| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 1 Oct 2015 - 15:01 | |
| Elle est arrivée, en 5 jours et sans taxes... Et en plus elle est vraiment à croquer!!! |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 3:35 | |
| J'ai reçu la mienne hier et même si j'ai été taxé (un petit 47$ quand même) je ne regrette qu'une chose... ne pas avoir commandé les deux! Par contre je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé la deuxième paire de mains très très difficiles à poser! Un peu comme si les trous prévus à cet effet n'avaient pas eu la bonne taille. Ils étaient vraiment trop petits et, au final, c'est mon chéri qui a du les enfoncer comme un bourrin (pas besoin de vous dire que je retenais mon souffle à côté!). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 8:22 | |
| Les ramollir un petit peu au sèche-cheveux peut aider. C'est pareil pour les Picco des fois (ou les obitsu 50cm). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 16:02 | |
| Je commençais a m'inquiéter, le suivi de la mienne la dit toujours au Japon. Mais elle doit avoir des accointement avec un certain docteur, car elle est aussi juste devant moi ^^. Et je fonds complétement. Elle est trop mignonne!
Mais je suis surprise par son poids, elle est beaucoup plus lourde que je ne m'y attendais.
Meileen: Pareil j'ai du un peu forcer pour changer la main. mais pas tant que ça. Mais les sueurs froides en le faisant ^^" | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 16:47 | |
| J'ai toujours pas la mienne, alors qu'elle était partie le samedi... C'est long | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 17:49 | |
| La mienne n'a toujours pas bougé non plus depuis son arrivée le 29 à Roissy. Ça sent la douane ça | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 18:31 | |
| J'attends toujours la mienne aussi ! c'est loooong j'aurais du prendre Air Mail J'avais reçu mon précédent colis en SAL le 11ième jours ouvrés. Donc selon ça ça donne Lundi.. mais j'espère pour demain ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 23:09 | |
| La mienne est partie le 26 via Air Mail, je l'ai reçue aujourd'hui sans douane \o/ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 2 Oct 2015 - 23:24 | |
| J'ai reçu les miennes il y a quelques temps déjà. Même problème pour une des mains. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 3 Oct 2015 - 9:29 | |
| Rolala, moi pareil j'ai toujours rien pfff | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 3 Oct 2015 - 10:37 | |
| J'ai reçu la mienne ça y est !! Avec une taxe par contre (58€) je suis dégoutée ! C'était plus long que l'air mail et en plus taxé alors qu'air mail non.. SAL terminé pour les "gros" truc. >< Je l'ai pas encore ouverte, j'hésite à faire une vidéo ou non Edit : Hiiii ellétrochou <3<3 Bizarrement, je m'attendais à ce qu'elle soit plus grosse. Pas déçue en tout cas ! Elle a les défauts habituels, mains qui se mettent mal, tête qui breloque vers l'arrière et un tout petit coup sur son menton que j'ai remarqué seulement plus tard. Rien d'alarmant donc. Mini box opening ici https://youtu.be/rZQzQuBcmD0 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 10:23 | |
| J'ai enfin reçu la mienne (avec la douloureuse ). Elle a les mains optionnelles qui ne passent pas, comme sur beaucoup de copines, mais ça devrait pas être trop galère à corriger. Elle venait avec un short en plus, je savais pas, c'est cool (du coup elle est en total look rose ou presque maintenant haha). | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 15:47 | |
| Impatiente de voir vos custos ! la mienne gardera sa wig de base un p'tit moment, vu comment elle est de qualité (c'est rare !) et en plus lui vas vraiment bien. Voila ma choupette à moi Kikipop Honey Pink by mamimirukia, sur Flickr | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 19:28 | |
| Reçue ce matin aussi, 58€ de douane dans les dents... C'est moins pire que certaines on va dire... Voilà la miss, et je confirme donc que les vêtements blythe et les chaussures Yo-SD passent! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 19:51 | |
| Trop chou !
Moi toujours rien pfffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|