| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 18:38 | |
| J'adore ton araignée
Et vivement demain soir. Hâte!!!!
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 19:04 | |
| ....
Terrible Phoby !!!!
Merci ! En effet, tu plantes bien le décors ! Mais pour le coup de "faire patienter", c'est loupé, me tarde juste encore plus que ça commence LOLOLOL
Allez, pour te remercier quand même et pour patienter alors, voici ma contribution à moi. Je l'ai mis dans mon questionnaire, mais je le remets là pour que tout le monde en profite :
J'adoooore !!! J'espère que ça vous plaira vous aussi....
https://www.youtube.com/watch?v=9RNQ_kl-gBk
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 19:04 | |
| Ah merci je suis contente que l'autel vous plaise ^^ Mon assistante à huit pattes s'appelle Eden (c'est mon proto en attendant de pouvoir la couler en résine hihihi ^^)
Edit : ils sont terribles !
Dernière édition par phoby le Jeu 25 Sep 2014 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 19:07 | |
| Faut que j'accélère le remplissage de mon questionnaire si je veux le rendre à temps moi | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 19:15 | |
| ... Moringa : vaudrait mieux oui... si tu traînes trop, tu vas te faire taper par tout le monde demain !!!!!!! LOOOOOOOOOL La qualité d'image n'est pas top par contre, c'est dommage.... :/ EDIT : Ah, tiens, une autre version avec une meilleure qualité : https://www.youtube.com/watch?v=1g-kxL-OR74, les prises de vues sont différentes, je n'avais jamais vu celle-là, j'aime toujours autant... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 19:17 | |
| Très sympa Bone, je découvre grâce à toi de nouvelles choses, je ne connaissais pas, c'est tellement original et entrainant ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 19:27 | |
| ...
Ça vient de "So you think you can dance", une émission de concours de danse. Genre un peu de "Nouvelle star" mais pour la danse.
Il y en a pour tous les goûts : du hip-hop à la valse, du jazz au disco, de la salsa au contemporain... et à ce genre de chorégraphie de groupe...
Je suis une grande fan de cette émission ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 20:10 | |
| j'aime beaucoup ta video Bone, je l'ai même partagée à une amie | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 21:02 | |
| Je vois que tu aimes beaucoup d'émissions grand public Bone (mais chuuuuuuut c'est notre secret LOL !) Mais forcément, étant une fan inconditionnelle de Mickael Jackson (oui, je vous avoue des trucs ! Pour toi futur swappeuse, car je ne l'ai pas mis dans mon questionnaire), je préfère bien entendu Thriller dans le style danse de zombies ! xD Et allez, parce que Bone partage un truc de son questionnaire, je vous en partage un moi aussi... Voici ma version du zombi idéal : - Spoiler:
| |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 21:06 | |
| Jack Skellington, my love Je l'ai pas mis dans mon questionnaire mais Tim Burton, j'adore Edit : et je pense qu'on va être nombreux(ses) à actualiser la messagerie comme des barbares à partir de 21h01 | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 21:15 | |
| Elle est vraiment trop classe cette photo As' ça y est questionnaire envoyé | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 21:18 | |
| houhou JACK !!!!!! *zyeux qui brillent* C'est impressionnant Bones Asmodée : wahou, sa fait peur XD (vraiment très bien réaliser, chapeau ) hhhhaaaaaa faut rendre le formulaire demain, mais la sa pique trop les zyeux pour le continuer >.< il sera finit et envoyé demain soir sans faute, m'oublié pas >.< | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 21:26 | |
| ... Gaffe Asmodée, question émission grand public, me semble que toi non plus tu n'es pas en reste.... Je dis ça, je dis rien.... Mais moi aussi j'ai des dossiers.... Sinon, je plussoie carrément Silent Hill !!!!!!!! Une belle mine de créatures des plus cauchemardesques et à la fois "envoûtantes"... je ne sais pas comment dire, mais bref : tu as bon goût ! (... enfin pour les zombies du moins ) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 21:52 | |
| Héhé j'ai justement mis une infirmière de Silent Hill dans la mien :p Pendant que j'y suis j'aime aussi Tim Burton !! Rholala j'ai hâte Je suis déjà à regarder tous ce qui irait dans le thème depuis le début de la semaine ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 25 Sep 2014 - 22:33 | |
| Des gens qui aiment Silent Hill ! Je vous aime les gens ! Vivement demain ! Tu as intérêt à me donner du bon Phoby !!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|