Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:46

181= kiki + frais de port en SAL R daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:51

185€ en Airmail registred.
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:32

Okiiiiiiiiiiiii!!!!! Merci les filles!
J'ai tellement l'habitude des prix pour la resine, que ça me semblait super pas cher (bon par contre 180€ de FP, ça me paraissait beaucoup!XD), c'est cool car je lorgne un peu furieusement sur les prochaines à venir!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 2:31

Juste pour infos les kiki au Japon sont à 25000¥ donc au final si on ne compte pas la douane ça reviens un oeu moins cher.
Bon après elles sont toutes vendu les coquines.
J'ai encore la mienne en preco, mais je ne sais pas le délai de paiement :/ et au passage vous savez si on peux changer le mode d'envoi?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:03

Tout dépend d'où tu as commandé.
Hobby Search le permet tant que la facture paypal ne t'a pas été envoyée.
Amiami c'est l'inverse, tu peux changer au moment de payer et ils te renvoient une facture.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:11

Sucre Roux a écrit:
La rose a l'air d'avoir beaucoup de succès.

Personnellement, comme je comptais de toute façon changer la perruque, j'ai choisi la rose parce que je préférais les chaussures jaunes XD

Ayame25 a écrit:
Euh... 170 euro + 68 euros pour la douane !! Sad

Un instant j'ai flippé et j'ai cru que les 170€ c'était les frais de dossier... oO Ouf !

lucilia, je ne sais pas où tu as précommandé mais chez AmiAmi tu peux modifier le mode d'envoi et l'adresse au moment de payer. Il y a certainement moyen de le faire chez les autres revendeurs aussi mais je ne les ai pas essayés.

Perso j'ai l'espoir de contourner la douane, mon copain commande régulièrement des figurines en SAL chez AmiAmi et est rarement taxé. On pourra calculer un pourcentage de risque quand tout le monde aura reçu XD

Edit : Poison Lady plus rapide Razz
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:34

Tsukimi: Moi, j'ai choisie en fonction de la couleur des yeux.
Mais pareil, les chaussures jaunes - et veste violette - m'auraient plus plus. Et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup hésité entre les deux. Mais, je lancerai sans doute une recherche pour tenter d'en trouver dès que j'aurais reçue la mienne ^^"
D'ailleurs si la kikipop me plait autant que je le pense, je ferai pareil pour les prochaines versions, je crois. Les yeux c'est chiant à changer, alors que les fringues, je sais faire Smile

Et pas encore de mail d'amiami ce matin, alors qu'ils ont reprit le boulot depuis des heures... Ah! C'est looong! ( pas que la kiki, j'ai une autre commande chez eux qui attend d'être postée depuis samedi :/ )

Edit: Ah finalement j'ai enfin payée ma kikipop. Par contre, pas cool, le cours du yen a changé depuis la semaine dernière, et pas en ma faveur ^^"
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:00

Merci beaucoup.
Je vais voir ça pour passer en SAL. J'espère que j'aurais un délai de paiement. J'aurais bien voulu la payer à mon retour la semaine prochaine. Car là j'ai une connection en carton.
>0>
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sylva~Halya

Sylva~Halya

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:51

J'ai reçu ma miss ce matin, via AmiAmi, la douane n'a pas loupé, 68€ TT__TT
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:57

La mienne est aussi en route! \o/
Reste à savoir si je vais échapper à la douane...
Je serais curieuse de savoir s'il y a des chanceux qui n'ont pas eu leur Kikipop taxée sur le forum?
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:01

Moi j'attends et je croise les doigts mais je crois pas trop qu'on puisse encore échapper aux douanes xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:10

Moi c'est pas tant le fait de payer qui m'embête (enfin si quand même XD) mais c'est le fait de devoir aller la chercher à l'entrepôt vu que chronopost ne laisse pas à la Poste en cas de douane... sachant que je n'ai pas de voiture, que je dois donc me débrouiller pour trouver une âme charitable pour m'emmener et que le seul que je connaisse vient de se faire opérer, je suis un peu dans le caca...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:28

Aeris: c'est ou l’entrepôt pour paris? Les seuls fois ou j'ai eu a payer la douane, les livreurs avaient zappé l'info et avait laissé mes colis aux gardiens. Mais ça m’ennuierait pas mal, si c'est a Perpète-lès-Oies , pas accessible en transport en commun :/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:34

Sucre Roux: oui celui dans la zone industrielle de Rungis, glauque au possible... et comme je n'ai pas de gardien, je peux même pas lui laisser un chèque. On verra bien... pour le moment elle est prête à décoller du Japon.
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:36

Ooh ! Pour celui de Rungis avec le tram qui s'arrête juste à coté maintenant il est quand même plus accessible qu'avant ! Mais c'est vrai que la zone est bof =x= !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 28 Empty

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Page 28 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant