| MOOQLA DOLLS | |
|
+14Koukla lillycat Thémis Nyo .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. sparklice Linoa Solfiloux Yoshi woodsky bakemono Pistache nylh Nyx. Anne-Laure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: MOOQLA DOLLS Ven 10 Nov 2006 - 23:32 | |
| http://www.mooqla.com/ Voici le site d'une compagnie russe qui fabrique des poupées de façon artisanale. Il me *semble* que ce sont des poupées en plastique (ils disent "liquid plastic" dans la fabrication, mais si je me suis trompée je déplacerai). Ce sont des poupées trèèès particulières qui amha ne plairont pas à tout le monde, mais elles résultent d'un projet artistique cohérent, et c'est rare d'entendre parler de compagnies venant de Russie.
(ps: poupée en russe se dit "kookla") _________________
Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 11 Nov 2006 - 12:48 | |
| Elles ont une tête spéciale, mais j'ai pas l'impression qu'elles soient maquillées, alors il faut voir ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 11 Nov 2006 - 13:03 | |
| Elles ne sont pas belles mais elles sont hypnotisantes. J'aime beaucoup la Tanya. Dans la version russe elle parle bel et bien de plastique liquide, pas de résine. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 11 Nov 2006 - 13:11 | |
| Mmmmh ! Elles sont étranges ! Mais elles ont quelque chose ces poupées ! J'aime beaucoup les moules de Lisa et Tanya aussi... A suivre de très près ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 11 Nov 2006 - 13:57 | |
| elles me font penser à des foetus ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 11 Nov 2006 - 19:08 | |
| Merci pour cette découverte Anne-Laure ! Perso je suis sous le charme, je les trouve étranges et envoûtantes... |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Lun 13 Nov 2006 - 13:48 | |
| - bakemono a écrit:
- elles me font penser à des foetus ^^!
Pareil... voire même des aliens pour celles qui ont la peau très claire et des yeux sombres.... Pieds et mains ont l'air très fins mais j'accroche pas avec les visages: certaines tirent une de ces gueueles!!! Z'ont un peu l'air dépressives | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Lun 13 Nov 2006 - 19:46 | |
| Ca fait plusieurs fois que je les regarde, je n'arrive pas à savoir si jaime ou pas. Certaines ont un visage vraiment trop bizarre, comme Sonya, j'accroche pas du tout, c'est celle qui me fait aussi penser à un foetus, et elle a l'air d'avoir un cou trop court. Mais Lisa m'attire par contre, elle a un air étrange tout en restant harmonieuse, du moins à mon goût... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mer 15 Nov 2006 - 1:21 | |
| Elle sont vraiment très particulières. J'adore Tanya également. Par contre je n'ai pas trouvé combien elles mesurent...
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 25 Nov 2006 - 21:37 | |
| personnellement, j'accroche pas du tout.... les yeux semblent bouffies, elles ont de trop grosse bouche, et je n'aime pas leur expression, ah ausssi j'allais oublier, la matiere utilisée est particuliere, sur certaine on dirais dla cire .... c'est bizarre. | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 25 Nov 2006 - 22:28 | |
| elles ont un visage un peu bizarre.. la seule que j'aime bien c'est Anna ^^ elle a un tres joli visage par rapport aux autres je trouve et j'aime beaucoup les vetements qu'elle porte | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 25 Nov 2006 - 23:09 | |
| Nan, je crois que j'aime bien leur tete en fait (apres mure reflexion lol) Du moins Anna, du moin Anna et Lora... les autres c'est vrai c pas top lol
mais sinon c'est vrai, elles sont hypnotisantes c'est peut etre l'ambiance du site qui donne cet impression!
je c pas c'est bizarre lol nyop | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mer 10 Mar 2010 - 22:25 | |
| Je traînais sur flickr et je regardais des photos de Mooqla, il y a eu plein de nouveaux modèles depuis 2006 : clic-clic.
On peut les voir maquillées maintenant (sauf les sourcils apparemment?). D'après Sleeping elf (qui a une très jolie Natasha), toujours sur flickr, on peut aussi les commander chauve et avec un make-up custom. Elle a aussi l'air de dire qu'elles sont en résine.
Edit : on trouve des versions des premiers modèles, sans make-up mais habillées, "en plastique bio de très haute qualité" (mais encore? O__o) à 99€ sur plusieurs sites en français type priceminister, fnac, etc... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Jeu 11 Mar 2010 - 8:21 | |
| La Natasha m'interesse beaucoup mais le site n'affiche plus les prix (ou alors j'ai mal cherché) apparement on peut encore commander mais il faut les contacter pas mail. Pour la résine j'étais pas sure mais c'est vrai que le rendu sur les photos des derniers modèles sur Flickr me semblait différent, après c'est à voir. Par contre j'aimais aussi beaucoup l'étrangeté qui ressortait plus dans les 1ers modèles. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Jeu 11 Mar 2010 - 20:36 | |
| Ah tiens on a vraiment des goûts similaires ^^. La Olga en 2009 est encore assez disons... peu conventionnelle . Mes préférées sont Natacha, Anna et Zhenya, qui sont peut-être plus classiques (enfin toutes proportions gardées ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS | |
| |
|
| |
| MOOQLA DOLLS | |
|