| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 17:01 | |
| Ouf, Chisaa est en vie. Journée de fimotage, mais au final y'a encore plein de trucs pas barés dans ma liste, et plein de trucs utiles qui n'ont pas encore été livrés. Quand à mon gros truc en PQ, bin il est toujours pas fini. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 18:35 | |
| Bon, il ne me reste plus que du fignolage, c'est en bonne voie /o/ n'ayant pas de matériel de couture, j'ai plutôt fait de la customisation d'objets, mais je crois que ma swappée trouvera des choses qui lui plairont ! Un indice sur mon identité (héhé) : tchou tchou ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 19:00 | |
| J'ai fini ma partie couture ! :p . J'espère que ça ira à la miss de ma swappée, vu que j'ai pas de doll similaire à la maison En tout cas, il me reste plus qu'à me mettre aux fourneaux pour les derniers ptits trucs . | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 19:42 | |
| Ca y est! J'ai totalement fini le côté "couture" du swap. Demain, j'attaque le côté "sculpture". Pis il me restera la carte. :3 J'espère avoir prévu suffisamment de choses, j'avoue qu'à vous lire, j'ai l'impression d'avoir quedalle. Mais j'ai tout fait avec mon petit coeur! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 19:48 | |
| T'inquiètes pas BakaYuki, t'es pas la seule à te dire que ça sera vide l'emballage. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 20:01 | |
| Heureusement, j'ai trouvé un truc pour bien remplir! XD (ça risque d'être l'enfer pour ma swappée lors du déballage par contre... XD) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 20:28 | |
| A part le rangement, l'emballage, le truc qui doit arriver, le truc qui sèche et la lettre, je crois...
...que j'ai fini.
ça fait tout bizarre. | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 21:34 | |
| Coucou ! Comme je n'ai internet que sur mon tel jusqu'à fin décembre et que je capte mal la 3G ds mon cagibi ... Oups pardon mon appartement, tous les messages que j'ai voulu poster n'ont pas trop fonctionné.
Mais je suis vos avancées avec grand plaisir. (quand la page s'affiche lol) Pour ma part j'avance bien, il me reste la pièce principale à coudre (mais c'est la galère) et une autre petite chose également et c'est fini. J'ai fini aujourd'hui mon aquarelle ouf c'était pas de la tarte !
Mais j'en suis plutôt contente. Espérons que ça plaise à ma swappée qui a sûrement vu les lieux de ses propres yeux ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 21:51 | |
| Moi il me reste 2 3 trucs à emballer et c'est fini ......
sa fait tout bizarre j'espère juste que sa plaira à ma swapée sa y est je restresse! Ma mère encore ce soir me dit "tu t'investis trop si sa ce trouve tu vas recevoir un colis qui n'est pas à la hauteur de l'investissement de ton colis à toi !" M'énerve !
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 21:57 | |
| Pff c'est quoi cette vision boutiquière du swap... -_- | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 22:03 | |
| Je sais pas | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 22:08 | |
| Moi j'ai la vision inverse "Ce que je vais envoyer ne sera pas à la hauteur de ce que je vais recevoir"... Mais bon, j'ai une tendance au pessimisme en ce qui me concerne. ^^"
Plus qu'une semaaaaiiiiiine!!!! *angoisse qui monte* | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 22:14 | |
| Moi aussi je rejoins le gang des angoissés ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 22:25 | |
| Cool, on va pouvoir faire une thérapie de groupe. | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov 2014 - 22:32 | |
| Désolé j'ai déjà ma séance nocturne appelée attention les oreilles ...:LE SOMMEIL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|