| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 18:00 | |
| Ha la la, encore un swap ? Je me dis que je dois résister mais en même j'ai bien envie de participer ... Que faire ? Il y a encore tellement de gens avec qui je n'ai pas encore swappé ! C'est cool parce que les swap me permettent d'essayer de nouvelles choses mais des fois j'ai peur de faire toujours pareil ... Donc si je participe, cette fois-ci il faut que je fasse au moins deux choses que je n'ai jamais essayé avant ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 18:10 | |
| J'hésite, j'hésite!
Ça me plait bien le swap de Noël ^^ | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| |
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 18:46 | |
| Bon bon bon.... Je crois que j'en suis! Si j'arrive à rattraper mon retard pour des petites choses pour des compléments de swaps | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 18:47 | |
| Huhu, je sens que ça va encore être du swap d'anthologie | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 19:02 | |
| j'avoue et en plus noël j'ai des tonnes d'idées ! ^^
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 19:07 | |
| - Coriolis a écrit:
Tchouck : je plussoie Loreleï, je suis sûûûûre que tu arrives à caser un p'tit swap mignon de plus dans ton agenda ! (et si tu tombes sur moi, je t'autorise à m'envoyer une bûche de Yule ) Oué mais la bûche de Yulé, on la prépare à Yulé, justement... Ou trois jours après, dans le folklore français. Bon allez, je commence à remplir mon questionnaire... | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 19:32 | |
| Yééé vous avez eu Tchouck! ^^ Questionnaire envoyé pour ma part! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 19:41 | |
| Bienvenue à tous les participants, nouveaux et pas nouveaux !! - Moringa a écrit:
- J'en suis c'est obligé :
ce sera mon "anniversaire de swap"
Mdr joyeux "anniversaire de swap", alors !! Au plaisir de t'avoir swappée ^^ - Tibidou a écrit:
- Je serai très heureuse de participer aussi, cela fait un moment que j'ai très envie de me lancer mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur (n'étant pas très douée de mes petites mimines ^^') mais pour noël je ne peux résister à l'appel de faire un beau paquet pour quelqu'un
J'ai envie d'être une maman noël Aaaah, ça fait plaisir de lire ça ! Il ne faut pas avoir peur ^^ on ne mange personne ! - DollteLulu a écrit:
- Oh un nouveau swap , sur NOËL GENIAAAAL
Je suis sur qu'on va voir encore pleins de superbes choses Comme d'habitude je ne pourrais pas participer mais je serais votre plus présente spectatrice AAAAAAAAH J'AI HATE
Roooh, bah pourquoi ? - Coriolis a écrit:
- (et si tu tombes sur moi, je t'autorise à m'envoyer une bûche de Yule ) [/size]
Je crois que "l'envoi de bûche" par la poste va rester dans les annales... je note !! - Grenat a écrit:
- Ohh non ma première fête favorite... Je résiste un peu, mais je suis pratiquement certaine de craquer encore une fois!
- Xialine a écrit:
- Arf, Lorelei, vilaine tentatrice !!
- framboisie a écrit:
- Ha la la, encore un swap ? Je me dis que je dois résister mais en même j'ai bien envie de participer ... Que faire ? Il y a encore tellement de gens avec qui je n'ai pas encore swappé ! C'est cool parce que les swap me permettent d'essayer de nouvelles choses mais des fois j'ai peur de faire toujours pareil ... Donc si je participe, cette fois-ci il faut que je fasse au moins deux choses que je n'ai jamais essayé avant ^^
- Kazahaya a écrit:
- J'hésite, j'hésite!
- Tonks a écrit:
- moi aussi jhesite ^^,
Résister ? Pourquoi faire ? XD MWHAHAHAHA RESISTANCE IS FUTILE | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 20:08 | |
| Yeah merci Loreleï *bisous* Je remplis mon formulaire dans la semaine ! =)
PS : je peux avoir le pitit chat ? :3 | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 20:23 | |
| Lorelei>Tchouck> Comment dire... Euh... Ce sont mes parents qui n'acceptent pas trop, ou du moins qui ne conprennent pas l'intérêt que j'ai pour cet univers 'dollesque' Du coup pour participer a un swap (Mais heureusement ma tante et ma cousine sont des collectionneuses ( c'est d'ailleurs ma tante qui m'a offert ma seule pullip ) Donc voilà en quelques mots pourquoi :/ Mais je serais toujours la pour regarder tous vos jolies swap avec ce super thème Je vous surveille (Un jour je viendrais ahahahah ) MOI AUSSI JE VEUX LE CHAT | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 2 Nov 2014 - 20:27 | |
| mdr trop fort le chat tentateur | |
|
| |
Tchouck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|