| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 21:50 | |
| C'est sympa de voir vos photos ! La mienne n'est pas encore arrivée non plus, le tracking n'a pas bougé depuis son départ du Japon il y a une semaine tout juste, je me dis que c'est peut-être pas à jour et qu'elle peut arriver d'un moment à l'autre Je me demande pourquoi le montant de la douane varie, certains envois étaient sous-déclarés ? Ah, ou celles qui ont payé plus avaient commandé les deux/d'autres choses avec ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 21:54 | |
| Je pense que la différence s'explique par le frais de dossier Chronopost/La Poste + la variation du taux du Yen.
Parfois les envois en SAL prennent bien 3 semaines avant d'arriver =w= c'est toujours la roulette russe avec eux | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 23:39 | |
| Pour ma part le paquet était déclaré à valeur réelle. Voilà le détail du bordereau: | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 23:43 | |
| J'ai eu chronopost a payer en plus | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Oct 2015 - 23:46 | |
| Ouais la même ;_; (par la Poste) Sinon j'ai posté la mienne par ici pour éviter de flooder le topic *modo on* parce que je rappelle qu'ici c'est une discussion, pas une galerie =p*modo off*. Pour info, elle porte un bonnet MSD et des chaussures Yo-SD. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Oct 2015 - 8:40 | |
| J'ai reçu aussi la mienne, et miracle, sans douanes. Par contre je trouve que la tête dodeline beaucoup (sur le côté pour la mienne), ça vous faut ça aussi? Sinon elle est adorable, je suis amoureuse de cette doll <3 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Oct 2015 - 8:54 | |
| Ahh>< La mienne a été envoyée depuis 10j et son tracking a toujour pas bouger ( depart japon)
je perds patieeennnce >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Oct 2015 - 10:40 | |
| - aeris a écrit:
- J'ai reçu aussi la mienne, et miracle, sans douanes. Par contre je trouve que la tête dodeline beaucoup (sur le côté pour la mienne), ça vous faut ça aussi?
Sinon elle est adorable, je suis amoureuse de cette doll <3 La mienne a la tête bien stable, mais je crois que d'autres personnes ont eu le même problème. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Oct 2015 - 11:37 | |
| La mienne a la tête stable dans le sens ou elle tient les poses et ne va pas changer de position toute seule, mais si je la secoue un peu elle bouge légèrement sur les cotés, du coup j'imagine que ça dépend. Je crois que quelques personnes n'ont pas eu de problème avec les mains non plus, par exemple. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Oct 2015 - 11:41 | |
| Oui la mienne a ce problème la aussi, vers l'arrière. J'ai vu que pour le regler il fallait glisser un petit bout de tissus agrippant dans le creu de la téte (du côté ou ça penche je pense ?) Je vais tenter aujourd'hui d'ailleurs ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Oct 2015 - 22:02 | |
| Ha merci pour l'astuce du petit bout de papier, je vais tenter aussi, même si elle est choupie avec la tête qui penche. Je suis rassurée de ne pas être la seule en tout cas. Bon la mienne avait aussi un accro sur le blush de la joue. Du coup ça faisait une rayure plus claire. J'ai réussi à "corriger" ça, même si ce n'est pas parfait. Mais bon dans tous les cas je suis aux anges, moi qui êvaoit d'une Kinoko depuis des années! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 4:30 | |
| KiraYuki > Ah oui certainement pour les frais Chronopost/La Poste. Tout à fait pour le délai, c'est pour ça que je ne m'en fais pas même si j'ai hâte !
Poison Lady > Merci ! Tiens, "droit de présentation" c'est les frais de dossier ?
Merci à tout le monde pour vos réponses !
Courage Tonks, c'est pareil pour moi le tracking ne bouge toujours pas ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 7:40 | |
| Félicitations pour vos petites merveilles, et bon courage à ceux et celles qui les attendent encore Plus je vois de photos des Kikipop et plus je craque <3 au point ou je me demande si je vais pas me laisser tenter par la prochaine pré-order... Je préfère la brune avec ses beaux yeux mauves, par contre je trouve l'outfit bleu de la blonde bien plus joli. Donc si je craque, il faudra que je me décide pour l'une ou l'autre, ou trouver quelqu'un qui préfère la blonde mais voudrait la tenue rose xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 8:51 | |
| Calimero: Attention, entre la premières photo et les suivantes, on voit que les yeux de la brune sont devenus marrons. A priori, les yeux mauves, ce sera pour la blonde. ( a vérifier, quant ça sortira pour de bon ^^ ) Il n'est pas impossible que je craque aussi pour celle aux yeux violets. D'ailleurs, que ce soit la blonde m’ennuie, car il n'y a que les yeux que je préfère chez elle ^^" Mais quand je voie le beau vert , qui devient plus ou moins turquoise suivant l'éclairage de la petite rousse, je ne regrette pas du tout d'avoir choisie entre les 2 premières sur ce critère là. Donc ce sera idem pour les suivantes. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 11:05 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Calimero:
Attention, entre la premières photo et les suivantes, on voit que les yeux de la brune sont devenus marrons. A priori, les yeux mauves, ce sera pour la blonde. ( a vérifier, quant ça sortira pour de bon ^^ ) Il n'est pas impossible que je craque aussi pour celle aux yeux violets. D'ailleurs, que ce soit la blonde m’ennuie, car il n'y a que les yeux que je préfère chez elle ^^" Mais quand je voie le beau vert , qui devient plus ou moins turquoise suivant l'éclairage de la petite rousse, je ne regrette pas du tout d'avoir choisie entre les 2 premières sur ce critère là. Donc ce sera idem pour les suivantes. Je suis encore plus mal barrée s'ils sont marrons, ça m'intéresse encore plus xD Bon, si je la prend, je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour échanger d'outfit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|