| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 26 Nov 2015 - 10:01 | |
| Je viens de recevoir la demande de paiement de amiami pour ma Kikipop \o/ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 26 Nov 2015 - 10:11 | |
| Ohhh. génial! Du coup j’ai été voir sur mon compte, la mienne aussi était en attente de payement, j'ai pu précéder le mail m'en avertissant ^^ ( edit, ou peut être que ça c'est croisé. Je viens d'aller consulter ma boite mail, et j'ai reçu le payment request il y a 5 minutes) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 26 Nov 2015 - 10:22 | |
| Juste pour changer le nom du destinataire faut re-rentrer totalement l'adresse... Du coup il faut que j'attende qu'ils recalculent les frais de port U_U | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 16:07 | |
| Arrivée Je ne résiste pas a vous faire une petite photo de mes 2 choupipops | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 16:14 | |
| Aaaah ;A; Le mienne a tout juste quitté le Japon @_@ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 16:22 | |
| Niiii trop choupies!!! Les miennes arrivent demain normalement, chrono à un peu fait sa feignasse sinon je les aurais déjà! T-T | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 16:22 | |
| Ah! la mienne était depuis 3 jours a Roissy, coincée à cause de la cop 21. Kai: Tu as pris quel mode de transport? ( moi Air Small Packet, comme c'est le plus rapide après EMS )
Sinon, la robe ( pas la chemise de nuit de la photo, mais l'autre robe) a une plus jolie couleur que ce que je ne croyais. J'hésitais a tenter un échange de full set, je suis contente d'avoir attendu. Je l'aime bien comme ça ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 18:52 | |
| J'attend aussi que la mienne quitte Roissy, j'ai hâte |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 18:54 | |
| Je sais plus, mais comme j'ai du demander un changement d'adresse complet pour juste changer le nom du destinataire, elle n'a été postée que le 28 U_U
Et niveau douane ? Vous avez réussi à y échapper ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 19:01 | |
| Douanes pour ma part, avec EMS. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 19:49 | |
| Sucre Roux,tu avais pris SAL? Mais du coup elle est arrivée super vite malgré tout. J'avais pris SAL au depart mais les 5 semaines de délais m'ont un peu refroidie, du coup j'ai changé pour EMS!^^ (je suis pas patiente quand i s'agit de recevoir une dollXD) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 20:28 | |
| Non, non. Air Small Packet. Leur estimation c'est 1 à 2 semaines. Mais par expérience, c'est plutôt 3 à 5 jours. Mais ce n'est disponible que pour les petits colis. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 20:33 | |
| Hi! La chance Sucre Roux La mienne n'a était envoyée qu'aujourd'hui. Reste plus qu'à patienter | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 3 Déc 2015 - 21:55 | |
| Aaah oki! (J'y connais rien moi à tout ces moyens d'expédition!) J'ai 2 kikis dans ma commande, je sais pas si ça aurait été possible. Bref! J'ai même pas lu les différents moyens proposés, mais je le saurais pour la prochaine fois!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|