| Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] | |
|
+8Sunshine Mister Minou IsilTintallë Bababaloo CreepyBunnYy lucilia Lady Coco Zelda.H 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Dim 26 Oct 2014 - 10:01 | |
| Très sympa ta petite baroudeuse rebelle, j'aime beaucoup sa custo! La wig grise lui va vraiment bien, tu vas garder celle ci? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Lun 27 Oct 2014 - 18:33 | |
| Merci Mumb@, pour cette custo la wig grise en effet est ma préférée. Je lui en ai fait une autre en blond vénitien pour une autre custo (à venir bientôt) J'ai été très inspirée par cette petite toute mignonne | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Mar 28 Oct 2014 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup ! Le gris de la wig lui va à ravir et s'accorde à merveille avec les tatouages bleus turquoises | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Jeu 30 Oct 2014 - 8:25 | |
| Elle fait toute petite une fois habillée ^^ ça avance à avance ! en attendant les deux autres | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Sam 1 Nov 2014 - 9:37 | |
| - Mister Minou a écrit:
- J'aime beaucoup ! Le gris de la wig lui va à ravir et s'accorde à merveille avec les tatouages bleus turquoises
Merci, tes créations stimulent la créativité ! - sOoZ_ a écrit:
- Elle fait toute petite une fois habillée ^^ ça avance à avance ! en attendant les deux autres
C'est une p'tite puce en effet, avec du caractère La suite bientôt | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Dim 2 Nov 2014 - 20:23 | |
| Nouvelle tenue pour nouvelles vadrouilles plus nocturnes C'est repartit, vers de nouveaux lieux, Les nuits de pleines Lunes, Qui laissent un peu lasse | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Lun 3 Nov 2014 - 17:17 | |
| pas mal le petit sac ! en effet tu lui a fait la total ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Lun 3 Nov 2014 - 20:04 | |
| J'avais raté l'arrivée de cette demoiselle^^
Elle est bien jolie, avec ou sans cornes (hihi les chaussures moulées)
La tenue que tu lui as confectionné lui va parfaitement et j'attends que tu fasses des photos en extérieur... si le temps s'y prête ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Mar 4 Nov 2014 - 19:53 | |
| Bienvenue à ta petite cornue ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] Ven 7 Nov 2014 - 17:30 | |
| - sOoZ_ a écrit:
- pas mal le petit sac ! en effet tu lui a fait la total !
Merci, pour le total look sexy, j'ai pensé à YSL et aux "nuits de pleines lunes" Je lui trouve un petit air de Pascale Ogier. - Llysewein a écrit:
- J'avais raté l'arrivée de cette demoiselle^^
Elle est bien jolie, avec ou sans cornes (hihi les chaussures moulées)
La tenue que tu lui as confectionné lui va parfaitement et j'attends que tu fasses des photos en extérieur... si le temps s'y prête ! Merci pour tes compliments, cela me touche. J'ai pas prévue de tenue hivernale pour aller dehors, je vais y réfléchir - Cassiel a écrit:
- Bienvenue à ta petite cornue !
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] | |
| |
|
| |
| Ottawa...Baroudeuse [Little Cornue MMD] | |
|