| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelynatalia001
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 20 Mai 2015 - 13:03 | |
| Damn la chance elle est sublime^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 20 Mai 2015 - 15:50 | |
| Félicitation ! Merci pour les photos ^^ Dur dur de patienter avec toutes ces miss qui pop un peu partout, vivement qu'une review en vidéo apparaisse quelque part | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 27 Mai 2015 - 14:26 | |
| J'ai reçu mes petites aussi ^^ Et pour rassurer celles qui projetaient de le faire, changer les wig est un jeu d'enfant ! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Ok Jeu 28 Mai 2015 - 12:40 | |
| Ah super je n'ais pas ose changer la wig donc ce n'est pas compliqué | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 28 Mai 2015 - 13:51 | |
| Enaibi, celle d'origine est collée ? Il suffit de l'arracher ? Ca laisse pas trop de traces dégueu ... ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 28 Mai 2015 - 15:38 | |
| Il y a une fine couche de colle genre "colle chaude" qui se contente de faire la tour de la tête en suivant l'élastique de la wig. La wig se retire en tirant délicatement, et il ne restera sur le crâne qu'un peu de cette colle qui se retire en grattant avec l'ongle. C'est vraiment pas grand chose ^^ Et ici, les 2 PVC (à droite) avec une en résine Ivory (je ferai un comparatif plus poussé bientôt) : | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 29 Mai 2015 - 9:07 | |
| Ah bah c'est top si la wig peut se décoller facilement ! Au final, elle reste plus proche d'une BJD que d'une figurine vu qu'elle en devient plus personnalisable, la grosse différence c'est la matière.
Ca me donne encore plus envie de tenter la prochaine sortie (qui ne sera surement pas avant l'année prochaine, j'ai le temps de voir venir), j'aimais beaucoup sa tenue, et si en plus je peux changer sa wig, ça sera extra. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 29 Mai 2015 - 16:07 | |
| Les yeux peuvent être retiré aussi apparemment ! Mais à voir, ça m'a l'air un peu délicat ? Plus en détail : Ici | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 1 Juin 2015 - 13:23 | |
| J'ai une question qui me turlupine.. Vous pensez que le/les magasines (dolly dolly) sont vendus avec ou pas ? Je pense quand même pas mais jusque maintenant, j'ai toujours vu les box opening avec alors j'me demande.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 1 Juin 2015 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 1 Juin 2015 - 15:27 | |
| Je ne me risquerai pas à tenter un changement d'yeux, ça m'a l'air effectivement délicat d'après les photos. Il semble que les yeux soient collés sur la partie qui s’emboîte. Et que cette partie doit être coupée pour pouvoir insérer des yeux classiques pour BJD.
Moi ce que je vois c'est que si tu te loupes et que tu défonces la pièce, après tu l'as dans l'os pour ré-emboîter le corps à la tête. Et puis les yeux d'origines sont spéciaux et je trouve que le charme des KikiPop vient aussi de là, alors pourquoi s'embêter à les changer ? :p | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 16:09 | |
| Ils ont avancés les dates de sorties apparemment, ça passe en aout !
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 16:19 | |
| Je viens de vérifier sur Amiami et en effet ils ont changé la date de sortie, par contre sur Hobby Search, ils mettent "non fixé". On verra bien, mais ça serait cool OuO
(D'ailleurs vous savez si on peut changer l'adresse de livraison sur Amiami au moment de payer?) | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 16:52 | |
| Tu peux le faire dès maintenant normalement, dans ton profil ^^
"Registration/my account" puis "Modify customer information"
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 17:20 | |
| Mais ça changera aussi sur les precommandes en cours du coup? Parce que c'est ça que je veux changer, vu que je déménagements à ce moment, j'avais mis un adresse de secours vu que je savais pas ou je serai au moment de l'envoi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|