| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 14:45 | |
| Ne t'en fais pas, je ne te visais pas (ni personne, d'ailleurs) ^.^ j'en profitais juste pour expliquer le truc au cas où, vu qu'on m'a déjà posé la question. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 15:06 | |
| RRRooooo ils sont trop choubidoum les p'tits chats, se sera à emporter XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 15:07 | |
| - Martagone a écrit:
- RRRooooo ils sont trop choubidoum les p'tits chats, se sera à emporter XD
Quels ptits chats ? T'es sûre de pas t'être trompée de sujet ? Loreleï, pas de souci. Et tu as bien fait de préciser je pense, c'est toujours utile. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 15:19 | |
| nan, nan ils sont bien la, cachés en page 4, c'est juste qu'ils ont été enfouis XD (pis le temps que je réponde aussi XD ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 16:19 | |
| J'avais pas lu les précédentes pages. Et oui, ils sont trop craquants (moi je veux bien le ptit chou isabelle en haut à gauche ). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 19:59 | |
| Bon ben RDV de demain décalé = journée libre. Vais en profiter pour prendre les photos des miss (sauf une chez la maquilleuse ) et leurs mesures. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 21:37 | |
| Quoi de mieux qu'un swap de Noël pour faire son tout premier swap ^^
Je m'inscris | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 21:51 | |
| Oh une lilloise cool | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 22:16 | |
| Je suis un peu dégouté, j'ai eu un problème avec mon ordi hier alors que je remplissais le questionnaire et tout ce que j'ai écrit à disparu ... il faut que je recommence tout ...
En tout cas je suis impressionnée par le nombre de personnes motivées, ça fait plaisir. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 4 Nov 2014 - 22:50 | |
| Je sort à peine de table, je continue mon questionnaire, et... je salive et j'ai faim, désolé pour ma future victime ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 5 Nov 2014 - 10:28 | |
| Ça fait deux jours que j'hésite à participer... mais j'aime trop les swaps pour manquer cette chance de me remettre dans le bain. Je termine mon questionnaire dans la journée. ^_^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 5 Nov 2014 - 12:00 | |
| J'ai déjà commencé à regarder ce que j'avais en stock et je commence à réfléchir à ce que je peux faire... Oui, bon, d'accord je ne connais pas encore mon/ma swapé/e ...
Oui, oui Loreleï! Je suis encore là XD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 5 Nov 2014 - 12:04 | |
| On commence quand ????? Suis trop pressée, maintenant ! C'est loin le 11... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 5 Nov 2014 - 12:11 | |
| - Byzantine a écrit:
- Quoi de mieux qu'un swap de Noël pour faire son tout premier swap ^^
Je m'inscris - Lilysatis a écrit:
- Ça fait deux jours que j'hésite à participer... mais j'aime trop les swaps pour manquer cette chance de me remettre dans le bain.
Je termine mon questionnaire dans la journée. ^_^ Bienvenue les filles ! Courage à ceux qui n'ont pas fini leur formulaire (ou qui l'ont perdu... hein Framboisie ? ^^') ! - Kazahaya a écrit:
- J'ai déjà commencé à regarder ce que j'avais en stock et je commence à réfléchir à ce que je peux faire...
Oui, bon, d'accord je ne connais pas encore mon/ma swapé/e ...
Oui, oui Loreleï! Je suis encore là XD Mais, mais ? C'est la grève des cigognes ou quoi ? lol... Sinon moi aussi j'anticipe, je me balade sur les blogs créatifs... et je pense même aux décos de la maison, mais il est encore super tôt ! O_o d'habitude je m'y prends toujours au dernier moment et je bricole un truc viteuf... peut-être que cette année ce sera différent ^^ Je crois qu'on est tous un peu impatients, hein Anwen ? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 5 Nov 2014 - 12:23 | |
| - Loreleï a écrit:
- Kazahaya a écrit:
- J'ai déjà commencé à regarder ce que j'avais en stock et je commence à réfléchir à ce que je peux faire...
Oui, bon, d'accord je ne connais pas encore mon/ma swapé/e ...
Oui, oui Loreleï! Je suis encore là XD Mais, mais ? C'est la grève des cigognes ou quoi ? lol...
Ahhhhh! Mais la cigogne est un oiseau migrateur!!!! Il y'a 3 jours on a vu les grues qui partaient migrer, les cigognes sont peut être parties aussi et comme mon facteur, elles n'ont pas trouvé ma maison pour me livrer mon colis XD Ou j'étais absente et elles n'ont pas laissé d'avis de passage -_- Les cigognes ont perdu mon paquet et je ne sais pas ou je peux faire réclamation ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|