| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 14 Mar 2016 - 17:54 | |
| bonjour,je viens de tomber sur votre post des Kikipop...je souhaiterai juste savoir où on peut en commander svp? merci beaucoup pour votre réponses | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 14 Mar 2016 - 18:00 | |
| C'est écrit un peu partout sur le topic: Hobby Search en priorité, ou Amiami en seconde option (à cause de la douane quasi systématique).
A éviter: HLJ. N'honore souvent pas les précommandes pour les articles à tirage limité, incluant donc potentiellement les Kikipop, et ne prévient pas lorsque c'est le cas. Par contre si la doll est déjà sortie ET en stock, le site est réglo. | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 14 Mar 2016 - 18:59 | |
| Poison Lady merci beaucoup pour ta réponse | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 25 Juil 2016 - 17:17 | |
| Je n'avais pas suivi les sorties Kikipop depuis l'annonce de la deuxième série, en me disant, non finalement ce n'est pas pour moi. Je n'avais pas eu le coup de foudre, elles étaient mignonnes mais c'est tout. Et là, hier j'ai fait une bêtise... En découvrant les premières photos du Wonder Festival Summer, je tombe sur de jolies demoiselles de chez Azone, je vais donc sur leur site histoire de voir s'il y a plus d'infos dessus, et là je vois la bannière vers les Kikipop... Allez tiens, ça fait longtemps que je n'y ai pas prêté attention, je vais voir s'il y en a eu des nouvelles depuis. Grave erreur. Je suis tombée complètement amoureuse de la Sunny Bunny Date en chocolate sortie en mars dernier. C'est totalement le genre de style qui me fait littéralement fondre, c'est tout ce que j'adore, et dans les couleurs que j'adore ! Coup du hasard, il restait justement en stock une, et une seule, demoiselle en version chocolate sur Amiami que je me suis empressée de commander. Je suis trop faible, j'ai honte. T__T | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 26 Juil 2016 - 0:34 | |
| Haha c'est marrant ça Rainb0w, mais je me disais une fois en voyant ta signature et en ayant vu ton style de dolls, que c'était étrange que tu n'ai pas encore de Kikipop chez toi ! Tu as bien fait de craquer, elles sont 1000x plus choupies en vrai <3 | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 26 Juil 2016 - 21:11 | |
| Ahah, comme quoi j'étais prédisposée à en avoir une :p En fait, je les trouvais très mignonnes mais je n'avais pas de réel coup de coeur pour les précédents modèles, il n'y avait pas le truc. Et puis j'avais eu l'occasion d'en voir une en vrai lors d'une rencontre, et la posabilité restreinte m'avait un peu bloquée. Mais là, quand j'ai vu ce modèle, je suis complètement tombée amoureuse, un gros coup de coeur, elle se fondra juste merveilleusement bien au milieu de ma troupe de poupées. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 21 Aoû 2016 - 2:54 | |
| Bon bah j'ai craqué aussi pour une sunny bunny, je résistais depuis leur sorties mais en voyant des photos sur flickr de la rose gniiii, trop belle pour passer à côté ! Du coup j'ai revendue ma Honey pink vu qu'elle avait aussi les yeux bleu pour pas faire doublon ^^ Et juste après avoir passé commande sur amiami, elle passe hors stock ! Fiou.. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Aoû 2016 - 13:57 | |
| Les petites nouvelles, ROUROU×KIKIPOP! Elles ont un look plutôt sympa (mais toujours pas l'autre bouche *raleuse*). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Aoû 2016 - 19:34 | |
| Elles sont mignonnes toutes les deux. Ca fait un peu redite après les Pure Neemo mais je les aime bien, aussi bien l'une que l'autre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 30 Aoû 2016 - 21:59 | |
| Elles sont mignonnes comme tout ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 31 Aoû 2016 - 7:57 | |
| Oh mon dieu je les adore toutes deux, en version japon en plus, ça peut que me plaire. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Sep 2016 - 15:57 | |
| Ce sont des tenues chinoises, pas japonaises^^; | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 5 Sep 2016 - 16:00 | |
| ( j'avais pas osé le dire )
sinon, moi je n’accroche pas du tout. Enfin, si, j'aime bien leur coiffure. Mais c'est tout, cette fois ^^ | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 6 Sep 2016 - 2:09 | |
| Je les trouve très mimi ^^ mais je dois avouer que le outfit me plait plus que la coiffure.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 16 Jan 2017 - 14:45 | |
| Nouvelles Kikipop, Lover's Smile Brune Blonde
J'aime bien leur coté tomboy, mais je vais radoter en (re)disant que je préférerais une version avec l'autre bouche qu'une énième version de ce visage :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|