| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 10:01 | |
| Arf, allez, zou, c'est pour Noël... J'en suis ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 11:42 | |
| Bon bah je suis en train de remplir le formulaire d'inscription... vais-je cependant l'envoyer? Ce swap me tente vachement parce que je viens de découvrir des petits trucs qui ont l'air super sympa à faire mais j'ai tout de même un peu peur de ne pas être inspirée... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 11:55 | |
| - Bone a écrit:
- ....
Rho non... un swap international.... Si ça avait été franco-français, pas de regret, je ne participais pas et puis voilà... Là, la tentation est grande... Je réfléchis encore....
- Barbier a écrit:
- Arhh tristesse, enfin pour le swap d'Halloween j'ai pas tellement assuré des caisses alors que j'avais des vacances, donc celui de Noël je pense que je vais l'oublier, snifouille.
Ah non hein ! Un swap de nowel sans vous ? Pas possible. Ramenez vos fesses respectives de barbier au sirop d'érable tout de suite ici, merci. - BakaYuki a écrit:
- Bon bah je suis en train de remplir le formulaire d'inscription... vais-je cependant l'envoyer?
Ce swap me tente vachement parce que je viens de découvrir des petits trucs qui ont l'air super sympa à faire mais j'ai tout de même un peu peur de ne pas être inspirée... Mais si, mais si ça va le faire, t'inquiète ! En début de swap, on fait tous un petit tour sur les blogs créatifs, pinterest et tout, et on se partage plein de liens et de tutos ! Et en cas de panne d'inspirationite aigüe, il est possible de me mp pour avoir des infos supplémentaires sur ta swappée ou pour que je te donne des idées directement - Chiisa a écrit:
- Et comme toi Moringa, je fête mes un an de swap avec celui là. Je me souviens encore du swap que j'ai fait pour Framboisie, et qui me parait bien maigre un an après >_<
Haha, ben, moi aussi figure toi ( J'étais tombée sur Panda, et mon colis me paraît un pitit peu ridicule aujourd'hui... pourtant on s'était donnés à fond et on s'était tous super bien débrouillés pour une première, je trouve !)! Ça sera mon swapaniversaire hiiiii ( et mon annif aussi d'ailleurs mdrr) ^^ d'ailleurs, à ce moment là je ne pensais pas qu'un an après, on y serait encore et que ça marcherait si bien !! Merci énormément à vous tous qui avez rendu cette petite "aventure" possible, créative, joyeuse et toujours intéressante ^.^ j'espère que ça vous a permis de découvrir des gens sympa, des amitiés et aussi de petits talents cachés - Tonks a écrit:
- bon ... J'en suis aussi^^
- Anwen a écrit:
- Arf, allez, zou, c'est pour Noël... J'en suis !
- Martagone a écrit:
Bon bah la rien ne sert de résister avec un swap comme sa Nowel, la neige, les châtaignes, les chocolats, et tout et tout c'est que du bonheur - pandalilou a écrit:
- Gardez moi une place , je me joins à vous !
Ouiiii bienvenue !! - Martagone a écrit:
- Bon par contre pour le chaton Loreleï il va falloir le tirer au sort ou faire une garde partagé
- pandalilou a écrit:
- Pour le chaton je me contenterais de la tête, merci !!
Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 12:06 | |
| J'en veux un aussi mais sans poils, cause copain allergique et déjà une grosse bouboule de poils à la maison | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 12:28 | |
| Niuhhhh moi j'adopte le petit gris et blanc a gauche !^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 13:01 | |
| Je veux bien prendre le bouquet de chatons ^^ Pas sur que la mienne soit d'accord pour avoir des frères et sœurs. Pis elle est déjà bien occupé à boire l'eau de l'aquarium des tortues.
Moringa : pas cool pour ton chéri. J'ai une amie aussi qui a super envie d'avoir un chaton mais même avec ses médicaments anti-allergie, elle ne peut pas rester plus d'une heure chez moi. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 13:01 | |
| Y'a trop de bonnes ondes, ça me donne envie T_T | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 13:20 | |
| Moi je participe ! J'adore noël ! Les bon petit plat et regarder des vieux film à la télé avec le feu de cheminer ! Ce swap va être génial ! édit : Questionnaire envoyée ^o^ ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 14:22 | |
| Je ne sais pas trop.. j'ai tellement stressé pour celui du Ldoll D'un autre côté ça m'avait poussé à terminer ma petite tortue à temps et à faire avancer les choses ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 16:01 | |
| Lee : allez, laisse-toi tentez, aie confiansssssssssssssse ... Youpla : c'est ça qui est chouette avec les swaps, ça nous pousse à tenter de nouvelles choses et à se surpasser Loreleï : tu es vile avec tes chatons, na (je prendrai le ptit gris aux nyeux bleu, siouplait; pas besoin d’emballer, c'est pour câliner tout de suite ) Et c'est marrant, je réalise que Noel dernier était aussi mon premier swap sur ce forum, ce sera donc aussi mon premier swapiversaire | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 16:01 | |
| Argh, gniiiih, pfff... Bon, j'ai réfléchis et re-réfléchis et je crois que je ne vais pas m'inscrire... La période de Noel va être trop chargée pour moi, je n'aurais pas le temps de faire quelque chose de vraiment sympa... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 16:19 | |
| J'espère que tu nous suivras alors Seraphine | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 16:50 | |
| J'ai bien envie de participer, mais il y en a tellement qui font de belles choses ici que j'ai peur de ne pas être à la hauteur... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 3 Nov 2014 - 16:54 | |
| Rohgg mais non toi aussi tu sais faire de belles choses !^^ allé lance toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|