| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 16:11 | |
| mdr Blah T'inquiète Tonks, tu swappes juste plus vite que ton ombre | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 17:29 | |
| Voilà c'est exactement ça avoir l'esprit de noël (ou du swap) : faire un truc en pensant d'abord à l'autre. Déjà parce que c'est un geste désintéressé, parce qu'on s'amuse nous-même à faire des trucs chouettes, et enfin parce que si tout le monde pense comme ça, on sera forcément ravi quand on recevra nos swaps, puisque quelqu'un aura pensé à nous aussi fort qu'on y a pensé... Mais oui, si vous devez acheter, réfléchissez bien avant : est-ce vraiment utile ? est-ce que je pourrais pas plutôt le fabriquer moi-même ? est-ce que ça va resservir ? Je compte sur vous pour que vous ayez plein de futures idées avec tout ce matériel, pourvu que ça vous incite à le réutiliser pour vous ou pour vos amis (c'est aussi l'occasion de faire un noël 100% fait main, cette année, non ?) ! Tibidou : le rêve toute cette feutrine ! Tonks : bravo ! En même temps tu avais une deadline plus courte que les autres avec ton emploi du temps à venir :/ De mon côté, une fois n'est pas coutume : j'ai fait un peu shopping pour ma swappée ! Yaplukà faire toutes les autres petites choses... erf... encore du travail en perspective :p Ah au fait... l'anniv de Framboisie c'est jeudi prochain | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| |
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 18:49 | |
| Bon ba moi ma pullip à fait un crash et son obitsu s'est peté Mais ayons la zen attitude ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 19:05 | |
| - a écrit:
- Mais oui, si vous devez acheter, réfléchissez bien avant : est-ce vraiment utile ? est-ce que je pourrais pas plutôt le fabriquer moi-même ? est-ce que ça va resservir ?
Je compte sur vous pour que vous ayez plein de futures idées avec tout ce matériel, pourvu que ça vous incite à le réutiliser pour vous ou pour vos amis ça, pour la récup', tu n'as pas de soucis à te faire : j'ai une armée de résineux qui ne seront que trop contents de récupérer les restes loulette : ben ça, c'est pas de bol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 19:07 | |
| Nan mais comment vous voulez avancer quand votre chat vient faire pouf et s'installe sur le tissu que vous êtes en train de coudre (à la main) ? Hein ? Pour ce qui est de la récup', pas de souci de mon côté aussi. Loulette, au pire, tu colles en attendant de pouvoir racheter un corps ? | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 19:25 | |
| Merci je pense que je vais effectivement coller en attendant samedi que j'aille à Jolie doll ... TEASER DU SOIR J'espère juste que ma swapée aime les meubles | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 21:21 | |
| J'espère surtout pour toi qu'elle a la place pour des meubles. >_< | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 21:25 | |
| Effectivement moi pas y avoir pensé | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 21:28 | |
| T'inquiètes pas va. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 21:30 | |
| Je suis sûre que pour de jolis meubles faits maison, n'importe qui s'empresserait de repousser les murs pour les exposer ^.^ ne t'inquiète pas Loulette, si tu ne fais pas un truc qui fait 2 mètres de haut pour 1 mètre de large, ça devrait bien se passer XD (et mince, c'est dommage pour ta poupée :/) | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 21:57 | |
| Aller un swap avec des meubles , un ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 22:12 | |
| - Moringa a écrit:
- D'habitude je dis "merci beaucoup" en parlant baleine mais par écrit ça rend pas pareil ;p
C'est du ch'Ti? :3 Moi y'en a pas comprendre. - Anwen a écrit:
- Calisla, Blah : De toute façon les loisirs créatifs sont toujours chers, et les gens qui ne pratiquent pas ne peuvent pas comprendre l'investissement en matériel, accessoires, outils... Un peu comme les BJD
Loulettedu67 : peinture aux doigts ? Bah euh non, pas forcément... Bon après c'est mon point d vue, hein, je recycle aussi les filtres de cigarette ou les goupilles de canette... Papier mâché, sinon? - Calisla a écrit:
- Non mais on se dit pas que tu as bâclé, mais qu'on est lentes
J'ai fait genre 1/4 de mes trucs à faire moi à peine xD Bon, bin sans être lente (ou pou?) j'estime en avoir fait 1/10 pour ma part. - Coriolis a écrit:
- Calisla a écrit:
- Hihi Anwen je suis rassurée de pas être la seule
- Blah a écrit:
Rhaaaaaaaa, je travaille sur la troisième pièce et "- c'est pour qui ? - Ma swappée. - Tu sais à combien ça te revient, toutes ces choses tu dois les acheter non ?" Ma mère qui ne voit jamais QUE l'argent dépensé. Grumpf ! Haha pareil pour moi, j'ai montré mes emplettes et expliqué ce que j'allais faire en webcam à ma mère qui était chez ma soeur pour dîner et là je l'entend chuchoter à ma soeur devant la webcam "ben dis donc elle en dépense des trucs, c'est cher pour quelque chose que tu files à quelqu'un que tu connais pas, elle sait si elle va en avoir autant au moins ?"
--'
Justement le principe du swap c'est de faire plaisir pas de faire des trucs en espérant avoir autant ou plus... Et puis du matos créatifs ça coûte mais tu utilises pas tout pour un swap, ça se réutilise !
Et puis en plus j'ai fait des trucs que je trouve pas si mal et que je vais sans doute refaire pour moi du coup xD
Joyeux anniversaire Moringa C'est marrant les différences de réaction des gens par rapport à l'aspect financier. J'en discutais précisément avec une amie après avoir dévalisé mon fournisseur préféré; j'essayais de me justifier vaguement de faire des dépenses pour un/e parfait/e inconnu/e alors qu'on a l'habitude de ne pas se faire de kados entre copines, quand elle me dit :"bah, c'est justement ça l'esprit de Noel, non ?"
Et comment qu'elle a trop raison ! Elle est belle la France... (Ou la Confédération Helvétique?) Oué, l'esprit du swap, quoi.^^ - Anwen a écrit:
- Reste à lui expliquer qu'on a le même esprit pour Halloween, la Saint-Valentin, le Ldoll, les vacances, les non-vacances et euh... tout le temps, en fait...
Swap un jour, swap toujours... - Byzantine a écrit:
- Mon mari me sort la même chose... et voir plus: "mais tu te casse le ciboulot alors que tu sais même pas ce que tu vas avoir toi !!"
Pour moi, le swap c'est une réel envie de faire plaisir en s'amusant. Les gens ne comprennent pas beaucoup ça :/ et on a qu'une frousse quand on fait le swap c'est "est ce que ça va lui plaire ?" mon mari me regarde en levant les yeux au ciel
Bin... Sans vouloir me mêler de votre vie intime, je pense que tu pourrais lui expliquer la chose par une parabole... - Blah a écrit:
- Ah et JOYEUX NON ANNIVERSAIRE tout le monde !
Merci ! - Loreleï a écrit:
Ah au fait... l'anniv de Framboisie c'est jeudi prochain Le 27, donc, comme Françoise d’Aubigné? C'était le troll du soir, bonsoir. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 22:40 | |
| - Tchouck a écrit:
- Byzantine a écrit:
- Mon mari me sort la même chose... et voir plus: "mais tu te casse le ciboulot alors que tu sais même pas ce que tu vas avoir toi !!"
Pour moi, le swap c'est une réel envie de faire plaisir en s'amusant. Les gens ne comprennent pas beaucoup ça :/ et on a qu'une frousse quand on fait le swap c'est "est ce que ça va lui plaire ?" mon mari me regarde en levant les yeux au ciel
Bin... Sans vouloir me mêler de votre vie intime, je pense que tu pourrais lui expliquer la chose par une parabole...
Merci tchouck mais ne t'inquiète pas XD, il lève les yeux au ciel mais il a un petit sourire en coin il comprends très bien mais c'est juste que dans la tête d'un gérant, tout est question de rentabilité, c'est tout: Investissement -> rentabilité. Boulot boulot!! :p Louloutte -> mince alors !!! Je suis navrée pour ton obitsu | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 22:46 | |
| Bon... Mon projet principal a pris une tournure vraiment réalisable... Je me dis que je suis presque con de l'envoyer ! LOL En tout cas, il est certain que je me referai l'expérience pour moi ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|