| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 12:16 | |
| Perso je suis encore une fois chanceuse j'aime tout sur la blonde. Yeux couleur d'outfit, wig <3 C'etait pareil pour les premières, gros craquage sans hésiter pour la rose En parlant des suivantes, apparement elles seront dispo en pre order à partir du 15 octobre, mais je sais pas si ça sera seulement pour le japon ou pour nous aussi. News ICI | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 13:37 | |
| Calimello, j'allais dire que je ferai p'etre la démarche inverse. Mais, là en regardant le lien de Rukia, j'ai l'impression que les yeux de la brune font un peu rosés. ( mais les photos sont souvent trompeuses) du coup je ne sais plus ^^" - hésitation perso:
Brune | Versus | Blonde | + | Wig | - | + | vêtements | = | = | chaussures | + | ? | yeux | + |
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 13:39 | |
| Les yeux de la brunette sont bien rose il me semble, ça avait été dit je ne sais plus ou. La blonde ils sont lavande.
Edit : ah voila ou j'ai vu la couleur des yeux! Traduction google de la description de la brunette sur le site officiel :
Doll (résine ABS / PVC résine) pièces à main (la main de préhension) ruban de tête Eye masque-comme la robe de la tête robe déshabillé usure de la pièce robe Collier de perles Shorts bracelet Loin, tiroirs collants Chaussures Doll stand
Couleur des cheveux: Caramel Brown Couleur des yeux: Light Pink | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 13:46 | |
| Merci Rukiya ^^
Bon, ben du coup je ne sais vraiment plus ce que je veux :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 13:47 | |
| Je pense qu'elles seront encore dispo chez azone. Et vu qu'on peut encore acheter le 1er modèle un peu partout, je pense qu'il ne faut pas se stresser. C'est vrai que l'outfit des nouvelles est sympa !! | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 20:54 | |
| Poison Lady : Merci pour ton conseil pour les mains. Je ne manquerai pas de tester ça dès que j'en aurai l'occasion.
Sucre Roux : Ça a été la panique général chez moi! Heureusement qu'il n'y a pas eu de bobo.
Courage pour celles qui attendent encore leurs petites merveilles et félicitation aux autres pour la reception des leurs.
En ce qui concerne les nouvelles, j'avais eu un coup de coeur pour la blondinette au début mais là ... je ne suis plus certaine de mon choix. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 21:43 | |
| Ahh, décidément elles sont mignonnes aussi ces deux là. Je trouve que cette forme de wig leur va bien (à creuser pour la mienne, haha). Mais perso j’espère qu'ils vont sortir l'autre version de Kiki, avec la bouche étonnée, parce qu'en avoir deux avec la même tronche, bof. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 8 Oct 2015 - 21:55 | |
| Dites, niveau vêtements il faut du sur mesure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 10 Oct 2015 - 22:06 | |
| Ah les nouveaux fullset sont top ! |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 11 Oct 2015 - 14:29 | |
| J'arrive pas à retrouver l'info, la prochaine pré order est prévue pour quand ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 11 Oct 2015 - 16:04 | |
| Ouverture de la preorder le 15 pour 26000 jpy info là
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 14 Oct 2015 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 14 Oct 2015 - 22:26 | |
| Personnellement je craquerai probablement pour la rose, elle est super mignoooonne *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 15 Oct 2015 - 6:25 | |
| Les pré order ont commencé sur AmiAmi, j'ai craqué sur la blonde (mais le choix fut difficile) |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 15 Oct 2015 - 8:54 | |
| Release Date late Oct-2015! Donc dans moins de 15 jours? Vraiment!?!
Bon. je commande ou je commande pas tout de suite? Je suis sure de mon choix, ou pas? ( suspense! on verra après le café, là j'ai pas les yeux en face des trous)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|