| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 23:22 | |
| Je trouve ça bizarre qu'ils proposent encore des kiki. Ça sens un peu mauvais ou sinon ils ont prévu la dose de kiki. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 23:31 | |
| C'est une precommande, elle ne sont pas encore fabriquées. Par contre ptain, automne 2015 minimum, même mon Unoa je l'ai pas attendue si longtemps (6 mois à l'époque) xD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 1 Fév 2015 - 23:34 | |
| Oui je sais bien. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils en proposent autant en pré order. Sachant que la vente en boutique était hyper limité. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 2 Fév 2015 - 12:49 | |
| - lucilia a écrit:
- Oui je sais bien. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils en proposent autant en pré order. Sachant que la vente en boutique était hyper limité.
C'est la secondary production: ils fabriquent en fonction des quantités de preorder (à la louche). C'est d'ailleurs depuis qu'ils ont commencé à faire ça qu'un retard monstre s'est accumulé (Automne? j'y crois pas une seconde. Début 2016 plutôt...). Ils peuvent clore les préco plus tôt si le nombre de commandes devient trop important à gérer par contre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 2 Fév 2015 - 13:03 | |
| J'ai pré co ce matin la Kiki rouquine *o* sur amiami, donc en effet pour les délais monstrueux tant pis on va attendre nos petites merveilles *o* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 2 Fév 2015 - 13:40 | |
| J'ai commandé la petite rouquine. Dur de passer à côté. | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 10:56 | |
| J'ai craqué et j'ai commandé les 2 !
Je suis joie ! C'est pas grave s'il faut attendre longtemps, du temps qu'elles arrivent ! Une Kinoko Juice à ce prix (même si ce n'est pas de la résine) ça ne se rate pas ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 13:32 | |
| donc en fait, le fait qu'on ai la commande sur son compte ne garantie pas le fait qu'on va l'avoir? si le site prend toujours plus de commande que prévu... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 13:36 | |
| Pas si tu commandes sur Amiami, eux ils sont fiables, c'est Hobby Link Japan qui a tendance à ne pas honorer les commandes. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 16:15 | |
| J'ai pré-commandé la rose, mais ne connaissant pas bien le site Amiami, j'aimerai savoir si c'est normal qu'on ne paye pas la commande de suite, mais à livraison ? Merci. | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 16:17 | |
| Ladynarutochan, tu payes lorsque les poupées seront en stock, donc un peu avant la livraison. A ce moment là tu aura le prix définitif de ton achat (ils calculent les fdp au dernier moment) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 16:30 | |
| Pour pas louper enfin l'occasion d'en avoir une à un prix plus que raisonnable, hop j'ai commandé une kiki rose sur amiami, c'est la première fois que j'en vois sur le site. Par contre un conseil faut commander un seul article à la fois car ils déclarent la vrai valeur sur le colis, j'ai eu souvent la douanes avec eux quand je regroupais mes commandes. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 3 Fév 2015 - 17:18 | |
| merci Myra, j'espère que ce sera bon du coup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 4 Fév 2015 - 13:21 | |
| J'ai montré a mon chéri qui commande souvent sur amiami, bah il aime bien les kikipop ah ah enfin quelque chose qui le rebute pas XD
On doit être un paquet a en avoir commandé ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 4 Fév 2015 - 13:28 | |
| On peut aussi les trouver chez hobbysearch. http://www.1999.co.jp/eng/doll/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|