Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:46

moi en guise de carton pour envoyer je prends une grande boite a chaussures je vais m’éclater a la décorer avec des feuilles et du masking tape ! bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:48

Après un gros moment de doute (et ouais, ça le fait trop pour la dernière semaine XD), Loreleï m'a remotivé avec plein d'idées auxquelles je n'avais pas pensé (Merci encore, tu es géniale!!). Je ne vais pas tout faire, pas le temps pour ça, et puis ce que j'ai déjà fait n'est pas si mal, mais je vais essayer de faire deux trucs en plus.

Je crois qu'il va aussi falloir que je me mette à chercher un carton ^^
http://lillibellelule.wordpress.com/
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:53

Mince j'ai voulu ajouter un truc assez gros ...je croyais que mon carton suffirait ...c'est trop petit
bon demain à la recherche d'un carton =D
fimotage et c'est fini =D
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:55

Bon j'ai un petit problème. Je ne pourrais pas poster le colis le 8.
J'ai la pièce maîtresse du colis qui n'est pas encore arrivé ><
Elle devais m'être livré sous 5 jours ouvré (donc maxi aujourd'hui) et elle a été envoyer seulement hier.
L'estimation de livraison est le 9.
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:03

Cool un bisou magique ! Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:45

j'ai trop hâte qu'on déballe toutes mais alors trop hâte hiiiiii !

Dit celle qui a pas finit DU TOUT

=>[]
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:30

Une heure et demi du matin, Blah découvre que l'alcool ménager 95° c'est souverain pour enlever de la peinture en spray...
Se demande du coup si elle ne va pas entièrement nettoyé un objet fini pour le refaire plus proprement.

Se dit aussi qu'elle a un chtit problème de trous et de pleins avec une perforatrice. Elle veut faire le motif en plein mais faudrait dans ce cas qu'elle recupère touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les petits points en papier et qu'elle les colle avant de passer le spray.
Elle vous a dit que c'était un motif dentelle ?

Edit "percute qu'elle a pas répondu au message de Loreleï deux pas plus tôt ><"
Loreleï a écrit:
Pour ton problème de neige, Blah... tu as acheté quelle marque et où ? Tu as mis un autre produit sur la surface avant la neige ? ^^'
Si ça marche toujours pas, essaie la neige à floquer les décors qu'on trouve dans les Games Workshop (décors warhammer). Tu peux aussi utiliser la poudre de fausse neige qu'on vend en sachet pour les décos de crèches (ou les décors miniatures) : tu peins à l'acrylique blanche ou bombes de la colle/vernis sur la surface voulue, tu saupoudres de "neige", tu attends que ça sèche et tu vires tout l'excédent en tapotant (ou en utilisant un sèche-cheveux pour le chasser vers le sac poubelle). En dernier recours, découper tes formes dans un morceau de tissu "fausse neige" à moins de 2 euros chez Gifi, et coller au pistolet à colle ou au vernis.

C'est de la Snow Spray de Christmas Traditions achetée à Leader Price et à Cultura. Et non, pas d'autre produit sur le verre avant la neige.
Connaissais pas le tissu fausse neige. Vu que le Gifi est loin et moi sans voiture, je laisse tomber (pis un tissu dans du liquide, ça me tente moyen). Et je suis pas sûre que découper les formes avec les perforatrices soient une bonne idée. gene
La fausse neige en sachet j'en ai et je note l'idée.
Là je viens de tout bien nettoyer et j'ai 2 3 idées sur comment refaire tout ça bien et propre. On verra plus tard, là le verre sèche. gene
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 8:58

Plus j'avance, plus je me rend compte qu'il me laisse tout un tas de trucs à finir... kawa
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:32

Blah, je rêve du jour où tu vas nous dire que tu as réussi à faire un truc et que tu en es contente ! Allez, courage, encore 48h et le stress va retomber tout seul Smile

Hier soir au bureau j'ai fait ma To do list du vendredi soir pour le lundi matin. En substance ça donnait ça :
- envoyer ppt à untel
- commander l'affiche machin
- corriger book technique
- écrire carte swap
- rédiger l'interview d'untel
- tester logo machin

C'est fou comme le swap rend inconsciemment monomaniaque...
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:41

Ah mais y'a des trucs dont je suis contente hein, sauf que comme ils étaient super faciles à faire ben ça compte pas. ^^
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:08

joyeuse St nicolas a tous !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:17

Merci Loulette, toi aussi. Very Happy
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:23

Ouai... bonne Saint Nicolas à vous! *pleure parce qu'elle ne peut même pas manger ses chocolats*

Bon, je reviens du centre ville où j'ai acheté les cadeaux "gourmands" du Swap. Si c'est ce qui prend le plus de place dans mon colis, une chose est sûre: il va sentir trop bon à l'ouverture! *ça donne faim... et je peux toujours pas mangeeerrrr T.T*

Ce soir: dernière touche de gouache et vernis.
Demain: Emballage et carte.
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:41

BakaYuki a écrit:
[size=10]
Bon, je reviens du centre ville où j'ai acheté les cadeaux "gourmands" du Swap.

mur mince!! Je les aient oubliés !!! Une bonne intuition m'a dit de ne pas fermer le colis... Bah voilà pourquoi Very Happy

Bonne saint Nicolas a vous ^^
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:56

Le chéri a pensé à acheter la farine : demain matin je fais mes petits sablés de noël youpiiii amour
Bon par contre je n'ai pas encore réfléchi à un léger détail : je n'ai pas de petite boîtes pour les mettre dedans ^^'

Et je viens de vendre une poussette du coup j'ai une groooosse feuille de papier bulle que je ramène à la maison ce soir, merci mes petits clients trop choux, je pourrais bien protéger mon colis amour

Edit : Ahhh j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui : Bonne saint nicolas à tous amis
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 61 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 61 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant