| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 15 Mai 2021 - 13:55 | |
| Coucou tes photos et tes dolls sont tellement incroyables j'adore je suis méga fan Encore bravo et merci pour toutes ces superbes photos . | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 19 Mai 2021 - 9:21 | |
| Ah je me régale avec tes photos!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 21 Mai 2021 - 22:11 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tenrai : Merci beaucoup ! J'ai aussi particulièrement apprécié "Chaussettes" ^^ celeste-papillon : Roh, merci tout plein ! Pour ne pas te mentir, j'ai régulièrement réalisé plusieurs photos un même jour, en avance, afin de me donner le temps de les faire correctement puis de les traiter, je n'aurai jamais tenu le rythme sinon. Contente qu'elles t'aient plu Lydia Natollia : Et merci beaucoup à toi pour ton passage <3 Nano : Merci tout plein :3
J'ai voulu m'amuser un peu avec Morgan, après que l'on m'aie insufflé une idée hier soir... Et aussi, ressortir mes ailes & ma lance Fairyland qui ne me servent pas souvent, il faut bien l'avouer. J'espère que cette composition simple vous plaira =) • Guardian Angel •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 21 Mai 2021 - 22:17 | |
| purée cette photo est incroyable !! La pureté qui s’en dégage, wouah ! Je suis en admiration | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 21 Mai 2021 - 22:26 | |
| Morgan est magnifique en archange ! J'aime beaucoup cette photo très épurée ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 22 Mai 2021 - 17:18 | |
| Il me fait plus penser à Hermès (surtout avec son diadème ailé), mais dans les deux cas il est divin ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 22 Mai 2021 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 27 Mai 2021 - 13:02 | |
| Magnifique, et le modèle est superbe. Je trouve qu'elle dégage beaucoup de sérénité, de calme,... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 29 Mai 2021 - 17:21 | |
| J'aimerais bien avoir un ange gardien comme lui!!!! | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 29 Mai 2021 - 19:18 | |
| Waow c'est vraiment classe ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 31 Mai 2021 - 17:43 | |
| Amboise : Merci tout plein ! C'est ce que j'ai essayé de montrer, même si je me défie toujours un peu de travailler avec beaucoup de blanc (soit c'est surexposé, soit pas aussi immaculé que l'on aurait voulu...) Contente que la photo te plaise ThibaDutilleul : Merci beaucoup pour lui SWD : Merci à toi, pour m'avoir involontairement soufflé l'idée, du coup :p C'est vrai, mais bon, ça reste du cosplay placard, j'ai dû utiliser ce que j'avais sous la main xD Lydia Natollia : Merci beaucoup !! n_n Tigrou.v : Merci beaucoup ! (Mais c'est un homme, pour le coup ^^) Nano : Mouahaha, je lui demanderai à l'occasion ! Merci :3 Aëlys_d : Merci beaucoup pour ton commentaire =) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 5 Juin 2021 - 18:43 | |
| Il a un côté divinité antique sur cette photo qui lui va très bien, j'aime beaucoup l'aspect épuré, très ephemera religieux pour un peu | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 8 Juin 2021 - 1:17 | |
| J'étais trop lancé dans ma contemplation... Pardon au petit "grand " monsieur.. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 8 Juin 2021 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 9 Juin 2021 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|