| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 22 Jan 2015 - 13:59 | |
| - Enaibi a écrit:
- Oui, en fait je rebondissais sur le "et ça va surement monter plus que ça >.>"
Ahhh oké, j'avais pas compris ça comme ça^^; - Tonks a écrit:
c'est privé les collectionneurs ( d’ailleurs cest legal de revendre un objet qu'on a pas encore recu?) Grave, y'a surement des Japonais qui auraient bien aimé avoir ces poupées plutôt que de se les faire souffler par des opportunistes -_- Et j'imagine que ça dépend des règles du site (ils doivent vendre le bon de commande/ticket/etc, ça s'est déjà vu pour les précommandes d'Unoa via coupon dans un magazine). | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 22 Jan 2015 - 23:41 | |
| merci Enaibi de nous tenir au jus A l'internationnal, c'est une bonne nouvelle ça bien sûr faudra être devant le clavier et aussi rapide que lucky luke, mais ya de l'espoir^^ | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 23 Jan 2015 - 14:17 | |
| Ça me rassure de voir qu'il y aura de nouvelles sorties. Ça laisse une chance pour nous pauvres petits français. Enfin c'est quand même pas lâ mort de sortir un modèle avec un nombre d'exemplaires plus important. J'espère que les prochaines release ne seront pas en limitées. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 23 Jan 2015 - 14:32 | |
| Aucune chance Opa, Azone fonctionne comme ça pour toutes leurs sorties, même les modèles réguliers. Ils produisent peu, c'est tout ^^ | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 23 Jan 2015 - 15:13 | |
| Arf, bon ben on verra bien alors. Car même si j'aime le modèle. Je ne suis pas prête à mettre le double sur le marché secondaire pour l'avoir. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 23 Jan 2015 - 17:13 | |
| C'était à prévoir pour Yahoo auction. Pas grave vu ce que je viens de me payer coté informatique... donc limite plus tard, ça m'arrange ^x^ !
Et comme vous dites, d'autres personnes aurait bien voulu avoir leur poupée au lieu de passer par yahoo et payer le double mais bon, c'est le jeux ! | |
|
| |
Opaline82
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 23 Jan 2015 - 22:24 | |
| Mais à force ça en devient frustrant. Déjà que volks utilise le même type de système. Enfin au moins avec volks on a une chance avec leur fameux tirage au sort. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 24 Jan 2015 - 19:31 | |
| est il possible de l'acheter directement en magasin azone? doit-on la pré-commander avant? (j'ai mon cousin qui part fin mars/début avril) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 25 Jan 2015 - 18:34 | |
| Bouarg, je n'ai pas reçu les notifications de post >< Donc j'arrive bien après la bataille héhé ! En tous cas, j'ai hate de voir comment ça va se goupiller pour l'achat à l'international, ça fait plaisir ça | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Jan 2015 - 11:18 | |
| Elles sont sur amiami bientot en pre order !! À partir du 2 fevrier) Ici click A voir s'ils garderons leur systeme : pouvoir payer à la sortie et non à la pre-order.. Ça serait cool ! De plus l'envois en SAL est possible chez eux donc pas de douane normalement o/ | |
|
| |
Opaline82
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Jan 2015 - 12:45 | |
| Chez eux il n'y a pas de paiement en avance. Par contre, ça va sûrement partir très vite. Sinon, Perso meme en sal chez eux je me pay systématiquement lâ douane. Car il faut dire que leur carton ne passent inaperçu et qu'ils sont fichés à la douane.... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Jan 2015 - 13:06 | |
| ah pourtant moi j'en ai jamais eu, mais je commande "que" des nendoroids (soit 25-30€)
peut-être qu'avec ce montant il y en aura alors, à prévoir dans le budget donc ^^
Ils disent du 2 au 23 fevrier je crois, je sais pas si c'est limitée en nombre ou pre-order ouverte forcément jusque cette date ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Jan 2015 - 15:24 | |
| oui à prévoir la douane dans le budget ^^ généralement les commandes venant du japon dépassant les 80€/8000Y se prennent la douane quelque soit le mode d'envoi, mais avec SAL les frais de dossier sont moins lourd qu'avec EMS ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Jan 2015 - 16:22 | |
| Elles sont adorables et donnent bien envie ! C'est chouette de pouvoir les commander via amiami, même si effectivement elles vont sans doute partir vite... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 31 Jan 2015 - 17:23 | |
| Et comme d'hab', HLJ font leurs gros guignols et les proposent déjà en préco.
Pour rappel, ils acceptent toujours BEAUCOUP PLUS de commandes qu'ils ne peuvent en fournir (mais genre, vraiment beaucoup plus) et ne préviennent pas d'eux-mêmes, préférant mettre les clients sur "liste d'attente" à la sortie au cas où ils auraient un restock qui n'arrive bien souvent jamais.
Ce qui fait que vous n'êtes prévenue que vous n'aurez pas votre doll qu'en recevant la réponse à vos questions, deux semaines après la sortie, quand elle est sold ou partout ailleurs.
Bref, aux risques et périls de celles et ceux qui voudraient tenter le coup...
Perso, après quatre expériences comme ça chez eux (c'est à dire AUCUNE commande honorée), je les fuis comme la peste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|