Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:59

Enaibi a écrit:
Oui, en fait je rebondissais sur le "et ça va surement monter plus que ça >.>"
Ahhh oké, j'avais pas compris ça comme ça^^;

Tonks a écrit:

c'est privé les collectionneurs ( d’ailleurs cest legal de revendre un objet qu'on a pas encore recu?)
Grave, y'a surement des Japonais qui auraient bien aimé avoir ces poupées plutôt que de se les faire souffler par des opportunistes -_-
Et j'imagine que ça dépend des règles du site (ils doivent vendre le bon de commande/ticket/etc, ça s'est déjà vu pour les précommandes d'Unoa via coupon dans un magazine).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:41

merci Enaibi de nous tenir au jus [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 514347
A l'internationnal, c'est une bonne nouvelle ça Very Happy
bien sûr faudra être devant le clavier et aussi rapide que lucky luke, mais ya de l'espoir^^
Opaline82

Opaline82

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:17

Ça me rassure de voir qu'il y aura de nouvelles sorties. Ça laisse une chance pour nous pauvres petits français.
Enfin c'est quand même pas lâ mort de sortir un modèle avec un nombre d'exemplaires plus important. J'espère que les prochaines release ne seront pas en limitées.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:32

Aucune chance Opa, Azone fonctionne comme ça pour toutes leurs sorties, même les modèles réguliers. Ils produisent peu, c'est tout ^^
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Opaline82

Opaline82

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:13

Arf, bon ben on verra bien alors. Car même si j'aime le modèle. Je ne suis pas prête à mettre le double sur le marché secondaire pour l'avoir.
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:13

C'était à prévoir pour Yahoo auction. Pas grave vu ce que je viens de me payer coté informatique... donc limite plus tard, ça m'arrange ^x^ !

Et comme vous dites, d'autres personnes aurait bien voulu avoir leur poupée au lieu de passer par yahoo et payer le double mais bon, c'est le jeux !
Opaline82

Opaline82

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:24

Mais à force ça en devient frustrant. Déjà que volks utilise le même type de système. Enfin au moins avec volks on a une chance avec leur fameux tirage au sort.
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:31

est il possible de l'acheter directement en magasin azone?
doit-on la pré-commander avant?
(j'ai mon cousin qui part fin mars/début avril)
help

Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:34

Bouarg, je n'ai pas reçu les notifications de post >< Donc j'arrive bien après la bataille héhé ! En tous cas, j'ai hate de voir comment ça va se goupiller pour l'achat à l'international, ça fait plaisir ça Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:18

Elles sont sur amiami bientot en pre order !! À partir du 2 fevrier) daisy

Ici click

A voir s'ils garderons leur systeme : pouvoir payer à la sortie et non à la pre-order.. Ça serait cool ! De plus l'envois en SAL est possible chez eux donc pas de douane normalement o/
http://cutie-galaxie.fr/
Opaline82

Opaline82

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:45

Chez eux il n'y a pas de paiement en avance. Par contre, ça va sûrement partir très vite.
Sinon, Perso meme en sal chez eux je me pay systématiquement lâ douane. Car il faut dire que leur carton ne passent inaperçu et qu'ils sont fichés à la douane....
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:06

ah pourtant moi j'en ai jamais eu, mais je commande "que" des nendoroids (soit 25-30€)

peut-être qu'avec ce montant il y en aura alors, à prévoir dans le budget donc ^^

Ils disent du 2 au 23 fevrier je crois, je sais pas si c'est limitée en nombre ou pre-order ouverte forcément jusque cette date ?
http://cutie-galaxie.fr/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:24

oui à prévoir la douane dans le budget ^^ généralement les commandes venant du japon dépassant les 80€/8000Y se prennent la douane quelque soit le mode d'envoi, mais avec SAL les frais de dossier sont moins lourd qu'avec EMS ^^
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:22

Elles sont adorables et donnent bien envie ! C'est chouette de pouvoir les commander via amiami, même si effectivement elles vont sans doute partir vite...
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:23

Et comme d'hab', HLJ font leurs gros guignols et les proposent déjà en préco.

Pour rappel, ils acceptent toujours BEAUCOUP PLUS de commandes qu'ils ne peuvent en fournir (mais genre, vraiment beaucoup plus) et ne préviennent pas d'eux-mêmes, préférant mettre les clients sur "liste d'attente" à la sortie au cas où ils auraient un restock qui n'arrive bien souvent jamais.

Ce qui fait que vous n'êtes prévenue que vous n'aurez pas votre doll qu'en recevant la réponse à vos questions, deux semaines après la sortie, quand elle est sold ou partout ailleurs.

Bref, aux risques et périls de celles et ceux qui voudraient tenter le coup...

Perso, après quatre expériences comme ça chez eux (c'est à dire AUCUNE commande honorée), je les fuis comme la peste.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 14 Empty

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Page 14 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant