| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 11 Jan 2016 - 7:39 | |
| Le colis a mis très longtemps à arriver. Le livreur l'avait bizarrement égaré pendant une semaine jusqu'à ce que je rémunération ciel et terre pour le récupérer. Et en plus j'ai eu la douane. Mais le plus important, c'est qu'après tout ça, elle soit arrivée chez moi entière^^ J'espère que quand j'aurais déménagé, le livreur du secteur sera plus sérieux facteur. Du coup, même en Sal, douane Ayaline: Je me demande si tu ne peux pas prendre des lunettes Pullip. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 11 Jan 2016 - 12:24 | |
| Hahaaaa on va avoir des photos? *.*
Bin je ne sais pas car apparemment à ce que j'ai lu en bonnet elle met du msd, mais bon comme la tête est un peu en tête d'oeuf je ne sais pas si je dois me fier à ça ou non c'est pour ça que je préfère demander pour ne pas commander pour rien :/ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 11 Jan 2016 - 14:40 | |
| - Ayaline a écrit:
- Hahaaaa on va avoir des photos? *.*
Bin je ne sais pas car apparemment à ce que j'ai lu en bonnet elle met du msd, mais bon comme la tête est un peu en tête d'oeuf je ne sais pas si je dois me fier à ça ou non c'est pour ça que je préfère demander pour ne pas commander pour rien :/ Je vérifie ça ce soir et je te le dis. Je crois que j'ai des lunettes Pullip chez moi. J'essayerais celles de mon Unoani aussi pour voir si c'est bon en MSD. Edit:Effectivement, les lunettes Pullip semblent grandes. Mais j'ai essayé celles de ma Brand New Purezza qui sont des lunettes de mouche xD Donc ça aide pas. Et les lunettes de mon Unoani sont un peu justes. Elles ne touchent pas son nez. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 11 Jan 2016 - 19:00 | |
| oui donc il faudrait que j'aille plus sur du msd tu penses? | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 11 Jan 2016 - 19:07 | |
| Plutôt oui. Chez Luts par exemple ou Tata Paradise. C'est du Msd standard. Ce sera sûrement plus large que pour les Unoa et Unoani je pense. Et donc ce sera nickel pour les kikipop. Après, peut-être que d'autres personnes savent mieux Ou on essayé mieux. | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 11 Jan 2016 - 20:46 | |
| Merci miss-yu, je vais fouiller un peu le net pour trouver une jolie paire de lunettes ^^
est ce que ça a pris longtemps pour qu'elle arrive chez vous? | |
|
| |
Marron-glacé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 14 Jan 2016 - 6:48 | |
| Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle qui vient de rejoindre de votre communauté d'amoureuses de kikipop. J'ai reçu la mienne il y a peu et j'avoue que j'en suis vraiment dingue ! Trop de mignonitude !!!!!! Par contre, ouille la douloureuse, comme pour beaucoup ici : 76 euros de frais de douane... Et je n'avais commandé que ma kikipop, rien d'autre dans le colis... Outch ça fait mal ...
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 16:38 | |
| Les prochaines Kikipop à sortir, si j'en suis la date en mars (?) Pour info, elles portent des wigs 7-8, chaussures Yo-SD mais pas toutes et en vêtements du Blythe/Azone pour le haut voir Pullip "large"
Dernière édition par Valandra le Lun 25 Jan 2016 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 16:41 | |
| Hiiiiiiiiii! La petite brune est adorable!!! | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 16:48 | |
| oh oui!!! J'adore les 2 ! avec une petite préférence pour la brune ^^ ( mais j'en ai déjà 2... j'peux pas en prendre une 3eme quand même... ) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 16:49 | |
| J'adore la brune ! Elle est magnifique, ma préférée je crois de toutes celles actuellement sorties ! | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 18:58 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- oh oui!!! J'adore les 2 ! avec une petite préférence pour la brune ^^
( mais j'en ai déjà 2... j'peux pas en prendre une 3eme quand même... ) Tout est possible Je vais essayer de ne pas craquer, mais j'avoue que ça va être compliqué. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 20:19 | |
| J'entends la brune, avec son petit sourire, me dire à quel point elle irait bine avec mon Ibyangin... | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Jeu 21 Jan 2016 - 21:12 | |
| hoooooo la bruuune *.* elle est trop belle, j'adore sa tenue chocolat *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|