| Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos | |
|
+10Ladicius Tsuruki Naeko lovelyshiva rose thé Lylyesp lucilia Tigrou.v Saphir Cassiel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Jeu 2 Oct 2014 - 18:11 | |
| Bonjour, voilà un moment que j'ai cette beauté ! Je vous présente,ma belle Folie !!! Elle a eu une mise en beauté complète par Ladicius qui a fait un travail remarquable ! Je lui avais donné juste quelques infos, il fallait que ma petite ai un look inspiré de Burton et du Lièvre de Marsdans Alice ! Pour le moment, elle est nue xD je réfléchis quelle genre de tenue lui mettre !
Dernière édition par Cassiel le Lun 22 Mar 2021 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Jeu 2 Oct 2014 - 20:28 | |
| Ah je l'avais vue sur le topic faceup de Ladicius, elle est absolument magnifiquement divine. Elle est tellement originale, j'adore. <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 10:39 | |
| Oh merci Saphir ! Franchement c'est une de mes bdj préféré ! Je suis en train de réfléchir quelle tenue pourrait lui aller, mais je me dis que je ne veux pas cacher ses tatiuagesdu coup je vais sans doute juste lui faire un petit bloomer et un gilet ouvert ! Et il me faut des oreilles de lapin xD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 10:47 | |
| J'adore sa custo, elle est vraiment différente des autres Ninon. J'ai hâte de voir sa tenue. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 10:50 | |
| Elle est super belle. Moi qui veux une Ninon, et qui hesite car parfois lorsque je vois des photos de proprio je trouve la custo pas trez reussi. Et donc me font hesiter pour en avoir une. Bah la toi tu me refais craquer. ♡♡ Edit : j'ai édité mon post pour éviter toutes mauvaises interprétation qui ne sont pas volontaire
Dernière édition par lucilia le Ven 3 Oct 2014 - 14:22, édité 5 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 11:04 | |
| - lucilia a écrit:
- Elle est super belle.
Moi qui veux une Ninon et à chaque fois que je vois des photos de proprio je la trouve moche. Bah au toi tu me refais craquer. ♡♡ T_T ... Bon, j'en déduis que la mienne est moche alors... Aaah il était temps que tu nous la montres ta belle Folie, ça fait un moment que je l'ai vu sur le Flickr de Ladicius, et c'est vrai que cette custo est magnifique. J'attendais de la voir " terminée " ( avec wig et z'yeux s'entend ). Pour la tenue moi je dis : laisse-la à oualp ! XD Ou avec un bloomer avec un pompon sur les fesses ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 14:20 | |
| elle est suuuuuuuuuuuuuperbe! heu lylyesp,la tienne aussi envoie du lourd,avec ses lèvres "black vinyl"je suis fan | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 14:33 | |
| Elle est superbe bravo a ladicius pour cette custo, en plus je trouve que le violet rend trop bien sur du tan!! Et alors guêtres tatoo j'adore | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 15:02 | |
| Vraiment très belle !
Son tan est superbe et avec le rose du blush, l'ensemble est sublime ! *_* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 15:35 | |
| Aaah j'aais vu des photos de Lad pour les gambettes, uhuh, elle est belle au complet | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 20:21 | |
| Petit message global, mais merci pour vos commentaires !
Lylyesp, moi j'adore ta Ninon, que ce soit le makeup (et ses belles lèvres noir) ou encore le choix de la couleur de sa wig qui lui va a ravir ! Le tan est vraiment beau de toute façon ! La Ninon a vraiment un visage particulier, et en faire une poupée unique en son genre n'est pas simple : ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 3 Oct 2014 - 20:43 | |
| Hey les voilà enfin,ces photos ! (J'avoue,elle me manque cette doll,j'aurai aimé la garder en fait xD) Tout pareil que ce qui a été déjà dit,un petit bloomer,peut-être violet à rayures noires,serait parfait ! Et pourquoi pas une petite fraise autour du cou avec un ruban ou un grelot ? Je suis en tout cas très contente du job que tu m'as demandé de faire sur elle,parce que je me suis bien amusée (bon j'ai galéré pour les jambes mais osef j'ai qu'à pas avoir des idées tordues ),en plus c'était ma toute première commission carte blanche *^* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Dim 5 Oct 2014 - 10:28 | |
| Oh oui tu a galéré avec les rayures mais le résultat est top je suis trop fière de ma Ninon elle est trop belle, et l'idée de faire une "carte blanche" c'est sympa ça laisse place a l'imagination ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 31 Oct 2014 - 20:33 | |
| 0MG ! Dire qu'elle est fantastique ! A couper le soufle ! J'avoue que limite. je la laisserai nue ou lingerie|tutu ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos Ven 31 Oct 2014 - 21:04 | |
| - MagicalGirl a écrit:
lingerie|tutu ^^ +1 tout à fait, le genre de jupe/tutu cyber-goth bien calé aux hanches, cela ne cachera pas son buste, ni ses sublimes jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Welcome Folie ! [CD Ninon] p.2 nouvelles photos | |
|