| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 9:37 | |
| Bah viendez, je vous en donne autant que vous en voulez... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 9:50 | |
| Trop loin et pas de voiture. | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 12:42 | |
| Argh ! Moi j'adore la neige mais je ne veux pas qu'on en ait cette année !
Pcq je vais au boulot en voiture et que je ne sais pas conduire sur la neige et le verglas ! C'est des coups à se mettre du tas ça ! Lol Vous allez me dire, j'ai que 4km sur départementale à faire mais le karma est traître, je me méfie !
Et pis je rentre chez mes parents dans le Loiret pour Noel (ça fait 470 bornes de Voiron à chez mes parents) donc je veux pas qu'il neige ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 13:00 | |
| - Un Monde d'Artiste a écrit:
- Argh ! Moi j'adore la neige mais je ne veux pas qu'on en ait cette année !
Et pis je rentre chez mes parents dans le Loiret pour Noel (ça fait 470 bornes de Voiron à chez mes parents) donc je veux pas qu'il neige ! huhu je te comprend.. j'ai prêt de 400km à faire aussi la semaine de noël et j'ai pas envie de le faire sous la neige ! Et pas non plus envie d'en avoir avant parce que la dernière fois qu'il a neigé j'ai mis 2h30 pour arriver à mon boulot qui est à 6km de chez moi.... hum Hihihi mon colis est en chemin pour la plateforme régionale de ma swappée ! Roule petit colis roule | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 13:31 | |
| Vous avez de la chance que votre colis bouge, le mien est toujours là ou je l'ai déposé hier matin loool c'était bien la peine d'y aller super tôt hein >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 13:41 | |
| Colis aux mains de la poste. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 13:43 | |
| Colis étanchéifié, direction la Poste de Laponie. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 9 Déc 2014 - 13:48 | |
| Suite à une suggestion fort futée de Panda, pour éviter la scission du sujet maintenant qu'on a dépassé les 70 pages (et épargner un peu de taf aux modos pour éplucher le sujet afin de conserver le premier message), j'ai pris la liberté d'ouvrir le sujet 2 du swap de noël. Vous êtes cordialement invités à poursuivre vos discussions là-bas, pourvu qu'elles concernent le swap Ce sujet sera très certainement verrouillé sous peu par un modérateur. merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|