Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]

+12
Sarahline
Nyu.
Lily Evans
birdyrose
Lady Coco
Tchouck
Malouguette
Twinkle
Edward
ploufidoll
CreepyBunnYy
Leelewine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:20

Énorme les incrustations dans les photos, surtout les nuages. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:26

bordel je suis totalement in love de ce petit bout de chose! D8
C'est trop trop abusé T////T
Je l'aime d'amour!.....
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:22

Merci beaucoup pour vos messages !!! J'ai fais une storie, je suis entrain de travaillé sur les photos mais bientôt vous pourrez voir mon petit Takahiro et sa meilleur amie "Miyuki", ils sont trop chou, vous allez pouvoir les découvrir un peu plus !!! Patience, ça ne sera plus très long ! promis !!!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:24

En attendant la storie, voici déjà deux petites photos de ma demoiselle "Miyuki" :

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 141207102023270620
Miyuki [Sweet Rio - DreamingDoll] de Leelewine sur flickr

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 141207102329221169
Miyuki [Sweet Rio - DreamingDoll] de Leelewine sur flickr

Pour info : La demoiselle est le moule "Sweet Rio" de DreamingDoll. C'est un modèle que j'ai déjà eu entre mes mains mais avec le corps Elva 16. Vendu à Goku81, j'ai mis pas mal de temps avant d'oser me la recommander. C'est un modèle qui m'a toujours plus mais son ancienne custo n'était pas top, j'aurais peut être dû tenter diverse custo avant de la vendre mais bon... maintenant la demoiselle est là, elle a le nouveau corps DreamingDoll, avec la poitrine type A, et sa custo est totalement différente. Je l'aime ainsi !!!!

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:20

*-* New boy !!! *-*

A peine arrivé, à peine partie.... j'ai reçu il y a déjà quinze jour mon Switch Shiho qui a patienté tout nu sur mon étagère jusqu'a l'arrivé avant hier, de son meilleur ami, le JunHa de chez Luts. Par chance, le jour où j'ai reçu mon JunHa, j'ai également reçu tous les outifs des deux mister.
Bon, pour la présentation en avant première, les mister sont habillés, mais la qualité de photo n'est vraiment pas bonne car j'ai pris les photos juste avant de les décapités ^^

En effet, à peine arrivé, à peine les deux têtes de mes mister sont partis pour être makeupé. Donc si à l'heure actuel je n'ai plus que les corps, je peux quand même vous présentez "Yuki" (Switch - Shiho) et "Masumi" (JunHa - Luts)

Place aux médiocres photo :

Yuki :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150307092018435816

Masumi :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150307091831776786

Le duo de choc :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150307091831890223

Je vous avoue, j'ai un big coup de coeur pour le Switch Shiho qui a un air un peu "paumé", et j'ai modifier mon personnage à cause de cette allure hihi

Quant aux JunHa, j'adore ce moule, il fait vraiment "japonais" même si sur ma photo on dirait qu'il est en colère...

Merci pour votre visite !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:30

Haha, t'aime bien les ahuris, en fait. Razz
Bienviendu les nouveaux.^^
http://tchouck.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:42

Bienvenue à tes deux jolis petits gars !
Je fonds totalement pour la bouille de Yuki, même sans makeup, il est trop mignon ! =3
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:01

Ils sont très beaux. J'ai un gros coup de cœur pour Yuki amour amour
http://www.chibi-neko.fr/
Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:37

je suis trop contente, ça fait un moment que je lorgnais le Ju ha sur le site de luts, je le trouve trop mignon admiration admiration admiration enfin tes 2 boys sont beaux mais j'ai un gros faible pour Ju-ha admiration admiration admiration admiration
Félicitations!!!!!
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 6:25

Bienvenue à eux deux !
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:03

Hihi merci à tous pour vos messages, ça me fait super plaisir !!!!

Grâce à Jessy-StarkRogers, mes deux nouveaux boys sont de nouveau en ma possession avec un make-up super beau !!! Miss Jessy à réussit à faire de mes deux résineux, des personnages tels que j'imaginais, deux mister si mignon que je les chouchoutes plus que les autres en ce moment... ce qui va provoquer de la jalousie, j'en suis sur ! ^^

Ci-dessous vous allez découvrir mes deux mister avec un make-up et leurs vêtements préférer (enfin MES vêtements préférer... ^^) mais vous allez aussi découvrir un nouveau résineux.

Ayant reçu il y a quelques jours ma commande de chez AprilStory, j'ai fais une hybridation qui me semble pas mal. J'ai hybridé le corps AprilStory (65cm) avec la tête Luts Winter event 2015 que j'ai reçu à l'achat de mon JunHa.
N'ayant pas encore de face-up, je réfléchis encore sur ce que j'attends de lui. Il a déjà son outifs, ses accessoires et je pense que ses yeux sont aussi définitif, mais je suis un peu à cours d'idée pour le make-up. Mais ça ne va pas tarder, car pour lui, j'ai demandé à Youpla de s'occuper de son cas. Il me reste juste à être sur de ce que je veux et le docteur va perdre sa tête quelques temps ^^

Ce mister se prénomme "Mizuno", c'est "LE" docteur de la famille ! Un géant aux allures très sérieux, mais à l'esprit très pervertis ^^

Place aux photos :

--------------------

*-* ...Boys Boys Boys... *-*

Voici Masumi :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150402060059734171

Voici Yuki :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150402060148752136

Et le Docteur Mizuno :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150402060207644580

--------------------

Merci pour votre visite !
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:25

Elles est bien sympathiques ta nouvelle équipe amour

Je te pique Yuki, il est trop beau!! ^^

Ton Mizuno m'intrigue, j'ai hâte de le voir maquillé!

Masumi fait tout timide avec son bonnet mignon!!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:21

Oh oh oh !!!

Je crois que petit à petit, ma période de fainéantise concernant mes dolls s'évapore ! Je recommence à prendre goût à photographier mes chéries et c'est pourquoi, je vous montres mes dernières photos/retouches :

---------------------------

Les deux frères : Takahiro et Masumi, les geek attitudes !

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150812085022965310
Takahiro [Svein - LittleRebel] de Leelewine sur flickr

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 150812084919233228
Masumi [Luts (delf) - JunHa] de Leelewine sur flickr

Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:52

Takahiro est juste trop beau! ils sont vraiment cool tes deux fréros ^^
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:16

Hihi merci pour lui !!! c'est aussi mon chouchou, je craque pour ce petit geek qui garde la place n° 01 dans mon coeur ! hihi

J'attends de recevoir des yeux jaune/dorée pour Masumi, ainsi il ressemblera un peu plus à son frère ! D'ailleurs, je lui cherche une autre paire de lunette car la couleur du verre lors de prise de photo, ne me plait pas rrrhhh...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] - Page 2 Empty

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant