| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 15:14 | |
| mdr Sucre Roux : l'âme d'une grande enquêtrice | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 15:32 | |
| Moringa: Tout a fait! Même, qu'en privé on m’appelle Kogoro l'endormi. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 19:40 | |
| Encore un superbe teaser qui nous tient en haleine ! Vivement la découverte de ces contenus ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 21:15 | |
| Moi mes emballages seront pas du tout dans le thème :/ C'est du papier cadeau hyper coloré vraisemblablement destiné à des enfants... J'hésitais à ajouter des gouttes de sang parsemés sur les paquets, mais pas sûre que ma swappée aime l'ambiance donc je vais m'abstenir par précaution | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 22:33 | |
| Bon moi ça devrait partir demain, au pire du pire mardi matin. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 22:53 | |
| Je vais être la plus à la bourre. La honte pour la première à recevoir un swap extra J'ai passé mon we à activer mes petits doigts pour finalement pas grand chose et je dois refaire deux trucs parce que ma fimo a fait nawak >< Je savais bien que la translucide c'était risqué.. ça ressort un truc hideux je dois tout refair en blanc normal u.u ça va partir mardi ou mercredi je crois Bon aller sur ce au lit, j'ai ma nouvelle semaine d'heures sup qui démarre
Dernière édition par Calisla le Dim 26 Oct 2014 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 22:54 | |
| - Calisla a écrit:
- Je vais être la plus à la bourre.
On fait la course? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 0:29 | |
| ... Moi moi moi ! Je participe aussi à la course aussi ! Parce que c'est sûr que ça ne partira pas avant mercredi de mon côté... Après j'hésite... soit j'envoie mercredi ce qui est prêt, et puis je ferai un deuxième colis avec le reste dès que j'ai terminé. Soit je finis mais j'envoie à la bourre.... On verra au moment.... Moi la fimo translucide ça va, elle fait exactement comme j'ai besoin, le problème c'est ce que j'ai fait autour qui est tout moche... J'avais dit que j'envoyais quand même, finalement je pense que non... Je vais refaire je crois... Voilà voilà, et demain je suis toute seule avec les marmots, vais rien pouvoir faire... Me reste cette nuit et mardi... Ahhhhhhhhhhhhhhhh AH AH....... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 7:14 | |
| Bon courage pour vos dernières étapes. Moringa, le papier cadeau plaira tout de même ne t'en fais pas ce n'est pas obligatoire le papier dans le thème ! Bon début de semaine à vous. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 10:57 | |
| En théorie je l'envoie demain mais en pratique... on verra il me reste encore des petites choses à faire Bon j'ai nettement moins de boulot cette semaine, je suis en "presque vacances" donc cette fin d'après-midi et demain je vais pouvoir bosser +++ pour ma swappée Là d'ailleurs il y a quelque chose qui attend mon retour dans le four... (rien de comestible rassurez-vous lol | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 11:34 | |
| Bon je suis un peu juste aussi (reste une pièce à finir et tous les emballages à faire <- pas ma partie préférée, lol XD)... normalement je devrais finir aujourd'hui, si j'ai du bol pour la levée du courrier à 16h ^.^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 12:14 | |
| Je viens squatter le topic car je suis en manque de swap et qu'il s'agit d'un thème qui m'aurait bien intéressé ^^ En plus je squatte quand c'est bientôt fini, donc je vais pouvoir m'en mettre pleins les yeux | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 27 Oct 2014 - 12:38 | |
| mon swapp est fini (en principe) il me reste le petits mot a écrire et emballer les cadeaux, mais j'ai pas du tout de quoi emballer, (même pas du papier normal) SOS!!! quelqu'un a une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|