Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Chosette

Chosette

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:14

Bone Kiiiiiiiiiia! Trop contente ! Smile

Allez mesdames et messieurs, noel est la periode du partage, on veut tout plein d'amour et d'echange ici!
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:28

vil tentatrice que tu es :p, je vais participerXD !
http://gilthonniel.tumblr.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:51

Barbier a écrit:
Arhh tristesse, enfin pour le swap d'Halloween j'ai pas tellement assuré des caisses alors que j'avais des vacances, donc celui de Noël je pense que je vais l'oublier,  snifouille.

euh... Mais il est génial ton swap Barbier!!!
J'ai envie de dire, ou plutôt de crier, participe au swap de Noël car je suis sûre que ta swappée sera comblée! (ou ton swappé).

Oui ceci est en quelque sorte un teaser concernant le prochain message que je vais poster sur le topic du swap d'Halloween
Very Happy
http://moringacreas.canalblog.com/
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:10

C'est dur de choisir qui a le droit de faire la lettre au père noël, j'ai l'impression de léser mes autres dolls. Sinon je travaille bien mon questionnaire, j'ai déjà fait 6 pages. Bizarrement ça m'inspire plus que mes contrôles continus de la fac ^^
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:21

Moringa a écrit:
Barbier a écrit:
Arhh tristesse, enfin pour le swap d'Halloween j'ai pas tellement assuré des caisses alors que j'avais des vacances, donc celui de Noël je pense que je vais l'oublier,  snifouille.

euh... Mais il est génial ton swap Barbier!!!
J'ai envie de dire, ou plutôt de crier, participe au swap de Noël car je suis sûre que ta swappée sera comblée! (ou ton swappé).

Oui ceci est en quelque sorte un teaser concernant le prochain message que je vais poster sur le topic du swap d'Halloween
Very Happy
merci :3
Heureusement, j'avais des cartes dans mes manches pour pallier à mon manque de temps pour bricoler, mais ça serait probablement pas le cas pour le mois à venir, et j'aurais encore moins de temps bidouille. Donc bref, je me laisse le temps de la réflexion on va dire Smile
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:08

Youpla a écrit:
Je ne sais pas trop.. j'ai tellement stressé pour celui du Ldoll mur
D'un autre côté ça m'avait poussé à terminer ma petite tortue à temps et à faire avancer les choses ^^
Raaah mais pourquoi se stresser autant ? D'accord pour le Ldoll on se voyait en vrai, c'était plus difficile. Mais tu as déjà fait le plus dur ! T'as direct commencé avec le marathon, lol, un tout petit swap de noël de rien du tout, pour toi ça sera de la gnognotte à côté !
seraphine00 a écrit:
Argh, gniiiih, pfff... Neutral
Bon, j'ai réfléchis et re-réfléchis et je crois que je ne vais pas m'inscrire... gene
La période de Noel va être trop chargée pour moi, je n'aurais pas le temps de faire quelque chose de vraiment sympa... mur
maiiiiiis t'e sûuuuure ? Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 514347

Riiko a écrit:
J'ai bien envie de participer, mais il y en a tellement qui font de belles choses ici que j'ai peur de ne pas être à la hauteur... melt
Ah non, hein, pas de comparaison démoralisante rale Y'a pas de "je suis trop nuuuuul" qui tienne, ici on a tous appris au fur et à mesure (c'est en forgeant qu'on devient forgeron, toussa toussa...). Il te faut juste un peu de courage pour oser te lancer Wink et je suis sûre que tu feras de très belles choses.

Yuni Strucky a écrit:
Moi je participe ! J'adore noël ! Les bon petit plat et regarder des vieux film à la télé avec le feu de cheminer ! Ce swap va être génial !
Lee a écrit:
Y'a trop de bonnes ondes, ça me donne envie T_T
Chö a écrit:
Bone Kiiiiiiiiiia! Trop contente ! Smile
Allez mesdames et messieurs, noel est la periode du partage, on veut tout plein d'amour et d'echange ici!
gilthonniel a écrit:
vile tentatrice que tu es :p, je vais participerXD !
Ouiiii viendez tous ! Succombez au pouvoir du swap...

Chiisa a écrit:
C'est dur de choisir qui a le droit de faire la lettre au père noël, j'ai l'impression de léser mes autres dolls. Sinon je travaille bien mon questionnaire, j'ai déjà fait 6 pages. Bizarrement ça m'inspire plus que mes contrôles continus de la fac ^^
MDR moi aussi je sèche sur la lettre au père noël ! XD
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:18

Un swap Noël ! Parfait pour me remettre dans le bain (et parce que j'adore Noël et l'atmosphère d'avant les fêtes).

Par contre, QUE 5 choses qu'on aime ?
Non parce que là j'en suis à 8 ou 9 contre 2 que je n'aime pas (et encore, les endives suis pas sûre que ça fasse avancer le schmilblick Razz ).
Et je galère pour la chanson d'une de mes miss, c'est qu'il y en a quelques unes qui lui corresponde bien. gene
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:17

Loreleï a écrit:

Chiisa a écrit:
MDR moi aussi je sèche sur la lettre au père noël ! XD

Tout pareil. Le reste ça va, c'est presque prêt, mais la lettre...
Être sympa avec la swapeuse et choisir une poupée facile à habiller/mettre en scène ? Ou jouer les égoïstes et choisir celle qu'on n'arrive justement pas à fringuer/accessoiriser ?

Euh... 6 pages ? On a le droit de faire moins, dites, rassurez-moi ?
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:20

Ça fait déjà pas mal de monde pour ce swap ^^

(oui, je suis toujours là XD)
http://pullip-dream.forumactif.fr/
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:40

Bon bah, "count me in" hein!
Moi j'ai plus un problème pour les anecdotes... parce que les seules qui me viennent à l'esprit concernent des trucs pas très joyeux... :/
(Pour la lettre, il faut juste que j'empêche mon petit gars de demander un costume de Mère Noël sexy. Sinon ça va le faire! XD)
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:06

Blah, Bakayuki : enchantée de vous voir ici !! Pas de souci pour les anecdotes, si vous voulez vous pouvez ne rien mettre (pas obligé de se cantonner au jour même et à sa propre famille, ça peut aussi concerner un souvenir plus récent, un truc fait entre amis ou observé dans la rue, une bonne action, la neige qui tombe exceptionnellement, un truc qu'on aime faire, un truc rigolo ou absurde -moi par exemple j'adore feuilleter les catalogues de jouets... alors que je n'ai personne à qui offrir des jouets ^^')

Kazahaya : toi par contre lol XD je guette tes messages chaque jour, je me dis que le jour où tu t'absentes c'est que ce sera le grand jour XD

Je rappelle que pour valider votre inscription, vous devez m'envoyer votre questionnaire par MP avant le soir du 11/11 Wink
Bien entendu, s'il y a des cases que vous n'arrivez pas à remplir, vous pouvez les laisser vides ! Ne vous cassez pas la tête/ne vous forcez pas Smile
Vous n'êtes pas non plus obligé de vous cantonner aux 5 trucs, si y'en a plus c'est pas grave ! Si y'en a moins, bon, essayez au moins de couvrir un large spectre des choses que vous aimez/aimez pas, quand même, pour aider votre swappeur (exemples : couleurs, motifs, matières, style, trucs qui se mangent). Dans l'idée, plus vaut mieux que moins (les réponses du type oui/non sans aucune explication c'est un peu difficile à interpréter XD) mais vous n'êtes pas obligé d'en faire un roman ! De toutes façons votre swappeur pourra vous poser d'autres questions par mon intermédiaire.

Effectivement, on est déjà sacrément nombreux O_o bon je m'y attendais un peu mais ptet pas à ce point, lol XD Va t-on battre le record du swap Disney (38 participants) ? Ce n'est pas gênant qu'on soit nombreux, mais je vais juste être très ch... reloue sur les photos de réception de swap (c'est toujours ce qui prend le plus de temps, bizarrement). Celui qui traîne trop ou qui oublie -> fouet
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:02

Petite question technique, si par hasard je trouve qu'un item que j'avais chiné pour moi en vide-grenier (et pas forcément en super état neuf du coup) irait très bien pour ma swappée, je peux lui mettre ?

Bon tant mieux si on peut mettre plusieurs choses qu'on aime, comme ça je peux rajouter le praliné ! Razz
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:13

...

Euh, j'ai vu mon nom en première page, mais je ne suis pas sûre du tout de participer....
(Pour le moment dans ma réflexion j'en suis même plutôt à non, je ne peux pas....)

C'est une façon de me forcer la main, c'est ça ?!? C'est traître ! Razz

Mais sérieusement, je pense que je vais m'abstenir... Ce n'est pas l'envie qui manque mais ce serait égoïste, je n'aurai pas le temps de préparer autant de cadeaux que d'habitude, mon ou ma swapé(e) serait lésé...

(Du coup je pense plutôt à lancer un mini swap dans un moment avec nombre de cadeaux imposé et limité, genre 2 pour le swapé et 4 pour les dolls... mais pas de suite hein, je ne veux surtout pas interféré avec ce swap, je vous laisse bien démarrer celui-là avant !)

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:22

Oups pardon Bone, j'ai fait un peu vite ! Je ne voulais pas te forcer Smile fais comme tu le sens !

Blah a écrit:
Petite question technique, si par hasard je trouve qu'un item que j'avais chiné pour moi en vide-grenier (et pas forcément en super état neuf du coup) irait très bien pour ma swappée, je peux lui mettre ?

Oui bien sûr Blah ! L'important est de bien cibler les goûts de sa swappée Smile si tu possèdes déjà un item chez toi et que tu penses qu'il lui plairait/conviendrait dans sa dollhouse/dans l'univers de ses bjds, je pense que tu peux le lui offrir ^^ (quitte à le restaurer/relooker un peu avant).
Par exemple, pour le swap Halloween, parmi d'autres trucs j'ai offert à Phoby un coussin Jack (l'Etrange Noël) que je possédais déjà, car je savais qu'elle adorait Jack et qu'elle l'aimerait sûrement bien plus que moi (j'aime beaucoup mais je ne suis pas une méga fan au point d'avoir de gros produits dérivés partout, du coup je le conservais dans un placard :/ -je préfère les petits trucs discrets-). Je l'ai bien mentionné dans ma lettre à Phoby, et je lui ai aussi précisé aussi que je ne le "comptais" pas dans son swap parce que je l'avais déjà XD
Ce qui n'est pas acceptable, c'est de faire du "remplissage pas cher" en mettant des choses au hasard parmi celles dont on ne veut plus, sans se soucier du thème ou des goûts de la personne. Ce n'est pas la peine d'en mettre des tonnes, un peu bien choisi convient bien mieux que plein sans intérêt.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:31

Ah mais je ne compte pas faire de remplissage à pas cher !
Voulais juste m'assurer que ça irait (pis si par hasard je tombe sur ze truc pour ma swapée en vide-grenier, ça sera très bien aussi mais vu que les vide-greniers finissent c'est un peu compromis Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 5 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 5 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant