| [Korrigan] Couché de soleil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: [Korrigan] Couché de soleil. Jeu 18 Sep 2014 - 12:43 | |
| Coucou, je n'ai pas poster dans cette galerie depuis bien longtemps, très longtemps, j'avais également perdu le gout des poupées. mais il semble m'être revenue (j'ai toujours ma collections bien sur, elle est ranger ^^) Certains le savent déjà et me connaisse depuis longtemps et savait que je rêvait de concevoir ma propre poupée, et bien j’aurais mit le temps mais la voici, je vous présente Korrigan 00. le tirage résine crash test pour nettoyer les moule. mais la mienne quand même. Vous pouvez suivre son évolution sur mon topic création ^^ Elle n'a pas encore ses yeux définitif, ni sa wig. mais ce soir elle aura au moins ses yeux ^^. elle porte des vêtements taille Barbie, mais pas les pantalon, trop gros popotin, cependant elle rentre dans les pantalon Bratz. Je ne sais pas coudre a cette taille la, donc doit elle portera des truc cousu main fait y as longtemps, soit des vêtements Barbie ou Bratz, ou je ferais faire par d'autre ^^ Je vous la présente donc aujourd'hui dans un univers blanc. (désolé je suis rouiller en photo ^^" il faut que je m'y remette aussi.)
Dernière édition par Lumina le Ven 10 Oct 2014 - 9:16, édité 2 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Jeu 18 Sep 2014 - 12:56 | |
| Bienvenue à elle! Elle est toute chou avec sa bouche cerise et ses taches de rousseur. A cette taille là, tu ne devrais pas avoir trop de problème à trouver des vêtements. Les habits pour Blythe sont souvent sympas. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Jeu 18 Sep 2014 - 14:04 | |
| Elle est super craquante, j'aime beaucoup son visage. Elle est sympas dans sa tenue Bratz. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Jeu 18 Sep 2014 - 18:06 | |
| Tortelini : merci beaucoup ^^ sinon disons qu'elle ne rentre pas dans tout, elle a un gros popotin mine de rien lol. faut que je lui fabrique une culotte aussi XD Lady Midori : merci beaucoup également ^^ Voila Korri a sa wig définitive, elle porte du 4 en wig. le 5 c'est trop grand. le trois trop petit, le 3/4 peux passer si c'est élastique. Elle a aussi ses yeux définitif, et c'est du 8 millimètre ^^ elle porte une robe taille pullip et des chaussure de hujoo. ça rentre pille poil ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Jeu 18 Sep 2014 - 19:23 | |
| Elle est vraiment superbe, et cette wig lui va vraiment bien. | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Jeu 18 Sep 2014 - 19:40 | |
| Qu'elle lui va bien cette robe ! ♥ Je me demande si je ne la préfère pas avec la wig châtain :/ ça l'adoucissait ^^ Mais elle est belle en brune aussi hein | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Ven 19 Sep 2014 - 14:48 | |
| Lady Midori : Merci ^^ IMO : le hic c'est qu'elle était beaucoup trop grande ^^" oui cette robe lui va a merveille ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Ven 19 Sep 2014 - 14:53 | |
| C'est vraiment une petite merveilles, je suis vraiment fan de ta miss. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Ven 19 Sep 2014 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Korrigan] Couché de soleil. Ven 10 Oct 2014 - 9:15 | |
| Allez J'ai fait des photos de Korri quand j'étais chez mes parents ^^ | |