Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:29

Salut les swappeurs !

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Waitin10
Maiiiiiiis c'est quand, Noël ?
Hé mais c'est qu'on y est bientôt... le temps de la neige et des cadeaux (enfin pour ceux qui ont de la neige) ! On pouvait pas passer à côté de cet événement sur MC (ben oui), alors pour faire passer plus vite les jours qui nous séparent de la fête, je vous propose un swap international pour célébrer la magie de noël.
Noël blanc, Noël traditionnel, Noël moderne, Noël païen, Noël sous les tropiques, Noël magique *_____* ? Si on retombait en enfance, le temps d'une ouverture de colis, et surtout si on faisait le Père Noël, le temps d'un swap plein de fait-main avec amour, joie et paillettes ? Oui ? Alors à vos plumes, vos crayons, vos aiguilles et vos pains de fimo !

Encore une fois, je vous invite à faire au maximum avec vos dix doigts ^^ le net regorge d'idées merveilleuses, de blogs créatifs et de tutoriels détaillés pour gâter nos poupettes préférées. Et vous aussi vous regorgez de talents cachés et d'idées fantastiques ! Même si vous ne le savez pas encore Wink
Bien entendu, vous pouvez faire du shopping aussi ^^ en tout cas soyez inventifs, originaux, tendres et ouverts d'esprit pour ce swap.
Et petite surprise de Noël...
Je ne vous demanderai pas qui vous avez déjà swappé ! Il est donc possible de retomber sur un de vos précédents swappeurs, et puisque vous vous "connaissez" déjà, profitez-en pour le gâter-pourrir... Wink


Qu'est-ce qu'un swap ?
Spoiler:

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

Code:
[b]Pseudo MC[/b] : inscrit sur MC, obligatoire
[b]Que pensez-vous de cette période de l'année ? Qu'aimez-vous y faire ?[/b] : Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... ce que vous préférez, les petits riens qui font de ce moment une fête particulière !
[b]Une anecdote, un souvenir de Noël ? [/b] : un souvenir d'enfance, une bonne action, un souvenir amusant ? Partagez avec votre swappeur une petite anecdote sur vous ;)
[b]Traditions :[/b] Avez-vous des traditions particulières à noël ? familiales, locales, religieuses, amusantes... ?
[b]Si vous étiez...[/b] je vous propose un petit jeu pour se définir ! Réponses 100% libre (il n'en existe pas de "bonne" ou "mauvaise" ou de "hors sujet"). Vous pouvez expliquer vos choix si vous en ressentez le besoin, voir mettre des images.
[list][*]une couleur :
[*]un élément :
[*]un dessert :
[*]une créature fantastique :
[*]une décoration de noël :
[/list]

[b]5 choses que vous aimez [/b] : pas forcément relatif à Noël, mais utile pour le swap, si possible XD. Exemples : couleurs, goûts...

[b]5 choses que vous n'aimez pas[/b] : pas forcément relatif à Noël, mais utile pour le swap, si possible XD exemples : motifs, parfums...

[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : prénom de la poupée + MODELE de la compagnie. Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer ! Il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappé.
[b]Caractère de vos dolls participantes[/b] : en quelques lignes, décrivez vos personnages, leur manière d'être, leurs goûts...
[b]Mode de vos dolls participantes[/b] : décrivez le style vestimentaire habituel de vos dolls, leurs couleurs préférées, leurs motifs... quel métier s'ils en ont un ? A quelle époque vivent-ils ? Bref parlez de ce que vous leur faites porter !
[b]Vos BJDs à Noël :[/b] si vous imaginiez le noël de vos poupées, à quoi ressemblerait-il ? L'attente, l'anticipation ? Juste un échange de cadeaux ? Un repas de famille animé ? Un soir dans la forêt, au milieu de la neige ? Sont-ils généreux ou pique-assiettes ?
[b]Choisissez UNE de vos bjds, et faites sa liste au Père Noël :[/b] à vos risques et périls ! Aucune garantie que ce vieux gâteux ne vous livre ce que vous avez commandé :p
[b]Petit Portrait Chinois (PPC)[/b] : à remplir pour chaque BJD participante ! Réponses 100% libre (il n'en existe pas de "bonne" ou "mauvaise" ou "hors sujet"). Vous pouvez expliquer vos choix si vous en ressentez le besoin. Si votre BJD était...
[list][*]une décoration de noël :
[*]une matière (naturelle ou synthétique) :
[*]une couleur :
[*]un animal :
[*]une chanson/musique :
[/list]

[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts. Obligatoire : au moins UNE photo de vos poupées (ou du modèle que vous avez commandé s'il n'est pas encore arrivé).

[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] IMPORTANT Allergies alimentaires, intolérances (physiques ou éthiques), matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine...

[b]Votre adresse postale :[/b]
Indispensable !
Attention au rush de Noël à la poste : postez vos envois avec suivi/assurance si possible, et ne tardez pas trop (plus on s'approchera de la date et plus long ce sera).

[b]Note perso à l'adresse de l'organisatrice :[/b] ...
Spécial Noël : je ne vous demande pas qui a déjà swappé qui ^.^ il est donc possible de retomber sur quelqu'un qu'on a déjà swappé !


2° Attention, le 11/11 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes Smile
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors quatre semaines pour lui concocter une surprise pleine de magie pour Noël ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, mettez le frangin ou mamie à contribution, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

3° Le 07/12/2014, on termine les cadeaux !
4° Du 08/12 au 10/12, on poste les paquets Smile
En espérant ne pas trop tomber dans le rush de noël de la poste ^.^ pensez à bien suivre/assurer vos envois.

5° A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos sur MC, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
Spoiler:

Note à propos des précédents swaps:

Liste des participants : 33
-Amanda-quinn (formulaire reçu)
-Anwen : colis posté
-Asmodée : colis posté
-Avalon (formulaire reçu)
-Bakayuki colis posté
-Blah (formulaire reçu)
-Byzantine : colis posté
-Calisla colis posté
-Chiisa (formulaire reçu)
-Chö (formulaire reçu)
-Coriolis : colis posté
-Crescendoll (formulaire reçu)
-Doll à Croquer (formulaire reçu)
-Framboisie : colis posté
-Funkysweet (formulaire reçu)
-Gilthonniel : colis posté
-Kazahaya (formulaire reçu)
-Lilysatis colis posté
-Loreleï : colis posté
-Loulettedu67 : colis posté
-Martagone (formulaire reçu)
-Miko (formulaire reçu)
-Miyashi (formulaire reçu)
-Moringa (formulaire reçu)
-Pandalilou (formulaire reçu)
-Phoby : colis posté
-Shaolan colis posté
-Swiflekaya : colis posté
-Tchouck (formulaire reçu)
-Tibidou : colis posté
-Tonks (formulaire reçu)
-Un Monde d'Artiste : colis posté
-Yuni Strucky : colis posté


Dernière édition par Loreleï le Mar 9 Déc 2014 - 14:02, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:33

T'es énervante.
Je résisterais, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:36

Moi je ne résiste pas et c'est tant mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:44

Raah j'aurais vraiment pas le temps ce mois-ci. V.V
Quoi qu'une semaine en rab en décembre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:08

Lee a écrit:
T'es énervante.
Je résisterais, voilà.

Huhu, de bonnes résolutions, déjà ? Razz

Moi j'en suis, of course, que serait un Noël sans swap ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:16

Ah bin déjà que j'avais loupé celui de Halloween ><

Celui-ci je ne le louperais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:31

Coriolis a écrit:
Lee a écrit:
T'es énervante.
Je résisterais, voilà.

Huhu, de bonnes résolutions, déjà ? Razz
J'essaye ! Pas deux swaps en même temps, pas deux swaps en même temps... *Résiiiste*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:54

Lee a écrit:
T'es énervante.
Je résisterai, voilà.
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp 514347

phoby a écrit:
Moi je ne résiste pas et c'est tant mieux amour

Coriolis a écrit:

Moi j'en suis, of course, que serait un Noël sans swap ? Very Happy
ouiiiiii venez-y les filles !!!

Tchouck a écrit:
Raah j'aurais vraiment pas le temps ce mois-ci. V.V
Quoi qu'une semaine en rab en décembre... scratch
Mais si mais si, tu vas trouver le temps... Mr. Green

Amanda-Quinn a écrit:
Ah bin déjà que j'avais loupé celui de Halloween ><

Celui-ci je ne le louperai pas !!!!
Je t'envoie un mp, il faut qu'on discute d'abord sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:26

Super, je participe ! Le theme de noel m'inspire bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:46

Je serai très heureuse de participer aussi, cela fait un moment que j'ai très envie de me lancer mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur (n'étant pas très douée de mes petites mimines ^^') mais pour noël je ne peux résister à l'appel de faire un beau paquet pour quelqu'un Smile

J'ai envie d'être une maman noël amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
DollteLulu

DollteLulu


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:55

Oh un nouveau swap , sur NOËL GENIAAAAL admiration
Je suis sur qu'on va voir encore pleins de superbes choses extase
Comme d'habitude je ne pourrais pas participer mais je serais votre plus présente spectatrice admiration Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp 514347
AAAAAAAAH J'AI HATE daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:56

Voui Tibidou, viens faire la maman Noël avec nous ! je suis sûre que tu te découvriras plus douée que tu le penses amis

Tchouck : je plussoie Loreleï, je suis sûûûûre que tu arrives à caser un p'tit swap mignon de plus dans ton agenda ! (et si tu tombes sur moi, je t'autorise à m'envoyer une bûche de Yule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:23

Arf, Lorelei, vilaine tentatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:29

admiration Ohh non ma première fête favorite... Je résiste un peu, mais je suis pratiquement certaine de craquer encore une fois! Merci d'être toujours toutes présentes pour la création de swaps ! admiration

Allez Tibidou, je suis sûre que tu as pleins de dons cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:30

J'en suis c'est obligé :
ce sera mon "anniversaire de swap"
Je découvrais tout ça pour le swap de Noël de l'an dernier, Loreleï m'a swappée,...
et c'était magique Smile
Alors ouiiiiiiiiii!!!
j'en suis Wink

et oui Tibidou lance-toi tu verras c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 70Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: