| MOOQLA DOLLS | |
|
+14Koukla lillycat Thémis Nyo .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. sparklice Linoa Solfiloux Yoshi woodsky bakemono Pistache nylh Nyx. Anne-Laure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Ven 12 Mar 2010 - 0:57 | |
| Moi c'est Anna et Lisa qui me plaisent le plus dans les premiers modèles. Je vais sans doute les commander. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mer 22 Déc 2010 - 14:54 | |
| je fais remonter le sujet, alors autant au début je détestais mais vraiment. Autant plus ça va et plus j'adore maintenant. Comme quoi les goûts évoluent !! Ca doit être leur côté un peu alien qui me plait bien finalement. J'ai vu qu'il y en avait deux sur MC. Elles sont faciles à acheter ou pas ? Et sinon niveau prix faut compter combien pour une de ces dolls étranges ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mer 22 Déc 2010 - 15:37 | |
| On pouvait trouver les anciens modèles pour 99 euros environs sur pas mal de site en neuf il y a quelques mois (Price minister par exemple) mais je viens de vérifier et il n'y a plus. Le prix de base était plus cher avant, je pense que là c'était un destockage de la toute première collection de 2006.
Les nouveaux modèles sont plus chers il me semble car plus personnalisables (la wig n'est pas collée, mais je suis pas sur que les yeux peuvent se changer par contre). Sleeping Elf en a une de la collection 2010 : ici. Le shop Mooqla est fermé depuis un moment et le site n'a pas été mit très à jour cette année. J'arrive plus a me souvenir des prix de ventes, ça remonte à un sacré moment tout ça... désolée.
Tu as le flickr de la créatrice ici. Tu peux essayer de la contacter par ce moyen pour avoir des renseignements ^^ Edit : d'ailleurs si je me souviens bien la boutique était fermée lors des nouvelles sorties 2010 quand Sleeping Elf a acheté la sienne, elle avait contacté le site pour savoir si il y avait possibilité d'en acheter une et ça avait fonctionné.
J'ai une des anciennes version mooqla 2006 en white skin. Bonne posabilité, mais au choix je préferais une récente (la wig collée c'est pas géniale, je l'ai d'ailleurs viré avec de la difficulté) et puis la white skin tire un peu sur le vert. J'avais une tan et la couleur était vraiment belle.
Dernière édition par Thémis le Sam 20 Aoû 2011 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Jeu 23 Déc 2010 - 22:02 | |
| merci pour ta réponse ! C'est dommage 99€ ça ne faisait pas cher. Je vais surveiller | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Dim 2 Jan 2011 - 22:07 | |
| Elles sont particulières... je leur trouve un certain charme quand même. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 9 Avr 2011 - 18:31 | |
| Wouaw c'est très original, j'aime bien voir les poupées d'artistants de divers pays. Les différences sur le visage ou sur le corps sont amusantes a découvrir. J'aime beaucoup le modèle de 2009 nommé Julia.
| |
|
| |
Ekaterina Z
Nombre de messages : 7 Localisation : Verdun, Canada Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mar 17 Mai 2011 - 22:55 | |
| L'entreprise a un gros problème, ils font maintenant tres peu de poupees. Je n'aimais pas la derniere collection, mais j'ai une Diana d'une troisième collection et elle est tres jolie <3 | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mar 17 Mai 2011 - 23:15 | |
| qu'est ce qu'il leur arrive ? J'aimerais bien avoir une de leur poupée, mais la vente en ligne n'est plus accessible sur leur site | |
|
| |
Ekaterina Z
Nombre de messages : 7 Localisation : Verdun, Canada Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mer 18 Mai 2011 - 9:16 | |
| lillycat, bonjour! C'est un peu difficile pour moi de decrire cette situation en francais, je sais qu'ils demenagerent, ils ont les autres employés et le nouveau calendrier, etc., etc. Ils prennent de commandes plusieurs fois par mois, mais on dit que nous pouvons acheter des Julias, Vikas et Marias dans l'atelier de Mooqla en Moscou (il y a de surplus), mais on a a attendre pour les autres poupees. Je pense que vous pouvez les contacter par e-mail (mooqlas@gmail.com) et ils vous diront ce qui est disponible. | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Jeu 2 Juin 2011 - 20:40 | |
| J'aime beaucoup,je trouve que sa peut etre tres interessant en custo
Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Ven 3 Juin 2011 - 6:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Mer 2 Mai 2018 - 20:06 | |
| Je ne sais plus qui recherchait une Mooqla mais vu la rareté de ces poupées je le signale ici: une américaine sur Prego vend une Mooqla Lora tan de 2007, LE 300, 800$ (paypal). mp moi si vous voulez que je transmette les coordonnées vu qu'il faut un compte pour voir Prego. _________________ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS Sam 5 Mai 2018 - 23:35 | |
| Il me semble que c’est Halcyone/Ellen d’avril qui cherchait une mooqla. J’ignore si elle a trouvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOOQLA DOLLS | |
| |
|
| |
| MOOQLA DOLLS | |
|