| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Déc 2014, 12:20 | |
| - Enaibi a écrit:
- Aeris, j'ai eu un petit renseignement : le temps de la pré-commande durera jusqu'à ce que le nombre limité de dolls soit atteint (nombre que l'on ne nous communique pas U_U).
Ohhh merci beaucoup! Bon on est certes pas plus avancés sur le nombre de poupées (sont chiants à filtrer comme ça les infos! ) mais au moins ça laisse une mini chance après le 16. C'est mal barré vu comme il a l'air occupé, mais je vais essayer... Encore merci! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Déc 2014, 14:10 | |
| Erf, ça risque d'être chaud un mois plus tard et si in fine ils ne livrent qu'au japon X temps après ce sera mort aussi >< M'enfin "au pire" je peux aller demander en boutique! (puis ils risquent de repousser encore lol) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Déc 2014, 18:17 | |
| Mon intermédiaire habituel pour les Azone "direct store" m'a dit qu'il allait essayer d'en réserver. Perso je compte passer mon tour, mais si ça vous intéresse vous pouvez le contacter via FB (Custom Dolls Party), même si c'est pas sûr qu'il y arrive. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Déc 2014, 18:21 | |
| Je passe aussi, avec les frais de proxy ça va vraiment coûter bonbon, même si comparé aux Pure Neemo direct store les Kikipop ne sont pas tellement plus onéreuses, là c'est juste pas la bonne période...
Mais en soi 24000 yens c'était très correct de base, je m'attendais à pire. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Déc 2014, 20:05 | |
| J’hésite beaucoup entre les deux modèles, mais vu comme ça risque d’être galère (et cher) pour en avoir une, je sens que ça va finir en "aucune des deux" | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Déc 2014, 22:43 | |
| Idem pour moi... J'ai fort fort envie de craquer, mais là c'est pas trop le bon moment et j'ai peur pour les frais de douane et tutti quanti (avec la chance que j'ai, hein, tant qu'à faire...) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 31 Déc 2014, 18:02 | |
| On m'a aussi dit que le prix des dolls vendues en dehors de cette période de réservation sera le même. Bon, c'est déjà bien ^^! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 31 Déc 2014, 19:23 | |
| Cool! Ca veut donc dire qu'il y aura d'autres ventes (au japon ou pas, mais en tout cas d'autres). Merci | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 02 Jan 2015, 11:01 | |
| Je viens de lire un peu les tweets en jap, et il y est dit que les cheveux des KikiPop sont des wigs collées. Ce ne sera donc pas des cheveux implantés dans le crâne ! Reste à voir si ce sera facilement retirable, mais en tout cas il est dit qu'en insistant un peu ce serait possible ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 09 Jan 2015, 13:06 | |
| J'aurais dû parier, je serais plus riche Précos toujours prévues pour le 16 mais sortie décalée à Avril. Source: Azone Blog Comme si on s'en doutait absolument pas dés le départ vu leur retard actuel... Ils ont vraiment pris les clients pour des billes. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 11 Jan 2015, 11:48 | |
| Tout à fait, la sortie normalement prévue pour cet hiver est repoussée à avril.
Par contre, voilà un autre changement qui pourrait intéresser Aeris et d'autres : il sera possible de réserver via Azonet ! C'est à dire pas la peine de se rendre dans un Azone shop physiquement, il sera possible de réserver via internet. Il faut cependant toujours une adresse de livraison japonaise, mais pour les intermédiaires du coup, ça peut le faire !
Kikipop sur Azonet, c'est ici ^_^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 11 Jan 2015, 15:13 | |
| Merci de l'info Enaibi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 13 Jan 2015, 14:30 | |
| Et du coup vous connaissez des intermédiaires Azonet (ou des gens susceptibles d'accepter)? Google ne m'aide pas beaucoup sur ce coup. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 13 Jan 2015, 18:23 | |
| customdollsparty2011 sur ebay. C'est via elle que j'ai eu Freesia (ma Yuzuha Strawberry Anmitsu exclusive). C'est elle aussi qui m'a obtenu Russell (Aoto Mach Tea Party) sur demande. En bonus, service impec' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|