| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 14 Juin 2021 - 15:37 | |
| Un moment que je ne m'étais pas connectée, mais c'est avec un bon décrochage de machoire que je découvre ton ange gardien ! Belle bête ! (je vais aller mettre des graines dans mon jardin, on ne sait jamais !) ((comment ça "c'est pas un piaf !" ?)) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 15 Juin 2021 - 14:26 | |
| Elle est vraiment chouette cette photo <3 J'ai l'impression qu'il t'inspire beaucoup ce "petit" bonhomme Je suis plus trop à jour sur ta collection, faudra que je me refasse les quelques dernières pages <3 (En vrai, jsuis plus trop à jour sur rien sur ce forum, faudrait que je m'y remette xD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 16 Juin 2021 - 22:04 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tenrai : Merci beaucoup ! C'est vrai que ça fait un peu plus antique que prévu :p Tigrou.v : Bastet : Très bonne question, mais je lui en parlerai xD Hotaru : Merci tout plein <3 <3 Aki : Haha omg xD En plus, vu le Karsh mal embouché qui rôde dans ledit jardin, pas sûr que ce soit véritablement une bonne idée... Mais merci beaucoup pour lui Luka : Eh bien, ton commentaire m'a motivée à mettre à jour ma signature au niveau de la collection, du coup ! Bon retour :B Et merci ^^
Voici les premières photos d'un autre grand jeune homme, que j'ai mangé des yeux pendant plusieurs années avant de sauter le pas... Il me reste sa troisième tête à maquiller, mais je me suis déjà régalée avec les premières. Voici mon Dollshe Arsene, Gabriel (oui, j'ai un doublon maintenant, mais rien à faire ), et comme j'aime sa figure douce et un peu triste, je l'appelle mon petit cocker ^^' C'est pourtant un vampire, mais il a plus de mordant dans ses répliques que dans son alimentation, le pauvre bichon. • La Bête est douce •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 16 Juin 2021 - 22:21 | |
| Il est très doux et mélancolique dans son apparence, je lui trouve un petit quelque chose de poète dans l'âme peut-être ? Très joli sculpt, tu vas t'amuser avec les mimines *^* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 16 Juin 2021 - 22:23 | |
| Le maquillage des yeux est vraiment trop beau <3 Il a une tête de pipou quand même. C'est un vampire bio ? Du coup, bienvenue Gabriel² xD | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 16 Juin 2021 - 22:42 | |
| Gabriel a de très beaux yeux et un air mélancolique : on ne l'imagine pas mordre méchamment le cou de quelqu'un ! Mais peut-être qu'il cache bien son jeu. En tous cas, il a beaucoup de charme et n'aura aucun mal à séduire ses futures victimes. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 17 Juin 2021 - 18:28 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 17 Juin 2021 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 17 Juin 2021 - 20:38 | |
| Un Gabriel chasseur de vampire et un Gabriel vampire, eh ben !
Très joli monsieur ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 19 Juin 2021 - 11:38 | |
| il est magnifique ! quel make up incroyable .
j'ai un gros coup de cœur pour la dernière photo en noir et blanc. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 30 Juin 2021 - 10:09 | |
| Belle bête !!! Il fait presque plus dangereux en version endormie que réveillée (... pauvre bichon) Et sa wig est vraiment chouette, aussi, avec cette séparation blanc-noir bien fondue. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 30 Juin 2021 - 16:41 | |
| Autant je suis pas fan du Dollshe Arsene en OE, autant sa sleeping face me plait énormément ! Le tien dégage en effet une douceur tristounette qui ressort parfaitement sur ta photo en noir et blanc. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 25 Juil 2021 - 23:34 | |
| Réponses aux commentaires :
- Spoiler:
MamzelleCulotte : Merci beaucoup ! C'est un peu ça, en tout cas c'est un grand sensible, malgré qu'il soit de la race des saigneurs... :p Oui, je dois lui faire son blush corporel, et je m'en régale d'avance ! Luka : Merci tout plein Nan, ce n'est pas un vampire bio ni végé, mais il est chou quand même xD ThibaDuthilleul : Merci pour mon grand sensible ^^ c'est effectivement une âme encline à la mélancolie et pas bien méchante, mais après, l'instinct... Inaka : Merci tout plein ! C'est la première fois que j'ai une tête sleeping par Dollshe, et j'avoue que c'est un enchantement SWD : Héhéhé, merci à toi <3 <3 (Loup n'est plus jaloux, ça va il tient le coup ? xD) Ouais, je trouve aussi qu'ils sont fabuleux la tête en bas, ça n'a pas fini de me rendre perplexe :p Acinigi : Malheureusement, le hasard a fait les choses ainsi x') Merci ! Lydia Natollia : Merci beaucoup beaucoup ! Je trouve aussi que le noir & blanc lui sied bien. Aki : Mouahaha, pauvre bichon, clairement ! Merci ! ^^ Et pour la wig, je l'avais achetée "au cas où", j'ai bien fait décidément :p Almalexan : Merci beaucoup, alors J'ai aussi été charmée par cette tête, et j'espère l'être aussi avec la dreaming, quand je l'aurai maquillée !
J'espère que votre été se passe bien, qu'il soit dédié au labeur ou à la farniente… Je reviens par ici avec un diptyque de Morgan, que j'apprécie particulièrement. Je songe aussi à réaliser une petite "interview" fictive du personnage, histoire de dévoiler deux-trois trucs sur son background sans pour autant imposer un pavé de texte, ça vous dirait ? • Back to Black •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 26 Juil 2021 - 21:32 | |
| J'aime beaucoup la photo : le noir et blanc qui met en valeur les traits expressifs de Morgan et aussi le jeu de flou à la fois symétrique et opposé ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Aoû 2021 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|