ! Mon petit cœur amoureux de beaux mâles en résine te remercie ! Ps : trop hâte de voir Nims en custo avec son namoureu ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 7 Mar - 20:18 | |
| mazette quel bonhomme <3 Tout ça dans un seul corps de résine.... miam | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 8 Mar - 20:18 | |
| Pour ceux qui veulent, vla un petit croquis des deux loustiques (bon qui date un peu, et qui est un peu NSFW pour nudité, alors je le spoil) - Le joli couple:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 8 Mar - 20:22 | |
| Alalala, ils sont juste trop beaux ensemble. (Et le croquis que tu as posté Mwette est super canon *^*) J'ai hâte de voir Nims avec un face-up aussi =D C'est toi qui le fait Ladicius ? | |
|
| |
Mwette
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 8 Mar - 22:47 | |
| Aaaaw <3 Merciii Et oui, Nims reste avec son chéri en attente du make-up par Lad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 9 Mar - 0:26 | |
| Wow le croquis est juste trop bien fait ! Hâte de voir le make up que Ladicius va faire sur Nims. |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 30 Avr - 22:26 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
KaramelBarbaris --> Dans les faits, oui, mais le machin blanc qui l'occupe actuellement griffe et mord Et merci beaucoup Mwette --> Hoooon... On devrait refaire un truc avec le Geai des Coeurs... Genre, des holocaptures de ce type qui se retrouvent sur le marché noir, cette fois elle va vraiment finir aux geôles xDD Brie --> Merci beaucoup ! Ouiiii ces mains Je suis très heureuse, parce qu'il a plusieurs paires du coup, et que j'adooore les mains détaillées (je me suis juste éclatée sur le blush mouahaha) Je vais bientôt terminer la custo de ce pauvre Nims, j'ai hâte aussi (et sa proprio, je n'en parle pas xD) Kaléa-chan --> Merciii beaucoup Lalouve --> Merciiii /o/ Ouip, je m'occupe de la custo actuellement, vu que je connais très bien le perso via le roleplay, tout de suite c'est plus simple Navy --> Merci beaucoup ! Bientôt \o/
Pour un thème photo "Les Sept Péchés Capitaux", j'ai tenté l'orgueil avec Alexandra. J'ai également fait du gommage de joints, je suis rouillée et je n'en ai jamais été la championne, loin de là, mais c'est amusant.... Photo de l'original en bonus si cela vous intéresse. Bref... L'Orgueil ! ~ Pride ~/!\ Nudité.♠ Bonus - photo originale ♠- Spoiler:
Oui, j'avoue, j'ai "bumpé" un peu son derrière sur la photo finale, parce qu'il y avait un effet de "plat" absolument pas naturel qui me perturbait, et je me suis bien amusée. Je suis très contente des fesses finales
♠
| |
|
| |
Mwette
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 30 Avr - 23:32 | |
| Elle est magnifiiiiqueuh ;; - Ladicius a écrit:
Mwette --> Hoooon... On devrait refaire un truc avec le Geai des Coeurs... Genre, des holocaptures de ce type qui se retrouvent sur le marché noir, cette fois elle va vraiment finir aux geôles xDD
Brie --> [...] Je vais bientôt terminer la custo de ce pauvre Nims, j'ai hâte aussi (et sa proprio, je n'en parle pas xD) Lad >> OWIH! Mais tellement! Je pourrais trouver un truc pour les transformer en holocapture... Je demanderai si y'a pas un perso avec un holopad quelque part dans GW2 pour screen et placer les ptits dessus... muhuhuhu <3 Brie >> Moi? PÔDUTOUT *mauvaise fois puissance mille* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 1 Mai - 12:59 | |
| Elle est vraiment très belle, j'aime bien ses fesses rebondies! C'est vrai que c'est plus naturelle | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 1 Mai - 14:10 | |
| Le fait que tu ai gommé les joints me perturbe mais en même temps c'est bien pensé et très original, ça donne une dimension réaliste à ton cliché ^^ Et sinon, très très jolie photo et ta miss est une vraie bombe atomique :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|