Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
samnine

samnine

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:54

bonjour,je viens de tomber sur votre post des Kikipop...je souhaiterai juste savoir où on peut en commander svp? merci beaucoup pour votre réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:00

C'est écrit un peu partout sur le topic: Hobby Search en priorité, ou Amiami en seconde option (à cause de la douane quasi systématique).

A éviter: HLJ. N'honore souvent pas les précommandes pour les articles à tirage limité, incluant donc potentiellement les Kikipop, et ne prévient pas lorsque c'est le cas. Par contre si la doll est déjà sortie ET en stock, le site est réglo.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
samnine

samnine

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:59

Poison Lady merci beaucoup pour ta réponse daisy
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:17

Je n'avais pas suivi les sorties Kikipop depuis l'annonce de la deuxième série, en me disant, non finalement ce n'est pas pour moi. Je n'avais pas eu le coup de foudre, elles étaient mignonnes mais c'est tout.

Et là, hier j'ai fait une bêtise... En découvrant les premières photos du Wonder Festival Summer, je tombe sur de jolies demoiselles de chez Azone, je vais donc sur leur site histoire de voir s'il y a plus d'infos dessus, et là je vois la bannière vers les Kikipop... Allez tiens, ça fait longtemps que je n'y ai pas prêté attention, je vais voir s'il y en a eu des nouvelles depuis. Grave erreur. Je suis tombée complètement amoureuse de la Sunny Bunny Date en chocolate sortie en mars dernier. amour C'est totalement le genre de style qui me fait littéralement fondre, c'est tout ce que j'adore, et dans les couleurs que j'adore !

Coup du hasard, il restait justement en stock une, et une seule, demoiselle en version chocolate sur Amiami que je me suis empressée de commander. Je suis trop faible, j'ai honte. T__T
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:34

Haha c'est marrant ça Rainb0w, mais je me disais une fois en voyant ta signature et en ayant vu ton style de dolls, que c'était étrange que tu n'ai pas encore de Kikipop chez toi ! Tu as bien fait de craquer, elles sont 1000x plus choupies en vrai <3
http://cutie-galaxie.fr/
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:11

Ahah, comme quoi j'étais prédisposée à en avoir une :p En fait, je les trouvais très mignonnes mais je n'avais pas de réel coup de coeur pour les précédents modèles, il n'y avait pas le truc. Et puis j'avais eu l'occasion d'en voir une en vrai lors d'une rencontre, et la posabilité restreinte m'avait un peu bloquée. Mais là, quand j'ai vu ce modèle, je suis complètement tombée amoureuse, un gros coup de coeur, elle se fondra juste merveilleusement bien au milieu de ma troupe de poupées. amour
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 2:54

Bon bah j'ai craqué aussi pour une sunny bunny, je résistais depuis leur sorties mais en voyant des photos sur flickr de la rose gniiii, trop belle pour passer à côté !
Du coup j'ai revendue ma Honey pink vu qu'elle avait aussi les yeux bleu pour pas faire doublon ^^
Et juste après avoir passé commande sur amiami, elle passe hors stock ! Fiou.. transpire
http://cutie-galaxie.fr/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:57

Les petites nouvelles, ROUROU×KIKIPOP!
Elles ont un look plutôt sympa (mais toujours pas l'autre bouche *raleuse*).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:34

Elles sont mignonnes toutes les deux. Ca fait un peu redite après les Pure Neemo mais je les aime bien, aussi bien l'une que l'autre.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:59

Elles sont mignonnes comme tout !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:57

Oh mon dieu je les adore toutes deux, en version japon en plus, ça peut que me plaire.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:57

Ce sont des tenues chinoises, pas japonaises^^;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:00

( j'avais pas osé le dire )

sinon, moi je n’accroche pas du tout.
Enfin, si, j'aime bien leur coiffure. Mais c'est tout, cette fois ^^
goth_kuro

goth_kuro

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:09

Je les trouve très mimi ^^ mais je dois avouer que le outfit me plait plus que la coiffure.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:45

Nouvelles Kikipop, Lover's Smile
Brune
Blonde

J'aime bien leur coté tomboy, mais je vais radoter en (re)disant que je préférerais une version avec l'autre bouche qu'une énième version de ce visage :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 41 Empty

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Page 41 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant