| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 22:47 | |
| Merci byzantine maintenant y a plus qu'à prier qu'ils aient des obitsu à la boutique (c'est pas comme si j'avais une pullip décapitée sur mon étagère non non ) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 22:51 | |
| - Tchouck a écrit:
- Moringa a écrit:
- D'habitude je dis "merci beaucoup" en parlant baleine mais par écrit ça rend pas pareil ;p
C'est du ch'Ti? :3 Moi y'en a pas comprendre.
mdr non Il faut avoir vu Le monde de Nemo pour comprendre Sinon tu devrais trouver un extrait sur youtube Ensuite tu pourras imaginer la classe que j'ai en parlant baleine Arf Loulette je compatis (Ma Rei s'est pris quelques coups dernièrement (je suis extrêmement maladroite) mais dieu merci pour le moment elle semble tenir le coup Ouf). J'espère que tu trouveras ton bonheur Asmodée tu éveilles ma curiosité : hâte de voir ce que tu auras fait Et moi je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement ce week-end | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 22:56 | |
| Moi j'ai terminé (à peu près) la plus grosse pièce mais bon j'espère juste ne pas tomber trop à côté de ce quelle aime ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 23:00 | |
| - loulettedu67 a écrit:
- Merci byzantine maintenant y a plus qu'à prier qu'ils aient des obitsu à la boutique (c'est pas comme si j'avais une pullip décapitée sur mon étagère non non )
En attendant tu peux lui faire une petite tenue Marie Antoinette, ça passe tout seul Je plaisante ^^ mais ça me fendrait le cœur de voir ma poupée décapitée je compatis. Asmodée -> un petit teaser ? | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 23:09 | |
| Mais pourquoi tout casse juste pendant le swap entre ma doll et ma machine cela commence à bing faire ! à ce rythme je vais finir comme ce p'tit gars la ----> | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 23:14 | |
| *patpat* Fais comme moi, couds à la main. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 23:17 | |
| Si je mets un teaser je me grille..... ><
Mais, pour info, moi qui suis pas fan des hybrides, pour le coup, je m'en donne à coeur joie ! MOUAHAHAHAHA !
Et sinon, une tenue de Marie Antoinette ? OU CA ????? Haaaaaan | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 1:48 | |
| Ok donc en fait la cape s'est transformée en tipi... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 8:39 | |
| C'est pratique ça fait 2 en 1 J'ai un soucis aussi avec la cape que je fais, la feutrine c'est un peu raide..... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 13:56 | |
| Ahhh vient de voir un p'tit bout de quelque chose dans le teaser de martagone qui se trouve être dans mes preparatifs aussi 😻 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 14:10 | |
| Moi, je vais copiter Maman Poule : dès que j'ai fini mon swap, je refais pareil pour moi | |
|
| |
Blah
| |
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 15:34 | |
| loulettedu67 : Courage se n'est pas du tout réparable ? phoby : aurions nous eu la même idée ? En tous cas j'ai hate de voir se "petit bout de quelque chose" utilisé autrement Blah : courage peut être qu'en "mettant" de la vapeur de fer à repasser comme pour tous se qui touche le feutre cela pourrait ramollir la feutrine ? autre teaser | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 15:57 | |
| Martagone, la feutrine c'est pas moi c'est Avalon. Moi c'est la fausse fourrure. Bon je sens qu'aujourd'hui je vais rien faire et réflexionner sur le problème de la cape. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 16:04 | |
| oups désolée >.< mon cerveau à buguer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|