| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Juin 2016 - 10:48 | |
| HIIIII le p'tit Zuzu louuuuuutre gniiiiih *ceci était un commentaire constructif mais j'aime les loutres* et le petit pouassoooooon *meurs en faisant des bulles* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Juin 2016 - 15:11 | |
| Le Otter me fait penser à un furet... Dommage qu'il soit limité et uniquement en fullset. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Juin 2016 - 16:12 | |
| Niveau design je préfère largement la loutre de Dollfactory (Dalsoo). Par contre l'outfit "plongée" est fantastique. _________________ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Juin 2016 - 20:24 | |
| Ils commencent à avoir la même notion de limité que chez soom xD.
Le poisson est mignon, la tête seule sans trou pour le cou aurait pu faire un chouette pet doll. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 5 Oct 2016 - 21:58 | |
| Des Tiny gris *_*
... J'en veux uuunnn... T_T | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 5 Oct 2016 - 22:23 | |
| Beuh...moi ausssiiiiii TT. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 14 Oct 2016 - 9:12 | |
| Luts sort pas mal de nouveauté !
Deux zuzu delf limité à 35 exemplaire chacun : - Zuzu Delf MIYO - Zuzu Delf KAPPA
Des têtes de citrouilles pour Honey et KDF (jusqu'au 31 octobre) - PUMPKIN HEAD For Honey / Kid Delf
De jolie Tiny delf (c'est les mêmes moules, c'est juste les outifs qui change ?) : - Tiny Delf Little Witch ver. Limited
Une Senior Delf Flora : - Senior Delf FLORA - WITCH Limited >> J'adore l'outif !!! Pourquoi y'a pas le même pour les KDF ??? snifff
Deux Kids delf, dispo en fullsett : (Dispo du 14 octobre au 14 novembre) - Kid Delf Steel Heart Girl ver. Limited - Kid Delf Steel Heart Boy ver. Limited
- Kid Delf Steel Heart Girl ver. Limited Full Package - Kid Delf Steel Heart Boy ver. Limited Full Package
Les KDF dispo en set, avec remise : - Kid Delf Steel Heart TWINS set
J'avoue que j'aime bien la custo des KDF mais ce nouveau corps... je l'aime moins, il est plus potelet et j'aime moins... domage ! J'ai vu qu'on peut choisir un autre corps, mais l'effet steel serait-il possible ? Car même les bras me paresse plus potelet... je sais plus quoi penser... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 14 Oct 2016 - 9:34 | |
| - Leelewine a écrit:
J'ai vu qu'on peut choisir un autre corps, mais l'effet steel serait-il possible ? Car même les bras me paresse plus potelet... je sais plus quoi penser... Non, pas de steel sur les autres corps: - Luts a écrit:
- * Steel Heart PARTS (Left arm + Left Elbow joint + Chest) are compatible with only KDF TYPE 5 BODY.
Par contre, l'effet potel é est surtout produit par les grosses paluches de bébé j'ai l'impression... Du coup y'a ptet moyen d'atténuer cet effet-là en leur demandant d'échanger les mains pour celles du multi body? Vu qu'ils sont généralement assez arrangeants... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 14 Oct 2016 - 13:05 | |
| Ah j'avais pas bien lu, merci pour l'info!!
Je sais pas, même les cuisses me semble plus volumineuse... j'ai rien contre les bjd potelet mais là j'accroche pas.
Je passe mon tour, j'ai pas de coup de coeur avec ce type de corps, malgré que la custo steel me plait ! | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 15 Nov 2016 - 12:50 | |
| Dark Warrior Holy Bory
Dark Warrior Dark Side Bory
Bouh, le Holy me tente bien... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 15 Nov 2016 - 13:04 | |
| Un bory elfique ailé. Je suis morte T_T Et j'ai pas encore reçu mon centaure... Du coup, je suis moyen motivée pour me lancer dans une autre attente, mais bory elfique ailé, quoi. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 15 Nov 2016 - 13:14 | |
| Alia Zanetsu : (Ton centaure ? Lequel ? Qui quoi où comment ? Moi j'ai pas encore reçu mon petit gris mais bon, commande récente). Y a de la tentation partout en ce moment >< fin des ventes chez DIM, les p'tites krot toutes mignonnes, et maintenant le Bory elfe-ange. Sachant que j'ai revendu mon Bory Dark Warrior parce que la partie mécanique ne m'inspirait pas...Me pose déjà la question de le prendre en normal ou en tan...chui fichue ?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 15 Nov 2016 - 13:26 | |
| J'ai craqué cet été pour un Yul satyros. Du coup, c'es paaas tout à fait un centaure mais ça s'en rapproche beaucoup, mais comme j'ai été trop lente sur les nudes, j'ai pris le fullset et y'a 70 jours ouvrés de boulot minimum... Pour les p'tits gris, j'avais été sérieuse - alors que sincèrement, un Tiny delf de chaque couleur, c'est pas exagéré, même si c'est le même moule ! - mais ils sont adorable >..< Le Holy est vraiment superbe, même le Dark est génial - je préfère les oreilles mais pas forcément les yeux - et du coup, tan, ça serait cool o/ | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 15 Nov 2016 - 13:31 | |
| Ah bah moi, c'est l'inverse, j'aime bien le dark tandis que le holy... yurk, carrément. Surtout ces lèvres, ça rend vraiment bizarre... et pas fan des oreilles tombantes non plus: ça lui fait vraiment une bonne tête de martyr | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 15 Nov 2016 - 13:34 | |
| Haha, Poison Lady, c'est justement pour ça que j'aime bien le Holy, il a une bonne tronche de victime XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|