Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:11

mdr Blah

T'inquiète Tonks, tu swappes juste plus vite que ton ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:29

Voilà c'est exactement ça avoir l'esprit de noël (ou du swap) : faire un truc en pensant d'abord à l'autre. Déjà parce que c'est un geste désintéressé, parce qu'on s'amuse nous-même à faire des trucs chouettes, et enfin parce que si tout le monde pense comme ça, on sera forcément ravi quand on recevra nos swaps, puisque quelqu'un aura pensé à nous aussi fort qu'on y a pensé...
Mais oui, si vous devez acheter, réfléchissez bien avant : est-ce vraiment utile ? est-ce que je pourrais pas plutôt le fabriquer moi-même ? est-ce que ça va resservir ?
Je compte sur vous pour que vous ayez plein de futures idées avec tout ce matériel, pourvu que ça vous incite à le réutiliser pour vous ou pour vos amis (c'est aussi l'occasion de faire un noël 100% fait main, cette année, non ?) !

Tibidou : le rêve toute cette feutrine ! extase

Tonks : bravo ! En même temps tu avais une deadline plus courte que les autres avec ton emploi du temps à venir :/

De mon côté, une fois n'est pas coutume : j'ai fait un peu shopping pour ma swappée ! Yaplukà faire toutes les autres petites choses... erf... encore du travail en perspective :p

Ah au fait... Mr. Green l'anniv de Framboisie c'est jeudi prochain Mr. Green
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:39

hey hey petits teaser "vite fait" avant de repartir au boulot Very Happy

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 Img_3610

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 Img_3611

ps : il faut que j'arrête d'aller faire les boutiques sinon ma ou mon swappée (é) sinon c'est pas un carton c'est un camoin qu'il va me falloir XD
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:49

Bon ba moi ma pullip à fait un crash et son obitsu s'est peté evanouissement Mais ayons la zen attitude !zen
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:05

a écrit:
Mais oui, si vous devez acheter, réfléchissez bien avant : est-ce vraiment utile ? est-ce que je pourrais pas plutôt le fabriquer moi-même ? est-ce que ça va resservir ?
Je compte sur vous pour que vous ayez plein de futures idées avec tout ce matériel, pourvu que ça vous incite à le réutiliser pour vous ou pour vos amis

ça, pour la récup', tu n'as pas de soucis à te faire : j'ai une armée de résineux qui ne seront que trop contents de récupérer les restes Mr. Green

loulette : ben ça, c'est pas de bol Crying or Very sad

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:07

Nan mais comment vous voulez avancer quand votre chat vient faire pouf et s'installe sur le tissu que vous êtes en train de coudre (à la main) ? Hein ? Rolling Eyes

Pour ce qui est de la récup', pas de souci de mon côté aussi. Mr. Green

console Loulette, au pire, tu colles en attendant de pouvoir racheter un corps ?
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:25

Merci je pense que je vais effectivement coller en attendant samedi que j'aille à Jolie doll ...
TEASER DU SOIR
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 P_201424

J'espère juste que ma swapée aime les meubles
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:21

J'espère surtout pour toi qu'elle a la place pour des meubles. >_<
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:25

Effectivement moi pas y avoir pensé rale
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:28

console T'inquiètes pas va.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:30

Je suis sûre que pour de jolis meubles faits maison, n'importe qui s'empresserait de repousser les murs pour les exposer ^.^ ne t'inquiète pas Loulette, si tu ne fais pas un truc qui fait 2 mètres de haut pour 1 mètre de large, ça devrait bien se passer XD (et mince, c'est dommage pour ta poupée :/)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:57

Aller un swap avec des meubles , un !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:12

Moringa a écrit:
D'habitude je dis "merci beaucoup" en parlant baleine mais par écrit ça rend pas pareil ;p
C'est du ch'Ti? :3
Moi y'en a pas comprendre. scratch

Anwen a écrit:
Calisla, Blah : De toute façon les loisirs créatifs sont toujours chers, et les gens qui ne pratiquent pas ne peuvent pas comprendre l'investissement en matériel, accessoires, outils... Un peu comme les BJD Smile
Loulettedu67 : peinture aux doigts ? Mr. Green
Bah euh non, pas forcément... Bon après c'est mon point d vue, hein, je recycle aussi les filtres de cigarette ou les goupilles de canette... Papier mâché, sinon?

Calisla a écrit:
Non mais on se dit pas que tu as bâclé, mais qu'on est lentes lol!

J'ai fait genre 1/4 de mes trucs à faire moi à peine xD
Bon, bin sans être lente (ou pou?) j'estime en avoir fait 1/10 pour ma part.

Coriolis a écrit:
Calisla a écrit:
Hihi Anwen je suis rassurée de pas être la seule lol!

Blah a écrit:

Rhaaaaaaaa, je travaille sur la troisième pièce et
"- c'est pour qui ?
- Ma swappée.
- Tu sais à combien ça te revient, toutes ces choses tu dois les acheter non ?"
mur
Ma mère qui ne voit jamais QUE l'argent dépensé. Grumpf !

Haha pareil pour moi, j'ai montré mes emplettes et expliqué ce que j'allais faire en webcam à ma mère qui était chez ma soeur pour dîner et là je l'entend chuchoter à ma soeur devant la webcam "ben dis donc elle en dépense des trucs, c'est cher pour quelque chose que tu files à quelqu'un que tu connais pas, elle sait si elle va en avoir autant au moins ?"

--'

Justement le principe du swap c'est de faire plaisir pas de faire des trucs en espérant avoir autant ou plus... Et puis du matos créatifs ça coûte mais tu utilises pas tout pour un swap, ça se réutilise !

Et puis en plus j'ai fait des trucs que je trouve pas si mal et que je vais sans doute refaire pour moi du coup xD

Joyeux anniversaire Moringa kiss

C'est marrant les différences de réaction des gens par rapport à l'aspect financier. J'en discutais précisément avec une amie après avoir dévalisé mon fournisseur préféré; j'essayais de me justifier vaguement de faire des dépenses pour un/e parfait/e inconnu/e alors qu'on a l'habitude de ne pas se faire de kados entre copines, quand elle me dit :"bah, c'est justement ça l'esprit de Noel, non ?"

Et comment qu'elle a trop raison ! Very Happy

Elle est belle la France... Rolling Eyes
(Ou la Confédération Helvétique?)
Oué, l'esprit du swap, quoi.^^

Anwen a écrit:
Reste à lui expliquer qu'on a le même esprit pour Halloween, la Saint-Valentin, le Ldoll, les vacances, les non-vacances et euh... tout le temps, en fait... Mr.Red

Swap un jour, swap toujours...

Byzantine a écrit:
Mon mari me sort la même chose... et voir plus: "mais tu te casse le ciboulot alors que tu sais même pas ce que tu vas avoir toi !!"

Pour moi, le swap c'est une réel envie de faire plaisir en s'amusant. Les gens ne comprennent pas beaucoup ça :/
et on a qu'une frousse quand on fait le swap c'est "est ce que ça va lui plaire ?" scratch mon mari me regarde en levant les yeux au ciel

Bin... Sans vouloir me mêler de votre vie intime, je pense que tu pourrais lui expliquer la chose par une parabole...

Blah a écrit:
Ah et JOYEUX NON ANNIVERSAIRE tout le monde ! Mr.Red

Merci ! Very Happy

Loreleï a écrit:

Ah au fait... Mr. Green l'anniv de Framboisie c'est jeudi prochain Mr. Green
Le 27, donc, comme Françoise d’Aubigné?

C'était le troll du soir, bonsoir.
http://tchouck.deviantart.com/
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:40

Tchouck a écrit:

Byzantine a écrit:
Mon mari me sort la même chose... et voir plus: "mais tu te casse le ciboulot alors que tu sais même pas ce que tu vas avoir toi !!"

Pour moi, le swap c'est une réel envie de faire plaisir en s'amusant. Les gens ne comprennent pas beaucoup ça :/
et on a qu'une frousse quand on fait le swap c'est "est ce que ça va lui plaire ?" scratch mon mari me regarde en levant les yeux au ciel

Bin... Sans vouloir me mêler de votre vie intime, je pense que tu pourrais lui expliquer la chose par une parabole...

Merci tchouck mais ne t'inquiète pas XD, il lève les yeux au ciel mais il a un petit sourire en coin amour il comprends très bien mais c'est juste que dans la tête d'un gérant, tout est question de rentabilité, c'est tout:
Investissement -> rentabilité.
Boulot boulot!! :p

Louloutte -> mince alors !!! Je suis navrée pour ton obitsu Sad
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:46

Bon... Mon projet principal a pris une tournure vraiment réalisable... Je me dis que je suis presque con de l'envoyer ! LOL
En tout cas, il est certain que je me referai l'expérience pour moi ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 36 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 36 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant