| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 23 Sep 2015 - 22:46 | |
| 181= kiki + frais de port en SAL R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 23 Sep 2015 - 22:51 | |
| 185€ en Airmail registred. |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 23 Sep 2015 - 23:32 | |
| Okiiiiiiiiiiiii!!!!! Merci les filles! J'ai tellement l'habitude des prix pour la resine, que ça me semblait super pas cher (bon par contre 180€ de FP, ça me paraissait beaucoup!XD), c'est cool car je lorgne un peu furieusement sur les prochaines à venir! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 24 Sep 2015 - 2:31 | |
| Juste pour infos les kiki au Japon sont à 25000¥ donc au final si on ne compte pas la douane ça reviens un oeu moins cher. Bon après elles sont toutes vendu les coquines. J'ai encore la mienne en preco, mais je ne sais pas le délai de paiement :/ et au passage vous savez si on peux changer le mode d'envoi? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 24 Sep 2015 - 7:03 | |
| Tout dépend d'où tu as commandé. Hobby Search le permet tant que la facture paypal ne t'a pas été envoyée. Amiami c'est l'inverse, tu peux changer au moment de payer et ils te renvoient une facture. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 24 Sep 2015 - 7:11 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- La rose a l'air d'avoir beaucoup de succès.
Personnellement, comme je comptais de toute façon changer la perruque, j'ai choisi la rose parce que je préférais les chaussures jaunes XD - Ayame25 a écrit:
- Euh... 170 euro + 68 euros pour la douane !!
Un instant j'ai flippé et j'ai cru que les 170€ c'était les frais de dossier... oO Ouf ! lucilia, je ne sais pas où tu as précommandé mais chez AmiAmi tu peux modifier le mode d'envoi et l'adresse au moment de payer. Il y a certainement moyen de le faire chez les autres revendeurs aussi mais je ne les ai pas essayés. Perso j'ai l'espoir de contourner la douane, mon copain commande régulièrement des figurines en SAL chez AmiAmi et est rarement taxé. On pourra calculer un pourcentage de risque quand tout le monde aura reçu XD Edit : Poison Lady plus rapide | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 24 Sep 2015 - 7:34 | |
| Tsukimi: Moi, j'ai choisie en fonction de la couleur des yeux. Mais pareil, les chaussures jaunes - et veste violette - m'auraient plus plus. Et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup hésité entre les deux. Mais, je lancerai sans doute une recherche pour tenter d'en trouver dès que j'aurais reçue la mienne ^^"D'ailleurs si la kikipop me plait autant que je le pense, je ferai pareil pour les prochaines versions, je crois. Les yeux c'est chiant à changer, alors que les fringues, je sais faire Et pas encore de mail d'amiami ce matin, alors qu'ils ont reprit le boulot depuis des heures... Ah! C'est looong! ( pas que la kiki, j'ai une autre commande chez eux qui attend d'être postée depuis samedi :/ ) Edit: Ah finalement j'ai enfin payée ma kikipop. Par contre, pas cool, le cours du yen a changé depuis la semaine dernière, et pas en ma faveur ^^" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 24 Sep 2015 - 10:00 | |
| Merci beaucoup. Je vais voir ça pour passer en SAL. J'espère que j'aurais un délai de paiement. J'aurais bien voulu la payer à mon retour la semaine prochaine. Car là j'ai une connection en carton. >0> | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 24 Sep 2015 - 14:51 | |
| J'ai reçu ma miss ce matin, via AmiAmi, la douane n'a pas loupé, 68€ TT__TT | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 27 Sep 2015 - 18:57 | |
| La mienne est aussi en route! \o/ Reste à savoir si je vais échapper à la douane... Je serais curieuse de savoir s'il y a des chanceux qui n'ont pas eu leur Kikipop taxée sur le forum? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 27 Sep 2015 - 19:01 | |
| Moi j'attends et je croise les doigts mais je crois pas trop qu'on puisse encore échapper aux douanes xD | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 27 Sep 2015 - 19:10 | |
| Moi c'est pas tant le fait de payer qui m'embête (enfin si quand même XD) mais c'est le fait de devoir aller la chercher à l'entrepôt vu que chronopost ne laisse pas à la Poste en cas de douane... sachant que je n'ai pas de voiture, que je dois donc me débrouiller pour trouver une âme charitable pour m'emmener et que le seul que je connaisse vient de se faire opérer, je suis un peu dans le caca... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 27 Sep 2015 - 19:28 | |
| Aeris: c'est ou l’entrepôt pour paris? Les seuls fois ou j'ai eu a payer la douane, les livreurs avaient zappé l'info et avait laissé mes colis aux gardiens. Mais ça m’ennuierait pas mal, si c'est a Perpète-lès-Oies , pas accessible en transport en commun :/
| |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 27 Sep 2015 - 20:34 | |
| Sucre Roux: oui celui dans la zone industrielle de Rungis, glauque au possible... et comme je n'ai pas de gardien, je peux même pas lui laisser un chèque. On verra bien... pour le moment elle est prête à décoller du Japon. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 27 Sep 2015 - 20:36 | |
| Ooh ! Pour celui de Rungis avec le tram qui s'arrête juste à coté maintenant il est quand même plus accessible qu'avant ! Mais c'est vrai que la zone est bof =x= ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|