Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:32

Aaah Arysuh, j'espère que non ! ><

Rukiya j'avais pris SAL, ça peut prendre du temps, mais entre le Japon et la France, pas une fois que c'est arrivé dans le pays de destination normalement :/ J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:22

Je vais peut-être poser une question un peu bête, mais quand vous dîtes que vous avez pris SAL comme mode d'envoie, ça veut dire que vous avez pris:
-SAL Small Packet (Registered)
ou
-Other [SAL/Air Parcel]

Je suis sur le site d'AmiAmi et il me propose ces deux options pour SAL (avec EMS, Air Small Packet etc) et je suis un peu perdue haha!

Merci beaucoup pour votre aide Smile

EDIT: Et niveau payement, c'est plus intéressant par Paypal ou par carte bancaire ?

J'arrête avec mes questions^^'
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:26

Perso je prends "other" qui n'offre pas de suivi mais permet parfois d'éviter la douane.

Après paypal ou CB, je ne pense pas qu'il y ait de différence, à toi de voir ce que tu préfères !

EDIT: d'ailleurs quelqu'un sait quand les nouvelles kikipop seront envoyées ? Y'a marqué Novembre mais j'y crois pas trop x)
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:31

D'accord, merci beaucoup Smile

J'ai l'habitude d'utiliser Paypal donc je vais rester là-dessus alors.

Et je vais tenter ma chance avec cette option d'envoi. Si ça peut faire passer la demoiselle entre les maille du filet, ça vaut le coup. Reste plus qu'à croiser les doigts!
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:53

J'ai rarement été taxé avec Air Small Packet aussi. ( je varie entre celui là, et SAL Small Packet (Registered) pour mes commandes)

Kai:
C'était annoncé fin oct avant. ça m'a pas surprit de voir que c’était passé à novembre. Mais, J'espère qu'il n'y aura pas un 2eme retard.
Sinon, je suis philosophe: me dit que les débuts des envoie commenceront, soit quant Amiami me demandera de payer la mienne, soit quant quelqu'un viendra dire ici, que la sienne vient d'être envoyée ^^ ( oui ça répond vachement à ta question ça :p )
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:12

En registred aussi ? Hum... ça me rassurera peut être d'avoir quand même un tracking. Et c'était sur AmiAmi ?

Je suis trop impatiente hihihi!
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:33

Alors j'ai un peu tarder pour les wigs ... désolée!

LE constat est le suivant :
une leeke 7/8 passe

après le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est une 8/9 car les 7/8 passent s'il y a une longue frange mais avec leur haut crâne d'oeuf c'est juste. Une 9/10 est trop grande/large ... par contre une 8/9 niveau largeur est hauteur c'est pas mal quelque soit la forme! voilà la fin des investigations hihi
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:34

J'ai commandé une 7/8 licht on verra bieeeeeen Mr. Green
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:19

miss_yu: Oui, je parle d’envoi d'amiami. Et je n'ai jamais été taxée en SAL register. Mais j'ai l’impression que beaucoup de ceux qui avait choisie SAL la dernière fois l'ont été. ^^"
Pour le Air Small Packet, le mois dernier j'ai justement été taxé pour la première fois avec. Et bizarrerie, c'était pas pour le plus gros montant ( justement ma kikipop), mais pour un autre colis qui valait 2 fois moins.

miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:37

C'est vrai que c'est bizarre. Bah... On verra bien comment ça va se passer^^ Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas Smile

Maintenant, je suis impatiente de pouvoir la papouiller *-*
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:20

Kai a écrit:
J'ai commandé une 7/8 licht on verra bieeeeeen Mr. Green

tu nous diras! Mais pour en avoir essayer pleins y'a pas de règles je dirais ... ça dépend surtout de la forme de la wig *quoi qui a dit que les kikipop allaient être relous*
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:16

Bouuuh à priori la livraison des Kiki Frill Sugar est reportée à décembre T-T J'espère juste que c'est début décembre et pas fin décembre... (fichtru Azone et ses reports de livraison,on va tomber en plein dans le rush des cadeaux de noël!)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:19

Je peux pas vraiment me plaindre vu que c'est un cadeau de noël mais muuuuuuuuuuu  melt
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:09

C'est aussi un cadeau de Noël, mais ça fait toujours plaisir de l'avoir en avance sous le sapin Smile
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:32

Ah zut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 35 Empty

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Page 35 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant