| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 24 Sep 2014 - 12:24 | |
| Je suis en train de remplir le formulaire tranquillou | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 24 Sep 2014 - 16:46 | |
| ... Ayé !!!!!!!!!!! Envoyé !!!!!!! Je m'excuse par avance pour qui va tomber sur moi.... Il ou elle pourra réserver son vendredi soir pour lire la tartine que j'ai écrite ! LOLOL (Et encore, il manque les réponses aux questions "de quoi vos dolls ont peur" et "si elles étaient une créature effrayante", je n'ai vraiment pas eu d'inspiration pour ces points-là... Mais je continue de réfléchir au cas où j'aurais l'illumination...) Me tarde trop vendredi !!!!!!!!!!!! *trépigne comme une gamine à la veille de Noël* Me tarde de pouvoir commencer à réfléchir à des idées !!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 24 Sep 2014 - 18:30 | |
| Bien reçu Bone ^^ Allez allez il me manque encore quelques formulaires ^^ vivement demain, j'ai déjà prevu mon assistante innocente pour le tirage au sort et le juge pour les doublons au cas où ^^
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 16:14 | |
| je vais regarder le questionnaire ça fait longtemps que je n'ai pas fait de swap et j'aurais bien envie d'en refaire un. je réfléchis | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 16:17 | |
| Tu as un peu plus de 24h encore t'en fait pas ^^ j'ai commencé les preparatifs matériel pour ma part ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 16:43 | |
| Ouah superbe organisation Phoby. De mon côté je pense que j'irai faire le pleins de matériel ce weekend ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 16:46 | |
| Moi, j'ai écumé divers sites pour trouver des tissus/charms/laines/tutos en rapport avec Halloween mais je lance pas de commande avant d'avoir épluché le questionnaire qui me reviendra! Je crois que je vais me coucher tard, demain... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 16:51 | |
| Jai juste rassemblé machine a coudre et accessoire de modelage etc et commence a regarder pour des idées ^^ ce qui peut servir a tout le monde en gros ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 17:22 | |
| Tout le mondes est sur la ligne de départ ! On attend le feu vert de Phoby ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 17:24 | |
| je travaille sur le questionnaire depuis tout a l'heure mais je dois partir travailler? je le relis et j'envoies tout ça demain pendant midi ou le matin | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 17:25 | |
| Vouiii, j'ai hâte d'être à demain soir ! Seraphine, je te comprends je risque aussi de vouloir commencer les réalisations dès la réception du formulaire de ma swappée | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 17:55 | |
| ....
Comme tout le monde : je suis dans les starting blocks !!!!!!!
J'ai commencé à réfléchir à des "médiums" (genre : est-ce que je compte faire des trucs en couture, en tricot, en modelage, etc.), mais pour pouvoir continuer ma réflexion, pas le choix : me faut le questionnaire de mon/ma swappé(e) !
Je n'en peux plus !!!!!!!!! LOOOOOOOOOOL
Me tarde trop demain !!!!!!!!!!!!
Je sais déjà que, comme à chaque fois, ça va fuser !!!! Je vais avoir trouzemille idées, et l'étape la plus dure pour moi commencera : faire le tri ! LOLOL
Allez, plus que 27 heures.... Gnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 18:20 | |
| Pour vous faire patienter et vous mettre dans l'ambiance je vous montre qu'ici, l'autel est prêt !^^ MOUAHAHAHAHAHAH ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 18:30 | |
| Excellent | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 18:37 | |
| Oh que c'est beau ! Je suis fan de l'étrange noël de M. Jack ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|