| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:04 | |
| Pareil c'est fait pour la rose <3
aishiteru > tu paieras qu'à la sortie des miss ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Tu as aussi commandé sur AmiAmi ? J'ai été étonné de ne pas voir le site ramer, j'avais peur que ce soit la croix et la bannière, mais au final rien du tout ^^ Et j'ai bien les numéros de mes commandes, youhouuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Pré-commande passée pour la petite rouquine |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:06 | |
| "Registration - my account" => purchases - order history (à gauche sous les adresses) => "VIEW ALL UNSIPPED ORDERS" | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:06 | |
| Et moi j'ai pris la rose | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:07 | |
| Haha je suis la seule à ne pas avoir été raisonnable, je vais finir par culpabiliser | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:08 | |
| J'ai commandé la petite rouquine! L'attente jusqu'à l'automne va etre longue! Et un grand merci à toutes les personnes qui ont partagés les infos sur cette pré-commande^^ | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:10 | |
| - Poison Lady a écrit:
- "Registration - my account" => purchases - order history (à gauche sous les adresses) => "VIEW ALL UNSIPPED ORDERS"
j'ai pas noté le numero rouge, c'est grave ? j'ai fait un peu dans la panique mais je vois bien les deux poupées dans order history XD ? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:11 | |
| Hopla Petite brown commandée^^
| |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:24 | |
| Je vois que les transports sont gratuits et que c'est moins cher chez eux Oo que chez Azone, je me trompe quelque part ? J'essaie de me replonger dans l'anglais ! sachant que pour moi, ça sera domestique (transport national) ! J'ai pas trop l'habitude de commander online depuis quelques temps. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:35 | |
| aishiteru les transports ne sont pas gratuits mais seront calculés au moment du paiement, en fonction du poids, du coup ils ne peuvent pas te donner les tarifs de suite ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:37 | |
| Youhouuu, commande passée à l'ouverture, contente | |
|
| |
aishiteru
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:40 | |
| - Andromede a écrit:
- aishiteru les transports ne sont pas gratuits mais seront calculés au moment du paiement, en fonction du poids, du coup ils ne peuvent pas te donner les tarifs de suite ^^
Oki merci ! je suis perdue sur ce site XD, désolée... sinon c'est normal que cela soit moins cher que Azone ? -13% je crois. Et payer à l'automne ca m'arrange beaucoup, j'ai pas un radis là ! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:42 | |
| Pas de soucis, contente d'avoir pu t'aider Ils font généralement des prix par rapport à ceux de bases, peut-etre parce qu'ils commandent en gros ? Sincèrement je ne pourrai pas te dire, je sais juste que c'est plus intéressant de commander chez eux ^^ | |
|
| |
aishiteru
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 16:46 | |
| - Andromede a écrit:
- Pas de soucis, contente d'avoir pu t'aider
Ils font généralement des prix par rapport à ceux de bases, peut-etre parce qu'ils commandent en gros ? Sincèrement je ne pourrai pas te dire, je sais juste que c'est plus intéressant de commander chez eux ^^ Je vois ca et Effectivement 13%, je crache pas dessus vu l'état de mes finances, je me remet pas des fêtes là Merci de tes renseignements, précieux et contentes pour toutes les filles qui ont pu avoir leur poupées enfin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|