| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 22:55 | |
| Ah vi en effet ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 23:02 | |
| Je serais sur le point de craquer. Juste parce que j'aime swapper la Suisse ou le Québec. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 23:04 | |
| Il faut te torturer encore combien de temps pour que tu craques? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 23:12 | |
| Du pain de potimarron? :3 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 23:28 | |
| et voilà plein de formulaires reçus vous êtes trop forts^^ le pain de potimarron je suis sûre que ça peu être pas mal ^^ ça passe même en gâteau (pour avoir déjà goutté ^^) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 9:30 | |
| Déjà, la soupe de potimarron c'est top. Mais j'ai jamais goûté le pain... Bon, j'ai trop hâte d'attaquer maintenant | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 10:42 | |
| Pâté végétal les filles ! Ca déchire ! J'ai déjà toutes mes idées réalisables pour le swap du ldoll, alors je me dis pourquoi pas. Va falloir que je m'attèle au questionnaire ! Et bon, si gentimment bambitisée par mon oiseau préféré ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 14:01 | |
| Yes, et une maman poule d'embarquée, une ! - seraphine00 a écrit:
- Bon, j'ai trop hâte d'attaquer maintenant
Huhu, tout pareil : le tirage n'est que dans une semaine mais j'ai déjà dépoussiéré la machine, sorti la boite à couture et inventorié les stocks | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 15:13 | |
| ... Bon, mon questionnaire va arriver hein Phoby ... Je suis juste en train d'écrire le roman de ma vie, comme d'hab ... Asmodée : quoi ? Toi ici ? - Citation :
- Juste parce que j'aime swapper la Suisse ou le Québec
J'aimerais tellement te rendre la pareille, et que ce soit moi qui t'envoie un joli scary colis ! Va falloir attendre vendredi pour savoir, et je n'en peux déjà plus ! (Quoi, moi curieuse et impatiente.... pffft, même pas vrai...) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 15:15 | |
| Je suis tout comme vous impatiente de faire le tirage au sort, et je m'étais dit qu'une semaine c'était bien pour vous laisser le temps de remplir le formulaire désolée de mettre votre patience a l'épreuve 😘 | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 15:19 | |
| ha, non, 1 semaine, c'est bien ^^
( J'ai pas encore fini le mien. c'est compliqué de répondre a un portrait chinois pour des dolls, pour lesquelles on a même pas encore trouver de nom... ) | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 15:32 | |
| Oui, une semaine c'est parfait ! ça laisse le temps de pervertir de pauvres âmes à notre cause aux indécis de se décider | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 16:18 | |
| ... Ah non mais c'est bien hein, je suis d'accord aussi !!!! Il me faut bien ça pour écrire ma tartine, et surtout comme Sucre roux, pour répondre à des questions précises sur mes dolls qui n'ont pas vraiment de personnalité, ni même de nom... Puis c'est bien cette impatience d'attendre le nom de notre swappé(e) mystère, ça fait partie du plaisir du swap Allez, sur ce je vais justement continuer de remplir le questionnaire | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 21 Sep 2014 - 18:28 | |
| Coriolis : tu es redoutable comme tentatrice, on dirait Moi, j'ai encore rien préparé comme matériel. J'attend de recevoir le questionnaire de ma victime mon ou ma swappé(e) J'en suis plus à la préparation psychologique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|