| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Oct 2015 - 20:32 | |
| Aaah Arysuh, j'espère que non ! ><
Rukiya j'avais pris SAL, ça peut prendre du temps, mais entre le Japon et la France, pas une fois que c'est arrivé dans le pays de destination normalement :/ J'espère aussi ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 13:22 | |
| Je vais peut-être poser une question un peu bête, mais quand vous dîtes que vous avez pris SAL comme mode d'envoie, ça veut dire que vous avez pris: - SAL Small Packet (Registered)ou - Other [SAL/Air Parcel]Je suis sur le site d'AmiAmi et il me propose ces deux options pour SAL (avec EMS, Air Small Packet etc) et je suis un peu perdue haha! Merci beaucoup pour votre aide EDIT: Et niveau payement, c'est plus intéressant par Paypal ou par carte bancaire ? J'arrête avec mes questions^^' | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 13:26 | |
| Perso je prends "other" qui n'offre pas de suivi mais permet parfois d'éviter la douane.
Après paypal ou CB, je ne pense pas qu'il y ait de différence, à toi de voir ce que tu préfères !
EDIT: d'ailleurs quelqu'un sait quand les nouvelles kikipop seront envoyées ? Y'a marqué Novembre mais j'y crois pas trop x) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 13:31 | |
| D'accord, merci beaucoup J'ai l'habitude d'utiliser Paypal donc je vais rester là-dessus alors. Et je vais tenter ma chance avec cette option d'envoi. Si ça peut faire passer la demoiselle entre les maille du filet, ça vaut le coup. Reste plus qu'à croiser les doigts! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 13:53 | |
| J'ai rarement été taxé avec Air Small Packet aussi. ( je varie entre celui là, et SAL Small Packet (Registered) pour mes commandes)
Kai: C'était annoncé fin oct avant. ça m'a pas surprit de voir que c’était passé à novembre. Mais, J'espère qu'il n'y aura pas un 2eme retard. Sinon, je suis philosophe: me dit que les débuts des envoie commenceront, soit quant Amiami me demandera de payer la mienne, soit quant quelqu'un viendra dire ici, que la sienne vient d'être envoyée ^^ ( oui ça répond vachement à ta question ça :p ) | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 14:12 | |
| En registred aussi ? Hum... ça me rassurera peut être d'avoir quand même un tracking. Et c'était sur AmiAmi ?
Je suis trop impatiente hihihi! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 20:33 | |
| Alors j'ai un peu tarder pour les wigs ... désolée!
LE constat est le suivant : une leeke 7/8 passe
après le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est une 8/9 car les 7/8 passent s'il y a une longue frange mais avec leur haut crâne d'oeuf c'est juste. Une 9/10 est trop grande/large ... par contre une 8/9 niveau largeur est hauteur c'est pas mal quelque soit la forme! voilà la fin des investigations hihi | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 6 Nov 2015 - 20:34 | |
| J'ai commandé une 7/8 licht on verra bieeeeeen | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 7 Nov 2015 - 13:19 | |
| miss_yu: Oui, je parle d’envoi d'amiami. Et je n'ai jamais été taxée en SAL register. Mais j'ai l’impression que beaucoup de ceux qui avait choisie SAL la dernière fois l'ont été. ^^" Pour le Air Small Packet, le mois dernier j'ai justement été taxé pour la première fois avec. Et bizarrerie, c'était pas pour le plus gros montant ( justement ma kikipop), mais pour un autre colis qui valait 2 fois moins.
| |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 7 Nov 2015 - 14:37 | |
| C'est vrai que c'est bizarre. Bah... On verra bien comment ça va se passer^^ Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas Maintenant, je suis impatiente de pouvoir la papouiller *-* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 9 Nov 2015 - 1:20 | |
| - Kai a écrit:
- J'ai commandé une 7/8 licht on verra bieeeeeen
tu nous diras! Mais pour en avoir essayer pleins y'a pas de règles je dirais ... ça dépend surtout de la forme de la wig *quoi qui a dit que les kikipop allaient être relous* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 9 Nov 2015 - 22:16 | |
| Bouuuh à priori la livraison des Kiki Frill Sugar est reportée à décembre T-T J'espère juste que c'est début décembre et pas fin décembre... (fichtru Azone et ses reports de livraison,on va tomber en plein dans le rush des cadeaux de noël!) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 9 Nov 2015 - 22:19 | |
| Je peux pas vraiment me plaindre vu que c'est un cadeau de noël mais muuuuuuuuuuu | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 10 Nov 2015 - 7:09 | |
| C'est aussi un cadeau de Noël, mais ça fait toujours plaisir de l'avoir en avance sous le sapin | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 10 Nov 2015 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|