| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 17:27 | |
| Je crois qu'on peut.
Sur et certain, au moment de payer, on peut changer de mode d'envoi, je l'ai fais plusieurs fois. Et il me semble que le site demande aussi une confirmation de l'adresse.
Sinon, quelqu'un à une idée de quand sortiront les prochaines avec leur full-set froufrouteux? ( dans 6 mois? 1 an? plus, moins?)
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 17:44 | |
| Voila c'est ça que je voulais savoir^^ Je me suis dit que ça serait surement possible mais j'aime bien être sure.
Par contre pour les Kiki à froufrou, aucune idée, j'ai même pas encore vu la blonde en proto. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 18:06 | |
| Ah Tiens! Je viens de voir qu'amiami répond à ta question dans leur mail de confirmation de commande: - Citation :
Dear Moimême,
Thank you for placing an order with AmiAmi!
This is an automatically generated message to acknowledge that we have received the order below under order number: xxxx. Please check the following information to make sure all details are correct and make any necessary changes through your My Account page on our website. The status of your order can be confirmed on your order history page on our website.
Etc.
Donc il faut bien changer ton adresse depuis ta page de profil ^^ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 18:09 | |
| Ils ont changé la date de livraison pour quand? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 18:41 | |
| J'avais pas fait gaffe, ça confirme que c'est faisable ! Et c'est pas con comme système. Si tu as plusieurs préorder, ça évite de devoir modifier une par une.
La sortie semble avancée à Aout, mais pas de jour précis d'annoncé. | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 18:44 | |
| Ah oui, bien plus tôt que prévue . Chouette. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 3 Juil 2015 - 21:43 | |
| J'ai hâte d'avoir la mienne hu hu | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 9 Juil 2015 - 13:26 | |
| Les tenues moutons (présentées d'ailleurs sur la photo de Moino juste au dessus), sont maintenant disponibles en preorder sur le site de AmiAmi ! Elles sortiront apparemment fin Juillet.
Elles sont au prix de 4.850 Yens, ce qui équivaut à environ 40 euros.
La rose : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-DOL-8189 La bleue : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-DOL-8190 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 12 Juil 2015 - 15:29 | |
| Et voici en réel les 2 prochaines KikiPop : | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 12 Juil 2015 - 15:50 | |
| la châtain semble plus jaune, moins mauve que sur la première photo d'elle. :/
sinon les petites tenues présentés avant sont adorables ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 13 Juil 2015 - 12:43 | |
| Elles sont mignonnes (surtout la châtain), mais je ne suis pas fan de la couleur des yeux. Enfin c'est pas comme si je projetais d'avoir deux Kiki tfasson, à moins qu'ils sortent la version bouche étonnée^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 13 Juil 2015 - 12:46 | |
| Gros coup de coeur pour la châtain, mais en effet elle serait parfaite avec des yeux plus clairs *_* | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 13 Juil 2015 - 18:13 | |
| Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que chacune aura les deux tenues présentées dans sa couleur, c'est bien ça ?
Y avait-il une date approximative de sortie annoncée (ou d'ouverture des précommandes) pour ces petites merveilles ?
Je pense que si j'ai les moyens quand ce sera le moment, il y a de très fortes chances que je me laisse tenter par la brune. <3 | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 6 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Bonjour, est ce que vous avez des nouvelles pour les Miss ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|