| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 12:54 | |
| il me manque 2 babioles a rajouter pour une histoire de cohérence, et finir de fignoler les emballages ( et couper un ou 2 fils et rajouter une fermeture, et.... ) et le(s) petit(s) mots Bon, je pense que ça devrait partir demain matin. ^^'
( et l’enquête continue. Je viens de virer Chiisa, de ma liste de suspects... Mouahahahah. Je suis trop forte!!!) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 12:59 | |
| Moi je suis en train d'emballer, ça partira cet aprèm. Bon le colis sera surtout remplis de bonbons, tralala ^^;
et raaah j'ai un truc qui est trop haut pour rentrer dans ma jolie boite, misèèèèère >< | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 13:01 | |
| Zut comme j'ai raté le début et que je n'ai pas le courage de lire les 28pages précédentes, suspect de ? ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 13:10 | |
| Chiisa : en fait, Sucre Roux essaie de deviner qui va lui envoyer son swap Et moi, j'ai enlevé JustChloé de ma liste de suspects, vu que je n'ai pas de Tiny Sinon - et si Monsieur mon Epoux n'oublie pas - mon colis part aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 14:35 | |
| Colis posté ! Bon voyage à toi ! Vivement qu'il arrive à destination. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 14:38 | |
| Hihi ca fait plaisir de voir tous ses teasers, je vous tease le mien ce soir avant qu'il parte demain ^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 16:13 | |
| Attention avec les teaser les gens !!! On à la grande enquêtrice Sucre Roux qui est là, elle va tout deviner, elle est trop forte xD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 16:15 | |
| mdr oui à ce rythme-là elle aura bien éliminé une ou deux personnes de plus quand elle recevra son colis Et pour l'emballage pensez aussi au papier crépon quand vous n'avez pas de papier cadeau | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 16:34 | |
| mdrrr sympa les teasers ^.^ de mon côté c'est râpé pour la levée de 16h, j'ai (encore) pas fini .___. mais je tiens absolument à mettre ça dans le colis, je suis sûre que ça va lui plaire (au moins ça XD) ! Du coup bah... plus besoin de me presser ^^' je vais même pouvoir faire des emballages crades... et un petit mot... et mettre du scotch partout... ptet même le temps pour un petit teaser ? okay chuis pas encore rendue ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 17:40 | |
| posté juste avant la levée de midi, ça devrait arriver avant la fin de la semaine hate de voir les déballages ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 17:45 | |
| Bon, j'ai loupé les inscriptions mais je suis le déroulement du swap depuis le début, alors bouclez vites vos colis que je puisse voir tout çaaa Et mention spéciale pour la petite araignée d'Asmodée qui est juste troop mignonne Quoi? Moi une espionne? Nooon =D | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 17:54 | |
| Non seulement je suis trop à la bourre mais j'ai l'impression qu'il y a rien dans mon swap. alors que j'ai mangé un we complet pour faire travailler mes petites mains c'est le comble u.u On verra ben ! Mais bon j'ai encore un ou deux trucs à faire encore | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 18:13 | |
| Swap déposée avant la première levée ce matin. Je suis fière de moi malgré mon stress ! >< | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 18:58 | |
| ... De mon côté j'ai éliminé 6 personnes... gni gni gni.... Crescendoll, pour les emballages sans papier, un truc que je fais souvent : des chutes de tissus... En plus, pour peu que ta swapée couse un peu, ça lui fera un cadeau supplémentaire Sinon, j'avance aussi, et plutôt bien ! (... en même temps, heureusement vous allez dire à 2 jours de l'échéance...) Donc j'en suis là : Pour mon/ma swappé(e) : - la carte : commencé- une bricole : commencé toujours en cours Doll 1 : - un vêtement : commencé toujours en cours- un bijou : fini- un accessoire "déco" : fini mais à recommencer, tentative 2 bien avancée et j'en suis beaucoup plus contente Doll 2 : - vêtements 2 morceaux : va falloir s'y mettre...- un bijou : fini- un accessoire : pas sûre de le faire au final.... à voir Doll 3 : - un bijou : fini- deux accessoires : un fini, l'autre en cours Doll 4 : - vêtements : 4 (ou 5) morceaux : commencé, toujours un seul morceau commencé...- deux accessoires : un fini, pas sûre de faire l'autre Et j'ai 3 autres trucs, déjà prêts depuis un moment, pour mon/ma swappé(e). Allez, me reste 2 nuits, j'y crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|