| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 20:41 | |
| - Tchouck a écrit:
- et qu'au final on n'est pas si tordus que ça...^^)
Ah bon ? *fuit* LORELEÏ JE TE HAIS. Enlève ce chat mignon TOUT DE SUITE ! *part se cacher dans une grotte* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 20:48 | |
| *Sort sa truffe du fond de la grotte.* Quelle idée de fuir, si c'est pour te réfugier ici... Ton sort est scellé! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 20:56 | |
| Arhh tristesse, enfin pour le swap d'Halloween j'ai pas tellement assuré des caisses alors que j'avais des vacances, donc celui de Noël je pense que je vais l'oublier, snifouille. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 21:52 | |
| Je suis finie ... Je viens de commencer à remplir le questionnaire ^^ Sauf que je raconte ma vie et pourquoi j'aime pas Noël .... Il est temps que je trouve ce que j'aime. | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| |
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 22:00 | |
| DollteLulu : plus on est de fous plus on rit en tout cas tu sera bienvenu(e) parmi nous ^^ Bon bah la rien ne sert de résister avec un swap comme sa Nowel, la neige, les châtaignes, les chocolats, et tout et tout c'est que du bonheur Bon par contre pour le chaton Loreleï il va faire le tirer au sort ou faire une garde partagé | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 22:38 | |
| Pour le chaton je me contenterais de la tête, merci !! Bon. Je me suis demandé si je me lançais. Avec le recul AUCUN de mes swaps ne s'est bien passé, ya toujours un truc qui a foiré, aucun swap ne s'est déroulé sans me mutiler, sans devoir tout refaire la veille de l'envoi, sans cramer 90% de ma production, sans que mon homme vienne foutre ses grosses pattes dans ma résine transparente, sans que ma gosse ne se barre avec 50% de mon swap et ne le planque dans sa chambre, sans qu'une de mes chienne ne bouffe mes réalisations ou que je me rende compte au moment de fermer le paquet que mon carton est trop petit ou -plus drôle- que j'ai oublié de faire quelque chose pour une des dolls de ma swappée ... Mais ce sera aussi mon anniversaire de Swap, je ne peux pas refuser ! Et ce sera un swap de Noël !! Ce qui veut dire.... Hohoho !!! Gardez moi une place , je me joins à vous ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 22:47 | |
| .... Rho non... un swap international.... Si ça avait été franco-français, pas de regret, je ne participais pas et puis voilà... Là, la tentation est grande... Mais je m'étais dit que je prendrais un break de swap, n'ayant toujours pas posté mon swap Halloween (il part demain à la première heure en envoi express !!! Je le dis ici car j'ai vu mon/ma swapé dans le coin... oui ceci est un teaser interswap! ) Je veux toujours trop en faire, et je n'ai pas le temps (2 monstroplantes de presque 4 ans et 8 mois, c'est assez chronophage...) et ça finit par me frustrer, etc. Surtout que sur les 4 semaines du swap, je serai absente une semaine.... Arffffffff........ Je réfléchis encore.... En plus ma nouvelle NSP est ici (donc la réponse est oui Je le veux ), ce serait drôle qu'on tombe ensemble... Bref, je me laisse quelques jours pour me décider (ou pas)... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 22:49 | |
| Han, un teaser interswap, quelle perversité exquise ! Tu en as trop dit, tu ne peux plus faire demi-tour. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 22:58 | |
| ... - Citation :
- Han, un teaser interswap, quelle perversité exquise !
N'est-ce pas ! Par contre, ben j'ai tout dit : mon/ma swappé(e) a posté ici aussi... Oula... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 23:03 | |
| mdr Pandalilou En lisant le début de ton message je me suis dit : "Elle va résister... Oo" Mais non tu craques quand même, et c'est bien lol Je pense que tu mets la barre très haut, mais je crois que malgré tes couacs, tu as toujours fait des merveilles | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 23:14 | |
| Comme Bone, elle en a déjà trop dit pour pouvoir se désister maintenant, allez hop, dans la charrette, le panda ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 23:32 | |
| J'avoue avoir un peu eu peur en commençant à lire ton message Pandalilou. Et comme toi Moringa, je fête mes un an de swap avec celui là. Je me souviens encore du swap que j'ai fait pour Framboisie, et qui me parait bien maigre un an après >_< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 0:47 | |
| Boarf, je suis une masochiste convaincue quand ça concerne mes créations poupées, pourquoi ça changerait pour les swaps ?
Je sais que je vais souffrir, mais au final ça fera plaisir à ma/mon swappée, alors....gooooooo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 9:41 | |
| bon ... J'en suis aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|